ThEBiShOp Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Vous en avez peut-être un peu assez des mods où vous devez sauver le monde, où vous vous échappez d'un manoir plein de zombies, ou de tout autre mod se prenant un peu trop au sérieux compte tenu de leur médiocre qualité. Et bien qu'à cela ne tienne, voici FUN Source ! Le principe de base est d'offrir un mod complètement déjanté, avec des armes tout droit sorties de notre enfance (fusil nerf, pistolet de NES ! ) ou de Dieu sait où (pistolet à CD-R !!! ). Mais attention, parce que vous croiserez aussi des lance-grenades ou des fusils de chasse, et ne vous fiez pas à l'apparence des armes. Mais je vous mets en garde, le mod ne promet pas seulement d'être décalé, il sera également passionnant grâce à ses nombreux modes de jeu ! Vous pourrez en effet vous défouler en deathmatch, en CTF, en Last Man Standing, en King of the Hill ... J'en passe, mais peut-être pas des meilleurs ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je me jette dessus dès qu'il sort ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ca promet d'être bien. C'est vrai qu'il y en a pas des masses des mods funs. Ca va changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 9a m'a l'air bien délirant à l'état pur. JE vais me mettre dessus aussi si il est pas trop cher, même gratuit serai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est un mod, donc gratuit! Sinon ça à l'air bien, mais j'en veux plus, pour savoir si ça vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Y'a aussi le Mod Smod qui est bien fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Manquerais plus que la PSP lance UMD de Smod et il sera excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 CD-R Gun [:subly] huhu! Y'a aussi le Mod Smod qui est bien fun.[/quotemsg]C'est vrai. Il y a plein d'armes débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Fusil Nes, que de souvenir :love:, je l'ai encore en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Fusil Nes, que de souvenir :love:, je l'ai encore en plus..[/quotemsg]Pareil avec Duck Hunt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Pareil avec Duck Hunt ^^[/quotemsg]Rhoo...Oui !! :bounce: Quand ça devenait plus difficile je collais le fusil sur la T.V. (de mes parents) :whistle: ... et mon père m'engueulait ! [:edith] DrDoc et killermapper, ça fait vraiment plaisir de voir que vous connaissez la NES et son univers ancestral malgré votre "jeune" âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Je m'en rappel quand je jouai a Duck Hunt avec ^^ D'ailleur ce jeu était inclu avec Mario bros si je me rappel bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Pas obligé, moi je l'ai avec mario mais on le trouve sans. bochocho c'est pas extraordinaire je trouve ^^ On est un peu HS sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés