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Les concepts arts sont vraiment magnifiques !! Je suis fou du Onos (que de souvenirs ces lans ou tout les marines crient "aaaaah, un Onos, FEUUU !") ^^

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Oui j'avais vu ces artworks sur leur blog de développement, sur leur forum, des gens ont demandé si il sera possible au marines de construirent leur base dessus (sur le petit train ^^ ). Mais je crois que personne n'a répondu mais je trouve que c'est une question intéréssante :)

Sinon j'aime bien le dernier artworks.

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Ce ne sont certes que des dessins mais ils représentent certainement le résultat final, mais une question subsiste : quelle va être la taille de la carte qui va accueillir un tel engin ?

Sur half life ils ont bien réussit a caser un train alors sur Natural Selection...

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Sachant que NS est exclusivement un mode multijoueur ... Mais bon, les cartes NS sont relativement grandes, et il existe déjà dans NS des élévateurs dans le genre, notament ns_machina, où on peut passé du Marine Start au milieu de la map en quelques secondes grâce à ça.

Tout le monde attend ce NS, dommage que le p'tit Charlie ait disparu pendant près d'un an, ça a fait partir pas mal de gens vers d'autres jeux :(

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Sachant que NS est exclusivement un mode multijoueur ... Mais bon, les cartes NS sont relativement grandes, et il existe déjà dans NS des élévateurs dans le genre, notament ns_machina, où on peut passé du Marine Start au milieu de la map en quelques secondes grâce à ça.

Tout le monde attend ce NS, dommage que le p'tit Charlie ait disparu pendant près d'un an, ça a fait partir pas mal de gens vers d'autres jeux :([/quotemsg]

Certe ns est uniquement multijoueur mais normalement si ça n'a pas été annulé ns source ou ns 2 doit avoir un mod solo c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle y devait etre payant.

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Alors là ... j'avoue que je n'étais absolument pas au courant. A vrai dire, j'men fiche un peu, étant donné que le teamplay (très) prononcé est une chose qui le différencie pas mal des autres mods, que la construction de bâtiments, ça ne se voit pas partout faut avouer :)

Sinon, je vois mal comment on peut en faire un mod solo ... J'ai beau réfléchir, ça me paraît bizarre, on intègre un marines dans une partie, un alien dans une autre ? Comment son gérés les autres ? On est juste des furtifs ? Je reste perplexe.

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l'histoire de ns etant une base militaire infesté d'alien ou les marines doivent faire un grand netoyage

comme mod solo moi je dirais une base 30fois plus grande infesté d'alien de partout, impossible a nettoyé seulement quelque marines avec soit et le but etant de s'echappé vivant

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Oui je connaissais l'histoire, il m'est arrivé de la lire :)

Boarf, je trouve pas ça interressant, juste s'enfuire. Comme je l'ai dit, le principal interêt est les bâtiments, si ça devient un banal FPS avec de beaux graphiques, autant jouer à BF2 :)

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OU un nouveau mode de jeu !!!

Par exemple :

Les aliens doivent arréter un convoi marines !

(avec toujours les bases à défendre et à attaquer bien sûr...)

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je pense que le rédacteur parlait dans le mode multijoueur car c'est sur quand mod solo y a pas de probleme[/quotemsg]

Non mais même dans le mode multijoueur de Half-life il y a un train

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Pour le train, c'est surtout d'agrandir les maps pour un meilleur déplacement avec le Onos, je penses.[/quotemsg]C'est vrai que souvent, les technos marines sont créés pour les aliens... :sweat:

C'est surtout pour les marines qui ont quand même un désavantage par rapport aux aliens : le déplacement.

Pour le solo, s'il y en a un (ce qui m'étonnerait énormément) c'est impossible de reprendre le même gameplay... ou alors ils développent une IA super développée :o

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