Lettre ouverte à Valve


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a aussi besoin d'argent pour entretenir ses serveurs, tu crois pas ?[/quotemsg]

Non mais attent il vont pas nous faire pleurer non plus !

C'est pas gratuit Counter Strike !

Parce que un jeu qui date de 1998 (Half Life) est toujours vendu 19 € !

Donc sortez pas l'argument qu'ils ont besoin d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Google gagne aussi de l'argent ;)[/quotemsg]

Google a racheté 1,65 milliard de dollars YouTube, pour donner un ordre de grandeur des profits :pt1cable: L'année dernière l'entreprise Google, sur les chiffres d'affaire du troisième trimestre 2006, avait un bénéfice net de 733 millions de dollars soit 92% de plus que l'année précédente.... C'est énorme, sur les 9 premiers mois de 2006 c'est pas moins de 7 milliard de dollars de chiffre d'affaire rien que pour la publicitée :ouch: source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve n'a jamais dit que les pubs etaient que sur CS 1.6..

Faut pas rever, quand ils auront suffisament de retour et peufiner leur système, tout les autres jeux seront concernés...

Avrez dire je ne pense pas car ils savent que la pub dénature le jeu.

Je ne sais plus où j'avais lus ca, mais Valve souhaite voir Cs Source prendre la 1er Place des Compétitions.[/quotemsg]

T'as l'air super au courant dis moi... Valve qui souhaite voir CSS en première place des compet' ? T'es un ptit rigolo ^^

Valve fait tout pour que ce soit 'user-friendly' au contraire... c'est pas demain la veille qu'on le verra vraiment en compet, ou alors faut que ça change.

Et faut pas se leurrer, les pubs viendront aussi su CSS.

Ils ont créer des serveurs pour faire leur identification ect... ils ont du calculer leur frais avant de se lancer dans ce projet tu crois pas?...

Ils ont pas fait ça à l'aveuglette... enfin c'est mon point de vue.

En même temps faut dire que vu le monde, ils ont du rajouter des serveurs, mais la ils ont qu'à assumer à leur manière... plus ils rajouteront des jeux dans leur liste, plus il y aura du monde, plus de serveurs, plus de pub.[/quotemsg]

Faut dire aussi que CS ne leur rapporte presque plus rien.

Sur steam :-° mais en boite c'est 19 €[/quotemsg]

En boite ca coute 9€.. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que CS ne leur rapporte presque plus rien.[/quotemsg]

Ils ont quand même toujours les revenus des licenses cyber-café qui ramènent des sous du monde entier, pour cs la license spécial cybercafé c'est ~10€/post/mois, ça monte vite en fesant le calcul, reste à voir si la plupart des cybers sont dans la légalitées.... M'enfin j'aimerais bien savoir combien valve gagne exactement avec leurs licenses, ils ne sont pas très bavard à ce propos et ce prix est jugé abusif par les gérants des cybers, pas étonnant :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles officielles le sont presque plus : Valve a annoncé vouloir ajouter de la pub dans Counter-Strike: Source, avec la possibilité de généraliser ça aux autres jeux de Steam ; et Steam a dépassé les 13 millions d'utilisateurs. C'est donc officiel : il y a plus de personnes dans Steam que de Belges dans le monde.

Source nofrag.com

Au moins c'est claire, finie les hypothèses farfelues :na: et ce coup si ça ne sera pas des pubs pour les jeux vendues sur la platforme steam mais tout autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement