Le test de CS : Source en exclusivité française !

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Si je ne me plante pas, direct 3d est un composant qui a été integré à directX dans sa 3eme ou 4eme version.

Half-Life est optimisé direct 3d mais ce dernier était encore très loin derrière l'open GL à l'époque.

• Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

oh non neaton tu verra k'il y a beaucoup plus que qlq bidons...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

En tout cas le moteur Source va créer de nouvelles possibilités dans les custom maps fun, genre un mur composé de planches qu'il fait faire voler à la grenade pour passer :)

Mais il ne faut pas en abuser, sinon attention au lag ! :(

Posté(e)

DrTool, j'ai aussi une question ou plutot une verification a te demander: Regarde bien la vitesse de course. Est-elle plutot comme CS1.1? CS 1.3? Cs 1.5/1.6? Merci!

Au vu des videos, je dirais comme CS 1.3. Mais c'est a voir avec la beta!

EDIT>>> La vitesse de deplacement du joueur (Merci Rodil)

Posté(e)

DrTool si tu pouvais aussi regarder si les caisses de petite et moyenne taille de dust sont animées par le moteur... Si oui, ça risque de derranger les campeurs :D

Merci :jap:

Posté(e)

Ah.. la vitesse de déplacement du joueur ? hummm

On verra ca avec les autres testeurs.. moi j'suis plus graphismes que le coté technique..

Posté(e)

[citation=18470,120,14][nom]Magic69 a écrit[/nom]ah oui si on peut toujours faire des beau headshot et kill a travers les murs caisse et autres ... faudrait verifié j'espere qui auron gardé sa[/citation]

C'est trop beau! Quand tu tires dans le mec en visu tu ne le touches pas, mais des qu'il disparait de l'ecran et passe derriere un mur, HS DIRECT!............

J'espere seulement que Source saura enfin gerer les tirs dans les murs pour eviter de toujours calculer sur la tete (ce n'etait pas le cas dans CS 1.1b)

Posté(e)

Rho c'est un forum Low... Y'a pas de mal a parler... Surtout que personne n'enfreint la netiquette la.. On parle juste ensemble, on échange nos opinions, nos avis...

Posté(e)

quand on tirera dans une caisse on vera un trou dans la caisse ?bas j'attend ce test ce soir j'espere qu'ils sera bien expliquer en detail ,video,image de chaque arme en screen et des personnages et plein d'autre choses :)

Posté(e)

On va essayer de faire le maximum je vous le promet ^^

en tout cas j'espère pas de retard dans la livraison du jeu pck j'ai un test que des centaines de gamers attendent à publier demain moi...

En tout cas faites passer le message et si vous etes webmaster n'hésitez pas a faire une news sur votre site... même un site de team à faible affluence...

Posté(e)

[citation=18476,120,18][nom]DrTool a écrit[/nom]Rho c'est un forum Low... Y'a pas de mal a parler... Surtout que personne n'enfreint la netiquette la.. On parle juste ensemble, on échange nos opinions, nos avis...[/citation]

Si j'avais voulu m'appeller Low, je l'aurai fais tout seul :)

Posté(e)

On peut pas lui en vouloir.. il est attaché a son pseudo.. je pense que si on m'appellait docteur outil j'serais pas content moi aussi.. lol

Posté(e)

[g]Une précision sur le test de demain[/g]

Le test aura lieu sur les cartes graphiques suivantes :

- ATI Radeon 9800 Pro

- ATI Radeon 9600 xt

Nous testerons pour chaque carte avec 256 et 512 Mo de mémoire vive.

Posté(e)

J'attend aussi le test :)

Vétérinaire Bricolage, tu pourras vérifier si ya un vrai skin de couteau ? :)))))

Plaisanteries mises à part, hf gl DrTo0l, may the force be with you ! Prend 1200000 photos on fera le tri !!

Posté(e)

Je te promet de faire tout mon possible avec ma ptite team de testeurs Kidd... Et comme tu peux le constater vossey.com nous a amicalement rejoint pour cet évènement unique...

Posté(e)

[citation=18453,120,4][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Direct 3d designe tout les environnements utilisant DirectX. Les jeux actuels n'utilisent que TRES TRES rarement la technologie maintenant depasse de l'OpenGL. Le fait que HL1 soit lent ou buggue avec l'option D3D n'est simplement du qu'au fait que HL1 n'est PAS optimise D3D mais OpenGL (moteur de Quake 1 refondu et Quake 1 utilisait la technologie OpenGl)

[/citation]

Doom 3 est entièrement au format Open GL 1.5 et propose une gestion de la lumière et du blocage de visibilité révolutionnaire. On ne peut pas dire que ce soit un moteur graphique dépassé...

La norme open GL 2.0 a été fixé récemment par l'ARB et comporte un système équivalent aux pixels shaders: les fragments shaders, tout aussi performants et avancés que les PS 3.0.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.