La Black Box n'est plus


heffebaycay

Messages recommandés

DrDoc -----c'est juste que j'aurais préféré avoir une troisième boite avec marquer dessus, half-life 2 episode two :|

C'est sûr que moi aussi j'aurais voulu voir une autre boite avec " Episode two" dessus.....Mais j'ai vu que sur certains sites il montrait déjà la face de l'orange box et elle était assez banale :-S. A ceux qu'ils ont aussi aperçu cette face, ce sera la même qu'on verra dans les magazins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'enfin pour 10$ de plus, c'est vraiment pas cher payé, HL² et ep1 en plus, y a pas vraiment de quoi se plaindre ;)[/quotemsg]

T'es vachement égoïste dans tes propos. Tu crois que t'es le seul qui va acheter ce pack ?

La plupart ici, inclus moi, ont déjà HL² et l'épisode 1. Alors repayer pour la même chose, je trouve pas ça génial...

De notre côté on se dit peut être que ce n'est que 10€ de plus, c'est pas si énorme.

Mais pour Valve c'est 10€ de plus par pack vendu et je trouve qu'ils le les méritent pas vu les mises à jours plus que rares pour css, dods et tous les retards à chaque fois. A croire que y a qu'un petit groupe de personnes qui travaillent chez Valve.

On est obligé de subir leurs politique et leurs problèmes et en plus au final c'est nous qui les engraissons et pas qu'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement égoïste dans tes propos. Tu crois que t'es le seul qui va acheter ce pack ?

La plupart ici, inclus moi, ont déjà HL² et l'épisode 1. Alors repayer pour la même chose, je trouve pas ça génial...

De notre côté on se dit peut être que ce n'est que 10€ de plus, c'est pas si énorme.

Mais pour Valve c'est 10€ de plus par pack vendu et je trouve qu'ils le les méritent pas vu les mises à jours plus que rares pour css, dods et tous les retards à chaque fois.[/quotemsg]

Premièrement ce n'est pas 10€ mais 10$, deuxiemement tu pourras toujours revendre les jeux sus-cités à surement plus de 10$ à un pigeon, et troisièmement, tu n'auras même pas besoin de le faire car tu pourras acheter ta blackbox chérie sans avoir à rajouter tes 10$.

Et tu m'excuseras mais Hl² + ep1 + ep2 + portal + TFC2 tout ça pour 50$... je vois pas vraiment ou est l'engraissage, de nombreux jeux sont proposés seul à un tarif de 60€. Personnellement je ne suis pas du tout mécontent de Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, juste la boite que j'aime pas, à part ça je m'en fou, c'est pas la mort, au pire je me fais un second compte pour les cas extrême, ça peut toujours servir, t'façon j'ai bien acheté hl deux fois, et le deuxième dont j'ai perdu la clé cd d'ailleurs :|

donc acheté orange box avec hl2 et ep1 ça va pas me tué ... ça va sûrement tué personne d'ailleurs, faut toujours voir le bon côté des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]c'est juste que j'aurais préféré avoir une troisième boite avec marquer dessus, half-life 2 episode two :|[/quotemsg]

Ouais d'abord ! Moi aussi j'aurai bien voulu avoir ma boiboîte à moi qui sert à rien !! :whistle:

Bon là, visiblement Valve veut inciter ceux qui ont HL2 et épisode one (donc un compte Steam) à acheter via leur plateforme chérie...

Bah, fallait bien s'en douter un jour...ça tombe bien, j'viens juste de recevoir ma nouvelle C.B. toute dorée ! :D

N'empêche, je trouve cette annulation un peu "brutale" et mesquine...surtout après avoir fait autant de barouf pour les 2 box !! :o

Est-ce peut-être aussi pour vendre (par la suite) dans le commerce Episode 2, Portal et Team Fortress 2 chacun à l'unité... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement ce n'est pas 10€ mais 10$, deuxièmement tu pourras toujours revendre les jeux sus-cités à surement plus de 10$ à un pigeon, et troisièmement, tu n'auras même pas besoin de le faire car tu pourras acheter ta blackbox chérie sans avoir à rajouter tes 10$.

Et tu m'excuseras mais Hl² + ep1 + ep2 + portal + TFC2 tout ça pour 50$... je vois pas vraiment ou est l'engraissage, de nombreux jeux sont proposés seul à un tarif de 60€. Personnellement je ne suis pas du tout mécontent de Valve.[/quotemsg]

10€ - 10$ c'est quasi pareil, de toute facon avec les taxes ca reviendra au même...

Ensuite, revendre les clés, je veux bien mais étant donné que HL² est à moins de 15€, je pourrais pas la vendre très cher.

Bon ca je vais encore réfléchir.

J'ai pas compris ton troisièmement par contre

Et sinon, ok que c'est pas cher pour tout ces jeux, mais c'est pas une raison pour nous les faire payer plusieurs fois, surtout que quand j'ai acheté HL² à sa sortie, il vallait quand même 50€ et pour l'édition simple avec Css. Heureusement que j'ai pas fais l'erreur d'acheter l'épisode 1, ca sera toujours ca en plus de pris.

Imagine maintenant quand l'épisode 3 sortira, si il décide de sortir un box avec de nouveau HL², Ep1, Ep2, Portal, TF2 et Ep3 pour 50€ de nouveau, on verra si tu trouvera ca correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas nouveau ce systeme, quand de grand éditeurs de MMORPG ont sorti des packs complètes de leurs éditions

Genre Everquest + tous les add-ons sortis + Tshirt, toussa toussa genre pour 30€, ben celui qui a tout acheté séparément s'est fait forcément pigeonné.

et y a bien d'autre jeux (DAOC et autres) qui ont sortis les même formule.

Je vois pas pourquoi on fait tout un pas tas caisse sur un boite, ou pour 50 € on a 5 jeux. Bon ok pour certains ils sont peut être déjà HL² et l'épisode 1 mais bon faut voir cela comme du rabe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ok que c'est pas cher pour tout ces jeux, mais c'est pas une raison pour nous les faire payer plusieurs fois, surtout que quand j'ai acheté HL² à sa sortie, il vallait quand même 50€ et pour l'édition simple avec Css. Heureusement que j'ai pas fais l'erreur d'acheter l'épisode 1, ca sera toujours ca en plus de pris.

Imagine maintenant quand l'épisode 3 sortira, si il décide de sortir un box avec de nouveau HL², Ep1, Ep2, Portal, TF2 et Ep3 pour 50€ de nouveau, on verra si tu trouvera ca correct ;)[/quotemsg]

Mais ou tu auras à les payer plusieurs fois si tu achetes la blackbox ? Le pire c'est qu'en l'achetant, tu n'as pas l'ep1, et tu auras l'ep2 qui ne te servira donc pas à grand chose... et si tu voudras acheter l'ep1 pour profiter de l'ep2 il te faudra débourser 10$... Yahoo, au final t'aurais une clé Hl² en moins pour le même pris xD

Et s'ils sortent un tel pack, même pour 60€, je trouverais ça extrèmement correct :)

Et Hl² est à 30$. Au final l'orangebox reste quand même beaucoup plus interessante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL² est bien à 15€, en tout cas ici en Belgique (c'est 16€ à la Fnac mais c'est bien connu, ce sont les plus cher. Chez MediaMarkt, c'est 14.99€)

http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=3&catalog=videogiochi&categoryN=Jeux&category=jeuxPc&product=10050749

Sinon, pour l'éventuelle pack avec l'épisode 3 etc. ok même 60€ c'est intéressant...si tu n'a rien de tout ce qui est proposé.

En tout cas je repayerais pas une 3ieme fois HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois vous gueulez pour gueulez bordel... Valve a eu un retour de veste et alors? Sont encore libre de faire ce qu'ils veulent que je sache ils avaient annoncé un pack qu'ils retirent soit mais je vois pas ou les joueurs sont mis de coté. Vous le voulez? Vous l'achetez, vous avez déja les clés HL2 et HL2:Dm bah vous achetez les jeux qui vous manquent a part ou alors j'ai pas tout compris a tout ce bordel hein...

La Orange box reste un pack qui regroupe pas mal de jeux, vous la voulez pas, vous l'achetez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois vous gueulez pour gueulez bordel... Valve a eu un retour de veste et alors? Sont encore libre de faire ce qu'ils veulent que je sache ils avaient annoncé un pack qu'ils retirent soit mais je vois pas ou les joueurs sont mis de coté. Vous le voulez? Vous l'achetez, vous avez déja les clés HL2 et HL2:Dm bah vous achetez les jeux qui vous manquent a part ou alors j'ai pas tout compris a tout ce bordel hein...

La Orange box reste un pack qui regroupe pas mal de jeux, vous la voulez pas, vous l'achetez pas...[/quotemsg]

Le problème c'est qu'il n'existera pas de version boîte qui regroupe les 3 nouveaux jeux (TF2, HL2:EP2 et Portal) et seulement ces 3 nouveaux jeux.

Et pis c'est un peu chiant d'acheter un pack de jeux pour devoir en revendre donner 40% (c'est à dire 2 jeux sur 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement