CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=17983,120,28][nom]SuperSonic42 a écrit[/nom]Ce n'est pas illégal vu que c'est la même béta qui va être distribuer au possesseur de CS CZ. C'est comme si tu disais Doom 3 est sortie au US mais ca ne t'est pas destiné. L'import existe et la c'est un peu pareil.[/citation]

C'est illégal car la sortie est mondiale et est destinée uniquement aux cybers cela ne te concerne donc pas;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17987,120,32][nom]marteau a écrit[/nom]C'est illégal car la sortie est mondiale et est destinée uniquement aux cybers cela ne te concerne donc pas;;;;[/citation]

Ah bon ? Donc on aura jamais Couter Strike Source si c'est destiné au Cyber Café ! Mais vu que c'est la meme identique juste que la béta à d'abbord été distribué dans les cyb café ya rien d'illégalles dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un doute aussi

car on peut copier le fichier gcf sans soucis

le faire reconnaitre par steam mais apres lors de la phase de test il va verifier les comptes mail et code comme pour cz donc plus d'activation et de test possible

et pour SuperSonic42

les versions lans sont des version illegales a 100%

c'est pas parce que certains les utilises qu'ils ont le droit

et la version lan existe chez steam c'est le mode deconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça aurait du être pour cette date, mais apparement ils ont eu un probleme pour la tenir... C'est pas comme ci il avait dis n'importe quoi et repoussé de plusieurs semaine sans prevenir ;)

Bon supersonic, t'es bien gentil, mais avec tout le monde qui essaie gentillement de t'expliquer que tu te trompe, tu aurais du comprendre ton erreur au lieu de persister dedans, malheureusement comme tu continues a nier l'evidence je crois que je vais devoir t'expliquer un truc.

On ne vend pas un logiciel mais une un droit d'utilisation soumis à une license, la license te demandant de te plier au règle de distribution de Valve, tes arguments ne tienne plus. Je rajoute, pour ton commentaire sur Doom 3 que l'importation de produit commerciaux destinés à être vendu par des distributeurs en France peut être, selon le produit, illégale ou soumise à restriction.

Je ne te demande pas lire tous les textes de lois, mais essai de savoir au moins de quoi tu parle avant de l'ouvrir stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si certain font exprès d etre de mauvaise fois !

Le jeu devait sortir, dans les cyber, le 10, il sortira le 11...

On va voir le problème du "Il font chier valve a sortir le jeu poour les cuber avant nous" à l'envers :

Les cyber payent un abonnement, c'est normal qu'ils ayent des privilège, sinbon il ne le prendrait pas cette abonnement !

Je suis le seul a avoir vu cette video ? là dernire parue, où cliffe nous dit que la beta sera d'abors dispo pour els cyber et le sera, je cite "une semaine, peut etre deux " après ?!

Toi possésseur chanceux de CS:CZ ou du coupon ATI, tu jouera a la beta de ton jeu favori version source au alentour du 24...

Les dates que donne valve sont données à titre indicatif !

Pour la nième fois, un jeu video c'est très dur a faire donc [g]un[/g] jour de retard pour une [g][#ff0e00]beta[/#ff0e00][/g] c'est franchement rien !(surtout quand ils en font plusieur a la fois => HL², CS² (ben oui aussi), CS:S, tous les mod:S )

En attendant, il y a encore la 1.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17995,120,40][nom]radamen7 a écrit[/nom]Il me semble que la béta pour les cybercafés devait commencer vers le 28 juillet, ils ont que 12 jours de retard quoi :|[/citation]

Je t'invite à aller voir les liens que j'ai cité plus haut où dans une news du 20 juillet il est question du 5 aout pour les cybers café... Donc pas 12 jours mais 5 ;)

Rinhoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17994,120,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est plus qu'un pré-loading...

les cyber café peuvent y jouer :)[/citation]

Il nous faudrait quelqu'un qui relate ses impressions après l'avoir testé...

Enfin bon maintenant que le jeu commence à devenir accessible, il devrait s'en suivre une chute conséquente du nombre de messages non constructifs postés par des boulets en manque qui n'ont même pas pris le temps de lire les news avant de critiquer Valve ; ainsi qu'une augmentation du nombre de post concernant les aspects techniques du moteur (gestion des éléments physique sur le réseau) et sur le gameplay du jeu (comparaison avec les autres versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17998,160,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je t'invite à aller voir les liens que j'ai cité plus haut où dans une news du 20 juillet il est question du 5 aout pour les cybers café... Donc pas 12 jours mais 5 ;)

Rinhoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... merci ;)[/citation]

Nan, ils parlaient du 5 pour préloading pour CS:CZ et HL2 coupons \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas pour rien (enfin si mais bon) mais pour savoir si Valve avait effectivement donné une date ou une approximation (voir les pages précédentes) maintenant qu'on a la réponse, la conversation devrait se terminer d'elle même, t'arrive après la bataille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.