CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17910,80,4][nom]eldidier a écrit[/nom]Je prefère avoir une date (période) approximative, qu'une erroné (ils savent qu'ils ne peuvent pas la tenir). Après c'est une préférence personnelle.[/citation]

Ils n'avaient pas dis l'équivalent "autour du" (+ date approximative) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17927,80,19][nom]bodjikian a écrit[/nom]

Tu as le programme Cyber Café de Valve Phoenix500 ?

Apprendre à écrire ca serait deja pas mal et un gros boulot

C'est ou que j'ai fait des fautes dans ce post RussianAK?

Cyber Café ?

programme?

Dis moi je trouve pas la ![/citation]

Non desolé ce message ne s'adressait pas a toi mais a Phoenix, j'ai juste fais une mauvaise manip, milles excuses. Au contraire tu ecris suuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeer bieeeeeeeeeeeeeeeen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je comprend pas , il la distribue GRATUITEMENT ( enfin avec l'intermediaire d'autre jeux ) mais c legal de demande un fichier d'un jeu ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17924,80,16][nom]Tonton122 a écrit[/nom]Non mais les gars pas besoin de gueulé! C'est just que si ils mettent pour tous le pré-chargement de CS : S le meme jour, sa va surcharger comme a la sorti de steam, sauf que sa il l'avais oublier! Sans doute ke le dernier jour ils ont penser que vu le nombre incroyable de possesseur de CS:CZ et des coupons ATI, steam va pas aimer. Donc ils se sont dit d'abors les salle de reseau ensuite les joueurs. Sa se peut que meme demain on pourra le DL puisque toute les salles le DL a ce moment meme. A partir de demain, n'importe quand CS:S sera en pré dl pour les possesseurs de CZ et des coupons ATI!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

Peut être pas demain non plus, mais c'était prévu dès le départ que les cybers aient l'exclusivité de la beta pour quelques jours...

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=109209630458194500

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&archive=yes&id=108924187056889900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars pas besoin de gueulé! C'est just que si ils mettent pour tous le pré-chargement de CS : S le meme jour, sa va surcharger comme a la sorti de steam, sauf que sa il l'avais oublier! Sans doute ke le dernier jour ils ont penser que vu le nombre incroyable de possesseur de CS:CZ et des coupons ATI, steam va pas aimer. Donc ils se sont dit d'abors les salle de reseau ensuite les joueurs. Sa se peut que meme demain on pourra le DL puisque toute les salles le DL a ce moment meme. A partir de demain, n'importe quand CS:S sera en pré dl pour les possesseurs de CZ et des coupons ATI!!!!!!!!!!!!!!!

Je le repete donc pour une 4 eme fois depuis que j'ai propose la news sur vossey:

Leur planning etait le suivant (et ce depuis mi juillet):

1-> PRE-CHARGEMENT CYBERCAFE (5 aout)

2-> LANCEMENT OFFICIEL DE CS SOURCE BETA POUR LES CYBERCAFES

3-> PRE-CHARGEMENT CSCZ/ATI(10 aout)

4-> LANCEMENT OFFICIEL DE LA BETA CSCZ/ATI (environ une semaine apres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17941,80,32][nom]SuperSonic42 a écrit[/nom]Si tu possede un coupon ATI ou CS: CZ ya pas d'illegalité car sa distribution se fait par ces intermédiaires ! Sauf que tu la avant ! C'est tout ...[/citation]

voila tu l'as avant donc c'est illégal...

C'est comme si tu pirates un CD, tu te fais choper et pour ta défense oui oui mais j'allais l'acheter demain :sweat:

ca reste pas moins illégal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon voila j'aimerai savoir une chose ... je sais ke je peux avoir css avec condition zero mais est ce ke je pourrai jouer a half life 2 kan il sortira ( peut etre jamais ) via steam pour le prechargement ? merci

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17947,80,37][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]je sais pas si mon message est passé mais bon je recommence , on pourra jouer a half life 2 via steam grace a condition zéro ?[/citation]

Oui tu pourra même jouer à Doom 3 et S.T.A.L.K.E.R grâce à CZ...

Nan sérieusement renseignez vous un minimum et faites preuve de logique avant de dire des conneries plus grosses que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17947,80,37][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]je sais pas si mon message est passé mais bon je recommence , on pourra jouer a half life 2 via steam grace a condition zéro ?[/citation]

Non. Sinon ce serait un fiasco totale pour Half-life 2 !!! (60€ pour Half-life 2... contre 30 voire 25€ pour CSCZ! C'est inimaginable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras jouer a hl² quand il sortira. Tu n'est pas obliger d'avoir condition zero pour pouvoir y jouer [g]prochainement[/g] :sarcastic: car tu devras le payer.

Edit: 4 mess a la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas compris la phrase en fait :D

Non, Half-Life 2 ne sera distribué qu'au possesseur du coupon ATI, les personnes possedant CZ auront juste acces au beta test de CS:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, dans les derniers update de steam, il était question d'amélioration de la lecture des fichiers compressés... Ca peut dire aussi que les fichiers gcf qui viendront avec les prochains jeux soient plus sécurisés...

C'est pas comme ci il y avait plusieurs programme pour ouvrir les gcf :D

Edit : Question en passant, Steam demande la permission avant de télécharger un nouveau jeu maintenant ou il y va toujours comme un bourrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dissuader de telecharger illegalement la beta, un virus se promene chez les petits impatients qui ont telecharge un pseudo-crack (un bon gros virus bien baveux ^^) de CS:Source beta. Bien fait!

EDIT> Il y va toujours comme un bourrin mais tu peux stopper tout download non-voulue en allant dans "games" clock droit sur le jeu en chargement, "properties" puis "never update..." et enfin "delete local content".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.