CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=17933,80,24][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ils n'avaient pas dis l'équivalent "autour du" (+ date approximative) ?[/citation]

C'est ca le problème je sais que j'ai vu cette news mais je n'arrive pas à la retrouvé. Je voulais vérifier si c'etait une date fixe ou approximative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Mais ok, t'as pas compris que cs : s c'est une beta presque publique ?

On ne sait pas si hl² n'est pas en phase de beta test ou autre, alors arrête de dire des conneries, et puis c'est pas écrit a la fin du mois, mais PLUS TARD dans le mois, ca veut dire ce que ca veut dire.

http://www.presence-pc.com/news/n4676.html

J'invente pas des conneries ,liser-en par vous méme , et vous verez que selon eux , la beta c'est pour la fin du mois (d'aout) pour les CZ et les ATI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.presence-pc.com/news/n4676.html

J'invente pas des conneries ,liser-en par vous méme , et vous verez que selon eux , la beta c'est pour la fin du mois (d'aout) pour les CZ et les ATI !!

Ils ont TRES MAL COMPRIS le sens de "later this month" qui veut bien dire (comme le suggere la news de Vossey.com): "PLUS TARD dans le mois" et non pas "en fin de mois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17961,120,9][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]

http://www.presence-pc.com/news/n4676.html

J'invente pas des conneries ,liser-en par vous méme , et vous verez que selon eux , la beta c'est pour la fin du mois (d'aout) pour les CZ et les ATI !!

Ils ont TRES MAL COMPRIS le sens de "later this month" qui veut bien dire (comme le suggere la news de Vossey.com): "PLUS TARD dans le mois" et non pas "en fin de mois"[/citation]

TOUTAFE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17967,120,14][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Rassure moi ChandlerBing... Vossey est bien un site de [#0000ff][g]NEWS[/g][/#0000ff] SUR HALF-LIFE ??? Parce que j'ai l'impression que personne ne les lit...[/citation]

On est pas obliger de lire TOUTES les news :)

[citation][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]a personne...

elle sera a ta disposition dans quelques temps en téléchargement via steam tout betement :)[/citation]

faudrat entrer le code ? :??:

edith : je suis en galere j'trouve plus mon couponnn :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , ben on vera sa... parcque Valve si ils voiyent que ca marche bien leurs histoires de cyber-cafés , ben tinquiéte pas qu'ils n'oublieront pas de repousser la date de la beta !! Dés qu'il y a bussines ...

Bref , on vera , on vera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17959,120,7][nom]eldidier a écrit[/nom]C'est ca le problème je sais que j'ai vu cette news mais je n'arrive pas à la retrouvé. Je voulais vérifier si c'etait une date fixe ou approximative.[/citation]

Je crois que ce n'était pas une news, j'ai vérifié les news sur Steam et les communiqués de presse de Valve et je n'ai rien retrouvé sur la date, ça devait venir d'un interview...

Sinon j'ai trouvé ça à csnation.net http://www.csnation.net/content/search.php?scope=newscate&type=equal&find=268435456

Notons la news du 20 juillet qui confirme les anciennes dates donnés par Valve et qu'apparement tout le monde a vu, ainsi que celle du 4 aout que tout le monde a zappé apparement.

PS : Au fait je me suis apperçu que le concept du multinews c'est sympa, mais paye tes archives :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17944,80,34][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]voila tu l'as avant donc c'est illégal...

C'est comme si tu pirates un CD, tu te fais choper et pour ta défense oui oui mais j'allais l'acheter demain :sweat:

ca reste pas moins illégal :/[/citation]

Pas du tout car les conditions sont de posseder CS CZ ou un coupon et à aque je sache ces 2 choses sont sorties ! Donc aucun illégalité car c'est ce que tu doit posseder pour l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont fadas eux, je vais pas faire xXXx kilomètres pour jouer à leur jeu béta alors que j ai acheter HL, OF, CS retail et CZ, j'achete pas un PC et un modem pour aller jouer chez les autres tout en sachant qu'il n'y a pas de cyber dans mon village, ni au vu de la liste dans une des villes à plus de xXXx bornes à la ronde....tout le monde n'habite pas new-york/paris/londre/tokyo....vive les grands couturiers et les parfumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17982,120,27][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]La sortie est destinee au CYBER CAFE UNIQUEMENT. Personne n'a parle de CSCZ ou ATI coupons: C'est donc illegal (car ça ne t'est pas destine)[/citation]

Ce n'est pas illégal vu que c'est la même béta qui va être distribuer au possesseur de CS CZ. C'est comme si tu disais Doom 3 est sortie au US mais ca ne t'est pas destiné. L'import existe et la c'est un peu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17983,120,28][Gabe Newell]August 10th is the day for CZ owners (it will start pre-loading on the 5th).

[citation]

Voila, ca pour moi c'est une date fixe et ils n'ont donc pas encore tenu leur parole. Le problème c'est qu'ils parlent trop chez valve en fait.

(merci à Moutonausor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'import est limite concernant la legalite: C'est un produit destine a etre vendu et utilise dans le territoire concerne (Jeux PS2 par exemple ou les DVD). L'import est legal si les termes d'utilisation fixés par la societe distributrice l'authorisent.

EDIT>> Ou ils ne parlent pas assez ^^

EDIT2 >>> PGUNMAN J'ai trop de mal a te lire... Fais des efforts dans les mots que tu utilises... Ca doit etre une catastrophe a l'ecole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des gens vont copier le .gfc de cs source des cybers et le mêtre sur le net pour en faire des non-steam's et c'est pas ilegal de faire cela .. les versions non steam son utilisé durent des lan's connu... donc voila valve protege très très mal ces fichiers . ( c'est n'est pas du warez thx :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.