CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

ha ok, donc valve file la priorité aux cyber parceque cela lui rapporte du flouze, je suppose que les joueurs ca leur rapporte rien....c est lamentable qu'il fasse payer les cyber, apres tout ils payent déjà des droits pour les jeux non?

chandler tu as/tu bosse dans un cyber, valve vous raquette ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse
non g pas le prog valve cyber cafe mais g mon jeu cz lol et sa mennerve beaucoup vu comme c reparti je pense que hl² ne sortira pas avant debut decembre (2580)

Mais si tu savais lire l'anglais (vu que ce n'est pas completement traduit...) tu aurais compris que ce n'est que pour les possesseurs de ce programme que le préchargement a commencé.

Par contre pour ceux qui ont des coupons ou Condition Zero, il faudra attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17871,40,10][nom]bodjikian a écrit[/nom]C'est dommage d'aller l'acheter, car avec le coupon tu pourra l'avoir gratuitement par Steam, mais bon si t'est un fan va l'acheter, tu aura la boite en souvenir :D[/citation]

Normalement avec le coupon on pouvez soit le télécharger via Steam, soit le commander (moyennant des frais de ports) en version boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cyber-café adhérants au programme valve sont assez peu nombreux, j'ai regardé la Korée: 1 cyber, le Japon: une dizaine...En gros on peut s'attendre à moins de 200 cybers cafés à livrer (aux USA ils ont divisé la liste par état, j'ai pas fait tous les états pour voir le nombre total mais y en a qques uns quand même...) ce qui doit leur faire quelque chose comme 10000 versions de CSS à précharger, ils vont enfin pouvoir tester steam à grande échelle (après l'échec total du lancement de steam en septembre 2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17841,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah ils ont eu un probleme lors du préchargement...

ca explique qu'ils attendent avant de délivrer cs:source aux possesseurs de cs:cz qui va leur pomper beaucoup de bande passante...

Il préferent d'abord équiper tous les cyber café et ensuite les possesseurs de cs:cz :/

Ca se comprend mais encore une fois tout le monde ne voit pas plus loin que le bout de son nez et gueule :sweat:

Vous auriez gueuler aussi si ils l'avaient délivré a tout le monde parceque la mise a jour aurait été impossible en raison du surchargement des serveurs.

Sauf que la ca aurait été tous les possesseurs de steam que ca aurait dérangé :/

En gros ils limitent la casse quoi [:spamafote][/citation]

Alors qu'ils ne donnent tout simplement pas de date précise qu'il n'arrive pas à tenir. Ce que tu dis est vrai donc ils qu'ils ne se prononce pas sur une echéance précise mais plutot approximative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la beta de cs:s sera telechargeable durant le moi d'aout et que UV ne sortirons pas hl² sans cs:s final la sortie du jeu je la vois bien pour cette automne comme prévu depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les mecs g pas tres bien compris cs source est en prétéléchargement dans les cyber cafés et jouable demin et pour cz et les coupons ATI il fodra atendre un peu MAIS POUR KOI POUR JOUER ou pour le prétéléchargement donc je repose ma question moi g pas cs source en prétéléchargement alors ke g cz alors il fo tendre un peu pour qu'il soi en prétéléchargement sur cz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la vois bien pour cette automne comme prévu depuis le debut.

Ou peut-etre pour les fetes de fin d'année..... Ce n'est qu'une supposition, ne me jeter rien dessus :D

Désolé les mecs g pas tres bien compris cs source est en prétéléchargement dans les cyber cafés et jouable demin et pour cz et les coupons ATI il fodra atendre un peu MAIS POUR KOI POUR JOUER ou pour le prétéléchargement donc je repose ma question moi g pas cs source en prétéléchargement alors ke g cz alors il fo tendre un peu pour qu'il soi en prétéléchargement sur cz ??

[g]10 Aout : [/g]Pré-chargement de CS:S Pour les Cybers

[g]11 Aout : [/g]CS:Source Disponible pour les Cybers

[g]Plus tard ce mois ci : [/g]Pre-chargement de CS:S pour les possesseurs des coupons et de CZ

[g]Encore plus tard : [/g]CS:S disponible pour possesseurs de coupons et de CZ

Clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17861,0,40][nom]Phoenix500 a écrit[/nom]Pour hl² ni compte pas trop je pense mais moi j ai un autre souci apres avoir regarder cet news se matin j ai tout de suite ouvet steam et la a mon grand desespoir il n y avai pas d icone giser de cssource ke doije faire :cry: :cry: :cry:[/citation]

Faudrait peut etre lire en entier les news :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17864,40,4][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Non mais c'est incroyable je commance tout doucement a me glisser du coté des personnes qui pencent que valve se fout du monde!

Ils le savaient très bien qu'il ne serait pas dispo le 10.Meme nous, en voyant qu'il n'était pas en pté-loadig, mais on y croyait encore.

La je vois venir les "si t'aime pas t'achete pas le jeu!".

C'est pas que j'aime pas le jeu, mais tout les "MENSONGES"!

Et oui c'est vraiment plus fort qu'eux ils ne peuvent pas donner de dates précises et encore mois les recpecter.

Attendre, attendre...[/citation]

Pencent ? Vive l'orthographe français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17838,0,19][nom]Gunmax47 a écrit[/nom]Cool enfin :P mais moi ça tombe bien j'ai un compte cyber caffé :D mais faut encore attendre demain et les pauvres possesseurs de CZ et du coupon ATI jusqu'à la fin du moi :/. Ils sont un peu cons VALVe mais bon ...[/citation]

J'ai pris ce message dans le tas, parce que je l'ai trouvé encore plus insultant et stupide que les autres de par sa forme, mais pour le fond j'aurai pu citer presque n'importe quel autre commentaire.

Alors si vous lisiez les news au lieu de poster des commmentaires stupides vous vous seriez apperçu que Valve à toujours dis, et ceux depuis plus de deux mois que le beta test de Counter-Strike : Source serait ouvert d'abord aux cyber café qui ont la license Steam PUIS (noté que ce mot est important) au possesseur de Condition Zero. Par la suite ils ont ajouté que ceux qui possède un coupon ATI y aurait accès aux même titre que les possesseurs de CZ.

En tout cas, je commence vraiment à avoir peur de jouer à ce jeu sur des serveurs aux cotés de gens qui, comme certain ici, ont un QI negatif et ne comprenne rien à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17885,40,23][nom]radamen7 a écrit[/nom]Pencent ? Vive l'orthographe français :)[/citation]

C'est vrai t'as rien d'autre a foutre que de me reprendre jécri ci malle ke sa?Et jfé expèé?

Sory dadie je v fèr ++ gaphe!

:heink: :sarcastic:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[:lowskill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient dit qu'ils esperaient que la beta soit disponible pour ces dates là en effet... Mais la prédiction n'est pas une science exacte ;)

Si il y'en a qui leur en veulent d'un retard de quelques jours dû à un probleme ou bug à la con, on ne peut rien faire pour eux. Parcontre pour ceux qui pensaient que la beta était dispo pour tout le monde en même temps, on peut leurs apprendre à lire. Ca sera déjà ça de gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr valve prenne trop les gens pour des cons un bon conseil l'attendais pas a cas se faire voir m'endouter quelque mois apres on arrive septembre et hl 2 sort ou repousser encore mouais louche leur histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et ben moi qui ai chopé un compte ultimagate la salle qui est morte je vais pouvoir le pre-load mdr xD par contre ca avance pas ca fait 5 min que c'est a 0 % . Tout le monde doit le prendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17878,40,17][nom]eldidier a écrit[/nom]Alors qu'ils ne donnent tout simplement pas de date précise qu'il n'arrive pas à tenir. Ce que tu dis est vrai donc ils qu'ils ne se prononce pas sur une echéance précise mais plutot approximative.[/citation]

bof connaissant les joueurs, ils gueuleraient parcequ'ils n'ont aucune date a se mettre sous la dent...

Donc pour moi la différence est minime :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17895,40,31][nom]neaton a écrit[/nom]mdr valve prenne trop les gens pour des cons un bon conseil l'attendais pas a cas se faire voir m'endouter quelque mois apres on arrive septembre et hl 2 sort ou repousser encore mouais louche leur histoire[/citation]

Bah vas y développe, pourquoi Valve prend trop les gens pour des cons ?

T'es gentil et tu vas lacher tes commentaires stupides ailleurs stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17898,40,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof connaissant les joueurs, ils gueuleraient parcequ'ils n'ont aucune date a se mettre sous la dent...

Donc pour moi la différence est minime :sweat:[/citation]

Tiens, je n'avais pas vu le post que tu cite :-/

Ils ont parlé de leur intention de distribuer la beta autour de cette date là... En Vo il ne me semble pas que c'était une forme affirmative absolue.

Et puis on n'est jamais à l'abris d'un probleme technique (ni de fans en manques qui croient que Valve fait ça juste pour se foutre de la tronche du client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.