CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

Messages recommandés

non personne ne telecharge !!!!

de tout facon, le truc de shoutman est connu et certain en discute deja sur les serveurs...

par contre ce n est pas utile car il n est pas possible de debloquer le prog .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Devinez quoi...

From His Imperial Gabeness:

Quote:

People can do it, but it's kind of a goofy thing to do since pre-loading doesn't give you the authentication necessary to play. It's like having a copy of an encrypted file - you have it but you can't do anything with it without the right keys to decrypt it.

If people want to do it, they can, but it's no more exciting than going to someone's Steam installation and copying a cache file. And there are lots of other useless blobs of binary data people can download (e.g. the Catwoman trailer) that don't take away bandwidth from our content servers.

Cyber-Café's go live tomorrow.

En gros c'est ok, vous pouvez donwloader...juste que ca servira a rien car vous ne saurez aps jouer sans que valve le decrypte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18038,160,40][nom]vamp8 a écrit[/nom]Fait gaffe on voit ton emule :x je te conseille de l enlever vite fais cet photo :D a moins que tu veuille avoir des ennuis :whistle:[/citation]

Emule n'est pas un logiciel interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila que je rentre du cyber je suis rester a tester cs:s pendant 5h (mal au crane lol) et bin je peux vous dir une chose IL EST GENIAL!!!!!!! les decors de dust sont sublime (faut dir qu'il tournais avec une GF 6800) et je vais en rasurer quelque cs:s tourne tres bien avec une GF4 Ti enfin si vous vouler plus de presition suffi de demender :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas une question stupide !! desolé de pas etre de ton avis ... c'est juste une question de priorité . quand il s'agit du counter le fabuleux personne ne peux le telecharger...mais tout qui dis ca a des copies de cd dans sa voiture. faut juste remettre les chose a leur place . (ceci dis je suis contre aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18056,200,16][nom]tommm a écrit[/nom]comme les trois singes !! rien vu, rien entendu, rien dis !!;)[/citation]

disons qu'avec la loi LEN on interdit systématiquement tout parlotte sur le warez...

c'est pas plus compliqué que ça ...

De plus ca assure une certaine réputation au forum...

On n'est pas la pour parler piratage, mais bel et bien de HL et ses mods...

De plus c'est écrit dans les règles donc il n'y a pas a discuter :

soit tu les acceptes

soit tu vas voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18059,200,19][nom]magali a écrit[/nom]oui quelque petit bug sans importance on etait 12 donc je ne peut te dir se que donne du 20 vs 20 mais quesque sa changer question graphisme :P[/citation]

ravi de l'apprendre :)

au vue des screen que j'ai vu de toutes facons je m'attendais à un jeu vraiment au top...

d'apres ce que je lis c'est comme je l'espérais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous pouvez etre suceptible rhoooo lala ...

n'oubliez surtout pas que j'etait contre ce principe .:hello:

cool tout le monde hein !! on va tous allez prendre une douche bien froide pour se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum par en vrie oh mon dieu :S ! bref vivement demain :S !

dans les video que j'avais downloader il y a pas mal d'effect d'ombre bump etc.. bref vivement :S !

a oui une chose aussi les objet que l'on peut faire bouger c'est super bien fait tres realiste bref jous voule dit css et hl² C'EST DE LA BOMBE

hl² ? comment ca :S ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.