caouecs Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Beaucoup se plaignent du fait que le jeu Day of Defeat Source possède très peu de cartes "officielles", les mappeurs amateurs ont proposé quelques maps mais pas toujours acceptées par l'ensemble des joueurs. Afin de résoudre ce problème, un groupe s'est formé, nommé CAMP, et propose son premier pack de trois cartes. CAMP est un regroupement de mappeurs, d'administrateurs serveurs, de joueurs, un ensemble de personnes "importantes" dans la communauté DoD Source, garantissant une certaine qualité dans le livrable. Pendant un mois, ils ont testé dans tous les sens les cartes afin de proposer un pack frôlant la perfection. dod_coire réalisée par dart,McJewels et Nave, et dérivée de la carte "Chemille" offrant 5 drapeaux à capturer. dod_strand réalisée par Dustion Diamond, portage de la très célèbre carte "Charlie", reprise du 6 Juin 1944. dod_vigilance vous plonge dans l'hiver de la guerre avec 5 drapeaux à capturer. Le fichier pack est disponible sur VosseyFTP. Vivement les suivants. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 tres jolie travaille =). ca pourais meme etre des maps officiel =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Je crois que c'est le but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Heu, je voit pas l'intêret de dod_strand sachant qu'il y a déjà une dod_charlie sur source il me semble. A moin que ma mémoire me joue des tours ... :x EDIT: J'y est tellement jouer à cette carte il y a quelques mois que j'étais persuader qu'elle soit officiel Autand pour moi, je corrige mon erreur, aucune carte de charlie sur source n'est actuellement officiel et la "meilleure" disponible est bien dod_strand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bon, à quand une soirée dod_strand 64 slots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Ca risque de cartonner, avec les balles qui partent de chaque côté! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 On a fait du 32 sur Charlie à plusieurs reprises et c'est déjà la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Cool ! Enfin des maps non officielles qui ont l'air intéressantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Elle sont magnifiques ces maps, dod_strand le seul problème c'est qu'elle est trop grandequand même je trouve, même à 32,une fois qu'onà pénétré dans les bunker on rencontre rarement l'ennemie et quand c'est la première fois, on perd tout son temps à chercher son chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Heu, je voit pas l'intêret de dod_strand sachant qu'il y a déjà une dod_charlie sur source il me semble.A moin que ma mémoire me joue des tours ... :x EDIT: J'y est tellement jouer à cette carte il y a quelques mois que j'étais persuader qu'elle soit officiel Autand pour moi, je corrige mon erreur, aucune carte de charlie sur source n'est actuellement officiel et la "meilleure" disponible est bien dod_strand[/quotemsg] La version Charlie de source est naze, content que cette nouvelle version de coire soit sortie car celle jouer sur les ladder actuellement etait moyenne sur certain passage qui privilégié trop les axes donc c'est vraiment bien Apres fau pas non plus oublier les maps tels que dod_solitude ou dod_bayeux_v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoos Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 et aussi isigny (caen sur 1.3), le retour de lenon ou de hobofire, salerno, ... les maps customs sur source sont de mieux en mieux. et, il y en a de plus en plus. elles manquent juste de notoriété. et, peu de serveurs en mettent. ou les gens votes que pour les maps officielles, ou s'enfuient pendant le téléchargement de la map. c'est ce qui se passent souvent chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Beau pack , mais je suis loin d'être fan de la dernière.. dod vigilance. On se fait un peut trop canarder quand on sort de l'église (coté allemand), bref ça se termine souvent en spawn kill... Tout ça pparceque le premier drapeau axe est à 2 mètre du spawn. Bref, c'est loin d'être un map que je trouve interressante, et surtout très équitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 c'est une map qui existe depuis un certain temps et franchementno retrouve vraiment l'ambiance guerre de rue et c'est tres agréable je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasek Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Des maps on veut des maps continuer! j'adore les mappeur qui font du bon travaille surtout sur dod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Arca t'as eu la même idée.. On va se faire ça je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés