Maps CSPromod en bêta 2


caouecs

Messages recommandés

ProMod = NoobMod

Rien a dire de plus -_- les jeux sont fais pour s'amuser et non pour être détourner. C'est au joueur de s'adapter s'il veux se la jouer "pro".

Bonne Chance quand même aux enfants intéressé là dedans.[/quotemsg]

Pourquoi "NoobMod" ? Tu seras le premier a te sauter dessus quand tu vas voir que tu es seul sur CSS/CS1.6 si c't'une reussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse
ProMod = NoobMod

Rien a dire de plus -_- les jeux sont fais pour s'amuser et non pour être détourner. C'est au joueur de s'adapter s'il veux se la jouer "pro".

Bonne Chance quand même aux enfants intéressé là dedans.[/quotemsg]

Ton effroyable hauteur d'esprit m'impressionne :ouch:

Comme dit, un jeu est fait pour s'amuser, et si ca te fait pas plaisir passe ton chemin et fait pas chier les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est claire il y a des choses interrressente à garder de source

et franchement quelques maps source ont un mailleur gameplay que celle de 1.6, et il y a des détailles qui aurait pu etre pas mal à intégrer au maps 1.6

je sais pas si vous vous rendez compte qu'en haut niveau, le renouveau ce fait ressentir parce que trouver des nouvelles strats sur des maps qui ont pompettes c'est plus très facile

pour moi promod n'est un mod qui n'aportera rien à part vis à vis du graphisme le reste restera comme telle qu'il était sur 1.6 et sa c'est un peu "con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est claire il y a des choses interrressente à garder de source

et franchement quelques maps source ont un mailleur gameplay que celle de 1.6, et il y a des détailles qui aurait pu etre pas mal à intégrer au maps 1.6

je sais pas si vous vous rendez compte qu'en haut niveau, le renouveau ce fait ressentir parce que trouver des nouvelles strats sur des maps qui ont pompettes c'est plus très facile

pour moi promod n'est un mod qui n'aportera rien à part vis à vis du graphisme le reste restera comme telle qu'il était sur 1.6 et sa c'est un peu "con"[/quotemsg]

c'est malheureusement le but de l'équipe, dans un premier temps. Ensuite j'espère que les mappeurs se feront plaisir en offrant des maps plus conséquentes mais jouables avec le gameplay de la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur but c'est de sortir une version jouable dès la sortie => ils doivent mettre les maps de compétition habituelles (inferno, nuke, d2 grand minimum, cbble et train étant les bienvenues aussi), on verra par la suite... Ca ne sert à rien de faire 50maps si leur mod ne perce pas ^^ bref, leur choix est compréhensible.

De toute façon, il suffit de voir le nombre de maps customs sur 1.6 pour comprendre que si le mod a du public, on trouvera un paquet de maps customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas énormément dust2, nuke est pas mal.

@Kagoki : sache qu'il y a un gouffre énorme entre les mappeurs et les joueurs, tu es mappeur donc tu ne comprend pas les joueurs (encore moins ceux de 1.6) donc tu critiques, tu cherche la beautée, les joueurs, les trucs simples, les maps pas bourrées de détails tels que les boites de conserve, barils etc... Un jeu simple, arcade et assez rôdé niveau gameplay. Source et 1.6 ne sont pas frères !

Sinon, je me demande si les "oeufs de pâques" sont encore présent :o

C'est pour ça que tu as le logo du mod comme avatar ...[/quotemsg]

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ...

Le Logo c'est uniquement pour les couleurs francaises -_- Rien a voir.

les joueurs, les trucs simples, les maps pas bourrées de détails tels que les boites de conserve, barils etc... Un jeu simple, arcade

Joué a Pong :) Plus sérieusement, Cs 1.6 est un mod qui est destiné a finir au fond du placard... Passé sur Source, accepter les changements.

Pourquoi toujours vouloir traficoter le travail des autres ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est justement ce qu'ils font si tu n'avais pas remarqué...

Ouais je sais tu parlais de CSS et ?

Pourquoi vouloir empécher et dénigrer certaines personnes qui ne supportent pas ce jeux totalement différent qui est CSS, et qui veulent retrouver le jeu qu'ils affectionnent sur un moteur plus récent ?

On ne force pas les gens à aimer quelque chose... Ça marche aps comme ça, désolé.

Bordel ouvre les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cs 1.6 existe toujours .. j'vois pas l'interet de modifier quoi que ce soit ..

Ils peuvent jouer a Cs1.6 ....oO

Si je veux retrouver la sensation d'un mario je jou a Mario .. pas a Sonic..

On a pas le droit d'aimer les couleurs de son pays ? ( Honte a ce que tu as dis )[/quotemsg]

Lis les autres commentaires... ou relis-les (ce dont je doute) et essaye de les assimiler un minimum... et peut-être comprendras-tu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Cs 1.6 existe toujours .. j'vois pas l'interet de modifier quoi que ce soit ..

Ils peuvent jouer a Cs1.6 ....oO

Si je veux retrouver la sensation d'un mario je jou a Mario .. pas a Sonic..

On a pas le droit d'aimer les couleurs de son pays ? ( Honte a ce que tu as dis )[/quotemsg]

t'es borné ma parole?

Tu crois détenir la sacro sainte parole qui est valable pour tous tes ouailles?

Si certains peuvent apprécier de jouer a cspromod qu'est ce que ca peut change a ta vie? Qu'est ce que t'en à a faire sérieusement? En quoi ca peut te gener?

Bordel c'est pas possible d'être aussi buté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème à l'heure actuelle sur Source c'est le NET Code, pas les maps, les détails ou quoi que ce soit un bon joueur peut s'habituer à n'importe quoi !

Sur source le problème est que beacoup de personnes on de très faibles fps donc le client envoi moins d'image au serveur et donc on est obliger de compensé de l'autre côté !

Moi ce que j'attend du CSProMod c'est pas des maps, c'est pas du gameplay, c'est un jeux qui quand tu tire dans la tête ça fait HS et à côté ça fait un jolie trou dans le mur ! Ou même pas de promod mais simplement de Valve sur cette question : cl_interpolate 1 ou 0 je vais pas m'étaler mais sur ce coup la je crois que les Allemands on une bonne longueure d'avance sur leur ligue ESL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que j'arrive pas a comprendre...

Vous êtes pour Cspromod car a votre avis c'est le meilleur succèsseur de cs1.6 , bon d'accord ...

Mais vous l'aimez car vous redoutez la mort de cs1.6 dans très peu de temps donc en gros vous fuyez alors que vous êtes les premiers à vous battre contre les pubs ajouté a cs1.6 ...

@ Lord_of_time : Oui je suis le gros vilain mappeur qui lapide les mappeurs de surf. Que veux-tu, mais même si je suis mappeur, je reste néanmoins un joueur comme les autres, c'est juste que les aim_ , surf_ ou autre map en fullbright ou autre conneries me donnent la nosé... Il suffit de connaître pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un screen ta théorie de "cs 1.6 va avoir une morte imminente" tombe à l'eau...

statsqw3.jpg

On ne fuis pas, le projet des pubs est venu bien après le lancement du projet promod !

On veut juste : retrouver le gameplay et la simplicité des maps 1.6 pour un jeu légèrement amélioré (et, désormais on peut ajouter : sans pubs).

Si je pense comme toi : les maps simples de 1.6 c'est comme les méchantes maps surf source ? Et il faut donc un jeu, bourré de chose qui ne servent à rien pour avoir la classe ?

Désolé, je ne suis pas cet avis, va mapper pour source, va foutre plein de conneries sur les maps mais je n'irai pas dessus !

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense comme toi : les maps simples de 1.6 c'est comme les méchantes maps surf source ? Et il faut donc un jeu, bourré de chose qui ne servent à rien pour avoir la classe ?[/quotemsg]

J'ai pas dit ça, les maps de cs1.6 on été faites sous le moteur d'HL1 et étaient très bien pour l'époque graphiquement. Entre 1maps de cs1.6 et une map surf, je préfère largement la map de cs1.6 car elle a été travaillé avec un plan, des idées et non torché en 1heures... Mon HS pour Lord n'avait vraiment aucun rapport avec l'histoire de cspromod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, vacances ;)

Personnelement ce mod je l'attend avec impatience. Un bon moteur graphique c'est toujours agreable, et retrouver la nostalgie des ancienne version où l'on pourrra reutiliser les anciennes techniques qu'il n'y a plus dans Source.

Vraiment j'ai beaucoup enormement tres envie d'y jouer de l'essayer.

Si il pouvais laisser les wallshot, le bunny jump ( je suis pas en train d'essayer de l'apprendre pour rien ), l'empilage illimité de joueurs ... La ce serai un paradis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement