Maps CSPromod en bêta 2


caouecs

Messages recommandés

Quand tu joue de temps en temps tu la vois pas la difference du gameplay car ta pas trop de level quand ti joue tous les jours a un bon niveau cs 1.6 et css sont 2 jeux a part point barre les sourciens d'un cote et les cs 1.6 de l'autre puis voila ...

J'ai commence a jouer a cs a la version 1.5 chez un pot

le jour ou jai eu un ordi chez moi jai achete la version la plus recente css J'ai joue a cs source depuis le debut pendant 2 ans quasiment tous les soirs je fesais des match a un bon niveau puis un jour on ma fais gouter a cs 1.6 jai acroché direct j'ai retrouve un peu la version 1.5

jeu plus rapide plus dur faut apprendre a manier les armes et le snipe nen parlons meme pas loool comparé a css ou le snipe est super facile

Donc voila cs 1.6 et css sont 2 jeux different et arete de dire vous l'avez jamais teste c pour ca que css vous l'aimé pas ils l'ont tous teste plus ou moins logtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Ho non parle pas de 1.5, ça me rend nostalgique :'(

par contre nuke_b2, au niveau des toits, si je me souviens bien, dans la 1.6 ils sont en métal ou quelque chose comme ça, donc plus sombre, et dans nuke_b2 les toits sont trop clair, ils font pas trop metallique..

cependant l'intérieur est vraiment ressemblant, niveau texture m'en souvient plus..

par contre pour dust2, à part avoir arrondi quelques truc, je trouve qu'elle ressemble a celle de source.

(C'est une critique sur le travaille hein :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur que 99% des messages de ce topic n'allait pas parler des maps et que y'allait avoir un pro-css pour venir troller...[/quotemsg]

Bah qu'est ce que tu veux dire sur les maps en dehors qu'elle sont vide car les moddeurs veulent des clones de cs1.6 sous un moteur qui peut donner 10fois plus de possibilitées...

Ensuite le pro-css tu le vois où ? Personne n'a critiquez le mod en disant "Source sa Rox, Cs1.6 et cs promod c nul", on a juste donné nos avis sur ce mod et on nous a expliquez rapidement les différences au niveau du gameplay entre les 2versions existantes...

Alors entre nous ... [:camel293:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, un troll... C'est pas un drame franchement...[/quotemsg]

Pas un drame... mouais... mais c'est chiant si c'est juste pour lancer un débat stérile !!! Par contre si c'est un troll constructif/positif... ok dans, ce cas, effectivement ce n'est pas un drame. Mais dans notre cas... l'éternel débat cs 1.6 / cs-s... pfff... c'est saoulant... alors rajouter cs-promod dans la discussion et là on n'en fini plus...

Faut pas oublier qu'à la base, un mod est fait pour nous faire plaisir !!! Alors, ceux qui aiment tant mieux... et ceux qui n'aiment pas tant pis... mais le débat est clos... on peut dire ce que l'on aime ou n'aime pas dans un mod mais maintenant justifier pendant 107 ans notre préférence (les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas)... ça ne rime à rien, c'est comme savoir qui est apparu le 1er : l'oeuf ou la poule... (ridicule... :pt1cable: )

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

A méditer...

En attendant... kaghoki, si sur cette news, tu n'as rien à dire... ben... ne dis rien... c'est aussi simple que ça. Ton message est passé : tu préfères Cs Source à Cs 1.6... ok. C'est ton choix. Maintenant, ce n'est pas là le sujet de la news alors passons...

Moi, perso, j'attends avec impatience ce mod !!! Je le téléchargerai, j'y jouerai certainement, et même que s'il y a des soirées d'organisées dessus et bien j'irai ^^

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah je suis pressé de le testé ce ptit' Mod.

Par contre sa m' écorche les yeux de voir des mec qui se battent pour source-1.6 =/ .

Personellement mon choix c' est j' ai jouer a source pendant 1 an j' ai testé 1.6 j' ai sauté sur 1.6 tout de suite =D sa c' etait mon choix

Mais je vais pas comme certain allez dire sur leurs posts ou commentaires OUAI 1.6 SA ROX GRO AVC L GMPLAY D PGM GRO ET TOI SOURC C DLA MERD GRO SA PAS DE GMPLAY GRO ZIVA 1.6 PWAAAA

Comme certaint Sourceur et 1.6eur qui le font sur ce post

Personellement je trouve ces maps magnifique a part dust2 qui ressemble enormement a source (hélas) comme la porte mid => B qui est comme sur source =! Nuke tout simplement MAGNIFIQUE =D a part le toi avec le vert jardin <.<

Et fin bref j' espere que le gameplay sera tout aussi palpitant que les graphismes des map +D

P.S: j' ai pris 10 minutes a ecrire la phrase en sms xD

P.S2: desolé pour les fautes d' orthographes je ne suis pas fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce que tu veux dire sur les maps en dehors qu'elle sont vide car les moddeurs veulent des clones de cs1.6 sous un moteur qui peut donner 10fois plus de possibilitées...[/quotemsg]

Non mais clairement, on en a strictement rien à faire que le moteur puisse proposer encore plus de trucs zolis, inutiles, et gênants en compétition. Le but est de retrouver le gameplay de cs1.6 sous le moteur source (ce qui implique de faire des maps à l'identique, car des strats, techniques, et autres joyeusetés dans le genre existent sur celles-ci), gameplay que l'on ne retrouve pas sous source, quoique vous en disiez.

Edit : Ah j'oubliais, les maps tuent, vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient jamais remarqué, comme différences flagrantes au niveau du gameplay entre 1.6 et Source :

gestion de la dispersion des balles

gestion des déplacements

gestion du snipe (suppression de la latence avant de pouvoir tirer après un switch sur l'awp)

gestion des grenades

gestion du ramassage/drop d'armes (modification des latences et autres)

taille des hitbox (je ne parle pas du déplacement mais la taille de la hitbox liée à la tête est bien plus grosse sur Source que sur 1.6 => hs plus simple)

Rien que ça, c'est assez énorme comme différences :) je parle même pas des modifications impliquées par la présence de nombreux bidons et autres + la refonte de certaines maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je préfère une map plus "vide" comme sur cs1.6 et les maps beta2 de csp ici présente pour privilégier un jeu qui est voué à la compétition, au teamplay, etc...

Plutot qu'un jeu à la crysis ou à cs:s ou on tape des trucs partout pour faire joli mais qui n'apporte rien au jeu.

Maintenant certains joueurs jouent à tel ou tel jeu pour leurs graphismes et leur réalisme.

Ceux qui ne voit pas de différence en cs:s et 1.6...là je ne comprends pas non plus...Qd tu es habitué à utiliser les moindres recoins d'une map et qu'on te la modifie à là vas y que je change tout pour la "beauté" du jeu, c'est frustrant.

Cspromod est le mod des "compétiteurs" qui aimeraient conserver leur teamplay et leur expérience de 1.6 plutot que de reprendre à zéro dans un jeu différent (meme si quelques équipes comme coL y arrivent qd meme).

Enfin voilà, moi je trouve que ces maps (pour une beta2) commencent à vraiment bien donner, mais il y a quelques détails par ci par là à corriger.

Pour ceux que ca intéresse, rendez-vous sur http://www.cspromod.com dans les forums pour faire part (en anglais) de vos critiques "constructives".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être paraître con ce que je vais dire, mais ces petit gars veulent faire un mod qui à pour seul but la compétition sur base de cs. Mais pour se faire, pour que tout le monde puisse y jouer et tout et tout, ils suppriment tout ce qui est en ajout inutile (si on peut dire ca comme ca) et font les maps le plus simplement possible.

Mais alors, s'il veulent faire un mod qui marche sans problèmes sur toute les bécanes, pourquoi prendre le source engine qui inclus des textures et impacts de balles plus avancés et donc plus lourdes qui celles sur 1.6, la gestion du réalisme avec les corps qui tombe comme nous, alors que sur cs1.6 on dirait que c'est des planches qui tombent ou encore le fait que quand on est mort, les balles passent à travers le cadavre (vous suivez?)

En gros s'il veulent avoir un jeu professionnel, ils pouvait tout autant garder 1.6 ou alors faire cs promod sur un engine tels Quake 1 ou Duke Nukem et la se sera fluide sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement