CSS HUD Tweaker


m000t

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

Et oui, ça fait longtemps, longtemps, très longtemps que j'en parle, mais la version 2 du CSS HUD Tweaker est toujours en développement.

Je manque de temps pour que ça avance plus vite mais je ne le laisse pas tomber.

Pour preuve, voila une idée de la toute nouvelle interface ainsi qu'une ébauche de la partie "Binds" du logiciel ;)

Vous pourrez suivre aussi les évolutions et voir les screenshots sur cette page que j'essaye de mettre à jour le plus souvent possible.

Les screenshots :

csshudtweakerv28gp.th.jpg

binds9pi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ? Je vois pas trop l'interêt de up un topic pour une nouvelle version... on en finira jamais sinon ^^.

Menfin, chaqun son point de vue, moi ca m'agace :P

Bonne continuation (l'editeur de hud est super mais jmen suis séparé, question de jeux normal).[/quotemsg]

C'est pas un nouveau topic, c'est juste un ptit up de l'ancien pour pas qu'on croit que le prog est mort :P

Sinon, merci Chand et no problemo cacouecs ;)

PS : désolé les 56k :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal foutu, je me suis servi de l ancienne version pour refaire mon HUD. J'avais déjà utilisé mais c'est plus sympa q'un hud tout fait!

Par contre, juste une remarque!

Ne pourrais tu pas faire en sorte qu'on puisse mettre le radar en bas et au milieu?(ou ailleurs!)

Je dis ça parceque ingame, c'est chaud de regarder en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon ben suite aux deux dernière mises à jour de CS:S, je me suis décidé à lacher un peu la version 2 du tweaker pour remettre un peu la version actuelle au gout du jour.

Voila, c'est chose faite : vous pouvez jouer avec le nouveau radar.

Il y a en plus 2-3 petites corrections de rien du tout, enfin bon.

http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker

sanstitreba4.jpg

Pour le download, c'est toujours au même endroit : ici ;)

A bientot (enfin à dans quelques temps quoi ^^' ) pour la V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi non, j'ai supprimé la trentaine de versions béta que m'a donné m00t :D

Peut être qu'il a gardé les source. Mais bon, étant donné que ca ne sert a rien, j'en suis pas sur.

De toute facon tu n'aura pas la version qui autorise de mettre les icones au milieu de l'ecran a la place du crosshair. Contente toi du javex tout moche pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous

J'espere que ce sujet n'a pas déja été abordé, je ne pens epas je n'ai rien trouvé sur google.

J'ai un gros souci, jai voulu changer le background de counter strike : source avec INpact_CSS_Hud_Tweaker_1.19

J'ai suivi les tuto et j'ai reussi a changer sans probleme background, couleur, tailles des lettres etc...

Seulement, apres l'utilisation de tweaker, quand je presse TAB pour voir mes score et ceux des autres joueurs, impossible d'y lire quoi que ce soit.

Le menu s'affiche mais pas de nom de joueurs, et pas de scores, aucun chiffre/lettre ne s'affiche, et ce en utilisant n'importe quelle fonction de tweaker (background, colors...)

Je suis assez ennuyé, pour revenir a la normal j'ai du supprimer le contenu css et supprimer le dossier steam/steamapps/nomcompte/cstrike cssource donc adieux skins, maps et autres , la fonction reinitialiser le HUD me laissant avec des fat caracteres (police taille 28) ce qui est assez ennuyant.

Donc 2 problemes :

-comment eliminer les effets de HUD tweaker

(supprimer les elements ajoutés ci dessous + supprimer le dossier HUD tweaker ne resoud pas le probleme

counter-strike source\cstrike\resource\clientscheme.res

counter-strike source\cstrike\scripts\hudlayout.res

counter-strike source\cstrike\scripts\hudanimations.txt

counter-strike source\cstrike\materials\sprites\radar.vtf

counter-strike

source\cstrike\materials\console\background01.vtf)

- Comment utiliser Tweaker (ou autre style RevolutionScript) sans perdre les scores.

J'espere avoir été assez clair!

En attente de vos suggestions, merci d'avance :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer... mais bon c'est un soft qui a été developpé, remixé, changé, jai envoyé un mail a un des mecs qui le propose, une team css, mais leur post date de 2009.. donc je suis un peu en bad, parce que je viens de me rendre compte que meme en supprimant tout jai tjr les chiffres d'argent vie.. enormes (police 28) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.