CSS HUD Tweaker


m000t

Messages recommandés

ok, pour la mémoire c'est correct mais pour le processeur c'est relativement genant lorsque l'on veut executer d'autres applications en parallèles. Pi ont verra toujours le logo de ta team même si il bouge pas ^^

pour mon radar il se trouve dans le répertoire:

Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\cstrike\materials\sprites\radar.vtf

(le fichier radar.vtf fait 86ko)

j'ai essayer plusieures fois (avant et apres la mise à jour) avec les radars de l'archive du programme et des radars ajoutés moi même mais rien ne change il reste toujours comme à l'origine dans le jeu. (pourtant le repertoire counter strike source indiqué est le bon puisque tout le reste fonctionne parfaitement)

vla, merci pour ta réponse rapide.

n3utrino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Oui je conçoit que l'utilisation proc puisse être un problème ;)

Vais rectifié ça (ouin je le trouvais bien mon logoquibouge)

Pour ton problème c'est bizarre en effet puisque tout le reste marche. Je vais voir ça avec psylohk voir si il a une idée. Peut etre un truc à faire dans css ou quoi.

Je te tiens au courant ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rectification du logo (il fesait des allées-retour à la limite il repassait tout le temps au même endroit lol :D ) et je pense pas etre le seul content si ca permet d'économiser du processeur ^^

En effet c'est très bizar... j'ai pensé à quelquechose... en fait je jou en résolution 1152x864 car c'est plus pratique pour moi par rapport à mon écran et à ma configuration CSS (compromis pour fps, taille du viseur, qualité graphique, etc...) peut être que ca interfère dans la mise en place du radar puisque c'est une résolution peu utilisée... je sais pas trop?

@ tchô

n3utrino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit ça, du moment que tu regle bien ta résolution à l'endroit indiqué ça le fait. De toute façon, le choix de la réso n'influe que sur le placement, pas dans la texture du radar.

Mais bon dans le doute tu peux essayer en 1024*768 pour voir si il change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de radar, c'est la ligne cl_radartype "1" du fichier cfg qui est le problème

Il se trouve que lorsque cette valeur est a 1, on voit miux le radar sur l'ecran, mais il reste a l'etat original. Lorsque la valeur est a 0, on oit mien bien le radar (alpha) mais on peut mettre des radar custom. J'ai pas encore trouver comment associer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Psylohk ! j'ai pas encore tester mais je pense que c'est ca ! je me rappel avoir changer cette commande dans mon fichier config.cfg tout au début de ma préparation config CSS...

merci pour ton aide :)

une question reste en effet^^ comment associer les 2 ?

@tchô

n3utrino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

je sort légèrement du sujet mais pas trop quand même ^^ (c'est à propos du HUD)

En fait je veux faire un ptite vidéo avec mes .dem (en attendant le HLTV :)) et je voudrais savoir quelles sont les commandes qui permettent d'enlever toutes les infos à l'écran (temps, nom du joueur quand on le vise,radar,etc..)

merci pour votre futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.