CSS HUD Tweaker


m000t

Messages recommandés

Salut , j'ai un petit probleme

Quands j'ai fait mon hud ok c'est bon

Mais le INpact team en haut me gene , alors je le mets en dessous mais quands je joue et que je prend un sniper , le scope est tout saccader surement du a Inpact team qui bouge dans tout les sens , pourtant comme je lai mis en dessous ces comme si je lavais supprimé

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Heu.....le logo n'a rien a voir avec les fichier du HUD, mais en voir ta facon de decrire ton problème, j'ai l'impression que tu laisse le programme ouvert lorsque tu joues .... Si je me trompe pas, alors ferme le prog. Une fois que tu as cliqué sur "appliqué a CS:S", tu quitte et tu lance CS:S. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja pour commencer je vous souhait le bonjour.

Et voici mon problème:

Je suis incapable de changer l'écran de fond de mon menu j'ai éssayé plein de format différent pour l'image (tga,jpeg....) et j'ai vérifié le répertoire cible. Je ne voi vraiment pas d'ou peu venir le problème. Ca me le fais avec INpact_CSS_Hud_tweaker et cssource_script_generator. Help!!! Merciiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je crois que je vais devenir fou car tout les dossiers sur mon pc serait en lecture et a chaque fois que je le retire 2 secondes après je refais propriété la lecture seul est remise. Si l'image n'est pas en 1024*768 cela peut-il causer un problème? Je ne pense pas que le problème vient de la car même les images prédefinies ne veulent pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tres tres sympa votre logiciel :jap:

j'ai eu quelques petits problemes:

-obligé de déplacer le fichier gdiplus.dll dans le repertoire racine sinon marche pas

-quelques chiffres n'apparaissent pas des fois suivant comment je les place

-impossible de sauvegarder ("impossible de trouver un fichier non nommé")

-impossible d'ouvrir ("tentative d'acces a un fichier non nommé apres sa fin")

mais bon, j'arrive a appliquer les changements au jeu donc :bounce:

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Synaid.

Merci, et désolé pour les petits désagrements :/

Heu pour le pb (Arca : surement une faute de frappe hein ^^ j'ai changé la dernière lettre du mot) de gdiplus, tu es sous quel windows ?

Les chiffres, c'est qu'il devaient etre trop prets du bord surement.

Et ouvrir/sauver, je vais regarder. Ca arrive chez qq personnes apparemment oui.

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien voila la nouvelle version du hud tweaker :

http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker

Pas mal de nouveautés :

- Possibilité de faire un click droit sur les différents éléments pour avoir accès aux changements possibles.

- Modification du choix des radars avec prévisualisation.

- Ajout d'un fond de menu INpact, par Leetium.

- Possibilité de masquer les éléments que l'on ne veut pas voir sur le HUD.

- Correction du gros bug qui faisait que certains éléments voir tous n'etaient pas visible sur les dernières cartes nvidia

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et voila encore une petite évolution du HUD Tweaker.

image27jt.th.jpg

Au menu :

- Correction d'un bug d'affichage sur la barre de defuse (il manquait une partie en bas).

- La langue sélectionnée est mémorisée d'un ouverture sur l'autre.

- Nouvelle version de la banière.

- Correction d'un bug d'affichage sur la barre de defuse de l'aperçu pendant l'animation.

- Suppression du logo INpact_Team en haut de la fenetre de prévisualisation.

- Correction d'un bug qui faisait que le choix de la couleur Terro etait impossible.

- Correction d'un probleme pour appliquer les changements de couleur au menu.

- Un click sur la banière ouvre le site de la team.

- Ajout d'une partie support : mail, IRC and forum (il faut la JVM pour avoir accès à l'IRC par contre).

- La fenetre des couleurs peut être déplacée maintenant.

Téléchargement ici ou

Manque encore pas mal de choses mais ça viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous moi j'ai un petit soucie quand je dezippe le log est que je veux l'ouvrir j'ai un message qui apparais

la bibliotheque de liaison dynaminamyque gdiplus.dll est introuvable sur le chemin specifié

d:\jeux\valve... j'écris pas tout c tro long lool

[#ff0000]Motdumodo : et c'est trop dur d'écrire correctement ? c = c'est. 24h de TT.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.