CSS HUD Tweaker


m000t

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Voila, nouvelle version ici

Changements :

- ajout de la localisation sous le radar (elle bouge si le radar bouge, mais pas l'inverse)

- diverses corrections dues à la mise à jour de css

- ajout de la prévisualisation quand on ouvre un fichier .hud

- correction des couleurs des radars perso qui etaient mauvaises dans certains cas

- possibilité de mettre n'importe quelle image .jpg dans le répertoire data\radars et de l'importer dans css

- ajout d'une fonction pour les copies d'écran avec la touche F5 (inutile certainement mais je voulais essayer ^^)

- cherche si une nouvelle version est dispo dès le démarrage maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Felicitation pour ton programme !

Mais j'ai un petit probleme quand meme :D

Il s'agit en fait d'un probleme avec certains caractères de certaines polices qui ne s'affiche pas et qui me donne un triangle blanc a la place , et j'ai cela pour tout mon windows xp (sur le net, word, msn, ...)

Si quelqu'un sait comment resoudre cela, ca serait tres gentil de m'aider :jap:

Et donc a cause de cela, je ne voit pas non plus la police de Counter Strike, ni les petits caracteres de la bombe C4 ou des otages, ...

Voila comment se presente chez moi le programme :

sanstitre5lj.th.jpg

Mais en fait je voudrais juste placer le radar en bas au milieu, mais en faisant juste ca, ca me change les polices et symboles aussi...

Comment faire ?

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, désolé pour ce problème de polices :/

Bon on va tenter de le résoudre ^^

Il y a des polices que je copie dans le répertoire windows\fonts pour pouvoir les avoir dans mon prog.

Ce sont :

cstrike.ttf

csd_inpact.ttf

DooM.ttf

Essaye dans un premier temps, de les copier toi même à la main vers windows\fonts et reboot. Chez certains, ça a réglé le problème. Elles se trouvent dans le répertoire data\fonts qui est avec mon prog.

Si ça ne marche toujours pas supprime les de windows\fonts et reboot pour voir si ça s'arrange les choses et tiens moi au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta reponse tres rapide :)

Effectivement j'ai redemarré mon pc et maintenant ca fonctionne nickel !

Mais pour ce qui est de mon probleme de caractères spéciaux sous windows, ce n'est toujours pas résolu (donc si quelqu'un a la soluce, merci a lui)

PS: la police "Counter Strike" c'est bien celle par defaut du jeu ?

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui counter-strike = cstrike.ttf = la police par défaut du jeu.

csd_inpact est une police de css que j'ai modifiée pour les besoins du prog, mais comme elle n'a pas le même nom que la police utilisée par css, ça roule.

Et pour tes caractères spéciaux, je vois pas trop :/

J'ajoute juste ces 3 polices, aucune autre de windows :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

Et si je pouvais te donner un conseil pour ameliorer ton programme, ca serait de mettre un systeme avec des regles pour pouvoir mettre des choses a la meme auteur (comme dans photoshop)

Ca serait vraiment bien !

Mais sinon, c'est deja tres bon ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

En fait une option pour faire de l'alignement est déjà dans ma liste des choses "A faire" :D

Maintenant, me reste plus qu'à le faire justement, et là c'est pas pareil :lol:

Sinon, la prochaine version integrera ce qu'il faut pour s'amuser avec le menu général de cs:s ^^ (position des éléments, et fond du menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est gé-ni-al ce petit logiciel!! Tout comme les modifs à venir!

Grâce à ce petit bidule, refaire de A à Z "son" CSS n'a jamais été aussi simple. Ca va vraiment avoir la classe quand y aura encore plus de fonctions :)

Bravo à toi, tu (ou "vous", je sais pas si vous êtes plusieurs à bosser dessus) fais du super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ptit up pour la nouvelle version qui permet de changer facilement le fond du menu de CS:S.

Trouvez le bon bouton pour basculer à l'aperçu du menu, choississez le fond dans la liste déroulante, modifiiez les couleurs comme vous voulez et appliquez.

ouala, toujours au même endroit : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ton programme, ça à l'air de roxer les ours ton truc, dès que j'ai un moment je test... En tout cas, vous avez déjà le mérites d'avoir fait un page web clair et efficace, félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

oui c'est vrai ton programme à un piti probleme puiqu'il utilise bcp de mémoire et de processeur sur mon pc. comme pour LITTLEDEVIL.

mais en fait c'est pas vraiment genant on peut quand meme faire les modifications...

sauf une seule qui me pause probleme, meme depuis la derniere mise à jour.. tout change correctement sauf le radar qui reste comme à l'origine! pourtant il est bien créer dans le repertoire approprié...

de quoi ca peut venir svp ??

merci d'avance

@ tchô

n3utrino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu, il a pas un probleme le prog. La mémoire, il utilise que 11-12Mo c'est pas énorme (ça vient des textures utilisées) et pour le proc, c'est normal ^^.

Ca vient du refresh en opengl sur le logo qui bouge (je vais faire en sorte de pouvoir l'arréter surement dans la prochaine update si vous insistez :D).

Pour ton radar, le fichier .vtf crée se trouve dans quel répertoire ?

C'est un radar que tu as ajouté ou un qui été dans l'archive du programme ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.