Partagez Counter-Strike Source


caouecs

Messages recommandés

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai lancé mon Steam pour voir une invitation pour prêter Counter-Strike Source à un ami. Ce dernier aura la joie incroyable de jouer à un CS sans pub ... le chanceux.

Steam.jpg

Un bon moyen pour faire découvrir la passion version "jolie" du jeu capable de faire oublier à un gosse de se laver pendant une semaine, de ne pas aller en cours, de répondre à sa mère et à sa grand mère ; désolé je ne me remets pas du Driss. Mais au moins mes amis pourront profiter pleinement du jeu, sans restriction, sauf temporaire ; largement supérieure à une expérience avec une démo.

Ok je ne fais pas très crédible, ces temps-ci je n'ai pas assez d'amis pour me permettre d'en perdre un en lui filant temporairement ce jeu. Alors laissez vos com's si vous voulez des invit's.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aura la gestion incroyable" => j'avais horreur de cette matière du temps ou je fréquentais les bancs de l'école ;)

Sinon caouecs, tu fait tourner Steam sur Mac ??? tu arrive a jouer à des jeux avec ?

Et histoire de commenter cette news, heu.... (réflexion profonde)... mon invitation va avoir le même destin que celle de DOD:S il y a un certain temps, elle disparaitra avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"aura la gestion incroyable" => j'avais horreur de cette matière du temps ou je fréquentais les bancs de l'école ;)

Sinon caouecs, tu fait tourner Steam sur Mac ??? tu arrive a jouer à des jeux avec ?

Et histoire de commenter cette news, heu.... (réflexion profonde)... mon invitation va avoir le même destin que celle de DOD:S il y a un certain temps, elle disparaitra avec le temps :)[/quotemsg]

C'est pas bien difficile ( enfin j'avoue que j'ai pas de mac ) mais sous Linux c'est dans le même style et des jeux style CS tourne bien.. par contre jamais essayer les jeux sources.

De toute manière sous Linux ca sert à rien, impossible de faire marcher TS en même temps que CS, ni une musique en même temps ect... fin bref.

Ces invit' peut être bien, mais je serais pas le premier à sauter dessus :lol:

c'est bien jolie mais en cas de cheat c'est ton compte qui est ban il faut penser a ca aussi personnellement je suis contre ca[/quotemsg]

Ta une source? Jamais entendu perso, j'aimerais bien connaitre en effet la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes jeux valve ont la même steamid.... mais en même temp j'ai tous eu avec le pack silver que j'ai acheté à la sortie sur steam de css, j'ai pas la même steamid sur redorchestra :/ qui dépend lui aussi de VAC2. Je trouve ça un peux bête de la part de valve mais il semble bien que la steamid ne soit pas unique sur un compte pour tous les jeux. Aprês pour se qui est de savoir si la ban est global pour tous les jeux utilisant la même steamid j'en sais rien :??:

Sinon pour en revenir à la news, je sais vraiment pas comment je vais faire pour refourger mon invitation, tous ceux que je connais et qui ont steam ont automatiquement css : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De toute manière sous Linux ca sert à rien, impossible de faire marcher TS en même temps que CS, ni une musique en même temps ect... fin bref."

Faux^^ Configure ton Wine, WineX ou Cedega pour utiliser atrsd ou eds, et pas alsa.

Ou alors à condition que tu n'aie pas un 5.1 qui ne transforme pas tout seul du 2.0 en 5.1, si jamais il reçoit que du 2.0, tu rajoute 3 lignes dans ton alsa.conf et ça marche pour toujours sans configurer aucun programme différement. :)

Il y a aussi une commande genre "arts programme", qui redirigera la sortie sonore sur arts, qui lui peut multiplexer autant de sources qu'on veut, j'imagine qu'il y a la même commande pour esd, et il y a la même pour alsa.

Ces phrases montre bien que c'est possible d'y jouer, mais c'est pas facile^^

Personnellement j'ai installé steam sur un serveur linux pour pouvoir créer les fichiers de navigations automatique des bots officiels, qui ne marche pas avec la version linux des bots. Ca marche mais j'ai beaucoup dut chipoter ^^

J'imagine que sur Mac c'est pas joyeux non plus...

Sinon pour les jeux source j'ai jamais réussis à utiliser que du directx 7, donc qualité bof bof, mais bon il y a un an et demi, pas réessayé depuis. Et puis j'ai une carte graphique ati, à l'époque le retard d'ati sur nvidia niveau drivers linux était considérable.

De mémoire (un an et demi) avec ma 9600pro j'avais 45 fps sur cs et 25 sur hl2 solo. A mon avis vu l'évolution considérable des drivers ati, avec ma 9600pro je pourrais avoir le double maintenant. Et peut-être la même chose sur hl2, mais en directx9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De toute manière sous Linux ca sert à rien, impossible de faire marcher TS en même temps que CS, ni une musique en même temps ect... fin bref."

Faux^^ Configure ton Wine, WineX ou Cedega pour utiliser atrsd ou eds, et pas alsa.

Ou alors à condition que tu n'aie pas un 5.1 qui ne transforme pas tout seul du 2.0 en 5.1, si jamais il reçoit que du 2.0, tu rajoute 3 lignes dans ton alsa.conf et ça marche pour toujours sans configurer aucun programme différement. :)

Il y a aussi une commande genre "arts programme", qui redirigera la sortie sonore sur arts, qui lui peut multiplexer autant de sources qu'on veut, j'imagine qu'il y a la même commande pour esd, et il y a la même pour alsa.

[/quotemsg]

Ouais mais faut vraiment "se casser la tête", pour un utilisateur néophyte il aura un peu de mal au début. J'aurais du l'ajouter dans mon dernier post d'ailleurs fin bref.

Faudrais que je réassaye pour voir le résultat, lorsque j'aurais une nouvelle UC, la mienne se fatigue ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement