Benchmark CS Source


rFlex

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Incompréhensible, je viens d'effectuer un "changement de config" en fait en attendant de m'acheter une nouvelle carte graphique, j'ai revendu une de mes 6600GT, je ne suis donc plus en SLI, je pensais donc perdre pas mal de performances sur CSS.... eh ben non, j'ai fais le test vidéo pour voir, et j'avais 20 fps de plus, j'ai essayé in-game, j'avais plus qu'avant j'ai donc essayé le test ultime : ce Benchmark dont voiçi les résultats :

6070 frames 53.648 seconds 113.15 fps 10.185 fps variability

5192050380429361accb152fa519t.jpg

A savoir qu'avec les deux 6600GT en SLi j'avais ça :

6068 frames 57.031 seconds 106.40 fps 9.309 fps variability

Je n'y comprends rien, j'avais moins de performances avec 2 CG en SLI qu'avec une seule :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin le sli bien configuré dépote!

Il n'y a qu'a attendre le score d'un type qui aurait 2 7900 gtx ou des 8800 gtx en sli pour prendre peur.[/quotemsg]

Non mais c'est clair qu'il aura un super score, mais il faut voir le prix qu'il aura payé pour ça !

Alors que quelques moi plus tard, il aurait acheté une carte graphique nouvelle génération qu'il aurait payé moins cher que ces deux 7900GTX et il aurait encore plus de performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues sur des gros LCD wide qui obligent presque a jouer en réso native pour avoir une bonne qualité, ca peut être utile :)[/quotemsg]

Je pense qu'il fait allusion à la démesure de ces résolutions.

En même temps je ne vois pas tellement l'interet de jouer avec de telles résolutions[/quotemsg]

De toute évidence t'en a déja pas les possibilités (autant au niveau de l'écran que celui de la partie graphique).. Sinon tu réfléchirais à deux fois avant de faire un éventuel choix. :)

C'est comme l'antialiasing quand je l'ai activé pour la premiere fois

Je trouvais le x2 terrible.. plus le x4 m'a fait le même effet par rapport au x2.. puis j'ai découvert le x8.. :D

J'ai entendu parler du x32.. effectivement je trouve que ça fais beaucoup, et que l'effet de "découverte" s'atténue avec le progrès.. mais comme j'en ai jamais vu en action, je dis rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si, mais j'avoue ne jamais avoir vraiment essayé[/quotemsg]
Carte graphique :2x Nvidia GeForce 6600GT MSI 128Mo PCI-Express (SLI) ptêt bientôt une 7900GTX

Ecran : LG Flatron L1750S [17" LCD]

Autant pour moi. :whistle:

Plus sérieusement, je parle d'une utilisation quotidienne, donc à moins que t'ai changé de matos.. :P (j'dis ça j'dis rien, mais ya un petit temps d'adaptation, comme beaucoup de changement. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore j'avais 20 ans 60 fps de moyenne sur la plupart des maps avec une cfg fps qui dégradai au maximum la qualité graphique. J'avais déja fait ce benchmark qui m'avait indiqué 61 fps ce qui me semblait tout a fait correct, mais je ne l'avais pas posté car j'était bien conscient que les performances de mon ordinateur étaient bien en dessous de ce qu'elles devraient être au vu de ma config. Donc hier je décide de virer mon autoexec le temps d'une partie pour pouvoir jouer en tout beau. Je vais aussi dans les options du jeu et je met tout a fond, antialiasing x4, filtre x16. Et la surprise je tourne a 100 fps environ ! Je test toutes les maps et c'est un réel plaisir : 60 fps au plus bas a un endroit tres precis de nuke en tirant, et a plusieurs endroits de plusieurs maps je monte jusqu'a 150 fps et même plus. Je refais le bench qui m'indique 57 fps alors que quand je joue sur inferno je descend au pire à 70.

Donc soit ce bench représente mal la réalité, soit c'est chez moi qu'il y a un probleme.

athlon 64 3700+

7600 GT

1G corsair value

ps : j'ajoute que l'utilisation de la confgi fps donnée sur ce topic fait planter mon jeu et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Config :

E6700 @ 3.2 GHz

2048 Mo Crucial PC 5400

NviDia 8800 GTx 768 Mo

--------------------------------------------------

Résolution : 720 x 480 (Plus basse possible)

Config chargée..

Résultat : 147.45 FPS ( Screenshot : http://addiction-team.com/Jb/snapshot0000.jpg )

--------------------------------------------------

Résolution : 1680 x 1050 (Plus haute possible)

Config chargée..

Résultat : 145.40 FPS ( Screenshot : http://addiction-team.com/Jb/snapshot00002.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros upàlacon©

si les gens veulent acheter du matos pour jouer à CSS il faut prendre :

c2d E6750

1 ou 2go DDR2

8600 GT

(~100fps à donf)

total 500~600€

ou

e6750

2 ou 4 Go DDR2

8800 GT

(~150fps tout à donf + AA16 AS16 en 1650*1080)

total 600~800€ (dépend de la CM et de la quantité de ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou

e6550

7600gt

1Go ddr2

Ou

amd64x2 4800+

7600gt

1go ddr2

Ou

e6550

6800gt

512go ddr2

Ou...

:P On peut fair autant de configs qu'on veut mais ce bench reste interressant parceque quand on s'achete du matos, on se pose beaucoup de questions pour être sur de faire le bon choix et si il y a beaucoup de gens qui ont posté leurs résultats ici ca permet de trouver son bonheur =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.