Benchmark CS Source


rFlex

Messages recommandés

6068 frames 48.327 seconds 125.56 fps 9.974 fps variability

Même config, aucun o/c de plus..

Je passe de 82 (qualité max) à 125.56 en qualité "pourrie".

Bref, plus de 50% gagné avec un cfg.. ça montre bien l'impossibilité d'avoir quelque chose de représentatif.. :P

J'ai la plus grosse sur proc Amd [:ag0nie:3]..

..pour le moment :D

Ps: rFlex, j'ai jamais dis que je voulais rivaliser avec des produit sur le marché depuis quelques semaines seulement.:P Mon ordi est "vieux", je n'ai qu'un monocore et une carte ancienne génération, ainsi que de la ram dépassée. :D

Sinon on sort l'azote liquide :D

Ps2: J'ai des skins d'arme haute résolution.. donc en les virant ya moyen de grapiller encore un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

AMD Athlon X2 4400+ @ 2.4Ghz

4x512Mo DDR Corsair value select

Winfast PX 7800 GTx 256 Mo

CFG FPS : Oui (CFG.cfg)

6068 frames 66.241 seconds 91.61 fps 9.962 fps variability

j'ai remarqué aussi que en executant sans faire expres cfg.cfg 1 fois suplémentaire j'obtient ceci en résultat

6068 frames 53.314 seconds 113.82 fps 8.275 fps variability

Le test est pas trés fiable entre les personnes qui risque d'executer le script plusieur fois donc dommage mais l'idée etait trés bien trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais les tests plusieurs fois ?

Je pense plutot qu't'as eu un problème au premier passage.. sinon tu l'executes 30 fois et t'as un score de 1000fps.. :D (bref, pas trop possible ;))[/quotemsg]

lol je sait c'est pour ca que j'ai fait le test une 3 eme fois et je tombe sur le second score mais n'empeche que entre le premier score et le second il y a 20 fps de difference .

Testé plusieurs fois avec 1 seule execution de script toujours le meme score et idem avec la seconde execution donc il y a quelque chose qui deconne dans le script :)

Au passage orome:

Intel Core2duo e6600 (2.4@2.88)

2 x 1024 mo ddr2 6400 geil 4.4.4.12

ati radeon x1900xt 256 mo stock

Cfg fps : oui

6068 frames 31.930 seconds 190.04 fps 15.731 fps variability (1024x768)

On vois que c'est quand meme tres représentatif du processeur parce sa carte n'est pas le ultra haut de gamme mais son processeur en plutot sympa ce qui expliquerai sont jolie score (190 fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on ne va pas le passer aux oubliettes ce joli post !

J'aurais bien voulu augmenter la fréquence de mon proc' pour comparer les résultats. Comment vous faites pour l'o/c ?

Moi ça me fait peur, il est à 30°C en utilisation normale (sous Everest), j'ai peur qu'il chauffe trop...

Vous utilisez le Cool'N'Quiet ? (Moi non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour o/c:

http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/

30°C en idle c'est normal voire bon, pas de soucis donc. ;)

Faut prévoir un bon ventirad par contre (ou un glouglou cooling :D).

Je vois pas pourquoi tu aurais "peur" qu'il chauffe trop à 30°C et d'origine.. aurais-tu des relations intimes avec ton matos hardware ? :D

Le C'n'Q est déconseillé. :)

Ps: rFlex est un peu long à la détente (pas taper pour le jeu de mots...:D) pour entretenir le topic on dirait.. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Zalman donc pas de souci là-dessus je pense.

En fait c'est pas tellement la température qui me fait peur, c'est plutôt la stabilité du système.

Sur mon ancienne tour (un A64 3000+ @ 1.8Ghz), à peine j'augmentais le FSB de quelques MHz, (10-15), l'écran devenait tout noir, impossible de lancer la bête, j'étais forcé de mettre la carte mère aux réglages d'usine (CLEAR CMOS machin chose)... et ça veut dire, réinstallation Windows :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais forcé de mettre la carte mère aux réglages d'usine (CLEAR CMOS machin chose)... et ça veut dire, réinstallation Windows :cry:[/quotemsg]

Il n'y a pas de rapport entre la réinstall de windows et un clear cmos.

Le clear cmos remet les réglages par defaut de ton bios, mais ca change rien a ton OS, t'as pas a le réinstaller après ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Zalman donc pas de souci là-dessus je pense.

En fait c'est pas tellement la température qui me fait peur, c'est plutôt la stabilité du système.

Sur mon ancienne tour (un A64 3000+ @ 1.8Ghz), à peine j'augmentais le FSB de quelques MHz, (10-15), l'écran devenait tout noir, impossible de lancer la bête, j'étais forcé de mettre la carte mère aux réglages d'usine (CLEAR CMOS machin chose)... et ça veut dire, réinstallation Windows :cry:[/quotemsg]

Faut voir ta carte mère là. A tous les coups, c'est un chipset Via donc pas de PCI lock d'où l'écran noir (PCI lock = permet de bloquer la fréquence des ports PCI et AGP à 33mhz et 66mhz (AGP)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de rapport entre la réinstall de windows et un clear cmos.

Le clear cmos remet les réglages par defaut de ton bios, mais ca change rien a ton OS, t'as pas a le réinstaller après ca.[/quotemsg]

Juste une question en aparté, après un flashage de BIOS, faut-il réinstaller l'OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x1900xt 256 ou 512 mo?

La 256 mo fait déjà jeu egal avec la 7900gto stock.

Regarde mes resultats au stresstest tout à fond et tu auras une idée concernant les fps atteints.(j'ai atteint les 300 et des poussières avec les reglages au plus bas en 1280x1024, c est dire comment ça poutre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je regarde !

x1900xt 256Mo ! :) mais c est juste pour 12/18 mois en attendant que vista et directX10 soient opérationels et la on verra pour du lourd !

Bah je suis de plus en plus pressé de l avoir... encore 1 semaine !

Si non je joue tout a fond au niveau détails sans le HDR, mais en 800*600 (et oui les vieux reste de cs 1.3)

Donc je peux m attendre à ne plus passer sous la barre des 100fps :D

1ndi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est rentré chez moi, je n'ai pas pris le temps de faire le test avec mon ancien processeur, j'ai directement monté le nouveau :D

AMD Athlon 64 FX-60 @ 2.6GHz(double core)

4x512 Mo DDR PC 3200 Kingston

2xMSI NX6600GT 128Mo (SLI)

CFG FPS : Non

6068 frames 88.165 seconds 68.83 fps 7.835 fps variability

d250bbf600e1038ac09bfc1f7595t.jpg

CFG FPS : Oui

6068 frames 57.031 seconds 106.40 fps 9.309 fps variability

00404ae927a87131bc56fed055bet.jpg

Ah j'oubliais, résolution : 1024*768 (je sais pas si c'est nécessaire de préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.