Portal en aurait une petite ?


thedark

Messages recommandés

Nos amis d'Eurogamer ont eu la chance de séquestrer un level designer travaillant pour le jeu Portal. Celui-ci, après, plusieurs heures de tortures a lâché une information capitale : Portal serait un jeu très court, en gros, il faudra à peu près de quatre heures pour venir à bout de la bête.

Sachez tout de même que Valve a mis le paquet concernant le didacticiel de Portal, il serait suffisamment complet pour vous aider à comprendre le jeu. La durée du didacticiel sera-t-elle comprise dans les quatre heures ? Espérons, que ce n'est pas la même équipe qui travaille sur HL2 : EP2, ne serait ce que pour la durée de vie.

portal1.jpg portal2.jpg portal3.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne remarque vanamel ... je plusssois ...

Si ils reprennent le principe des "Deleted Scene" de CZ ça peut donner un bon résultat.

Je m'explique : Dans CZ on a la possibilité de créer ses propres "Deleted scene".

Turtle Rock Studio en avait sorti quelques-unes mais des fans du mod en ont sortis d'autres de leur propre chef ...

Ce qui fait qu'un jeu "à priori" trop court voit sa durée de vie illimitée, grâce à l'apport de la communauté

et pour Half-Life on sait tous combien elle est énorme et pleine de ressources ...

Un exemple : http://www.fileshack.com/file.x?fid=4936 ...

Un bel exemple de cela "encore" c'est Gary's mod ... on peut tout faire avec le moteur HL:Source "à la sauce Gary" et même réinventer des jeux ...

Avec Portal je pense qu'il arrivera la même chose, on verra apparaitre des maps customs développées par des fans.

Je l'espère fortement en tout cas ...

Aussi, qu'en est-il du multi dans Portal ? Là aussi il y a une porte ouverte ( un portail ^^ )

vers quelque chose qui peut devenir trés sympayhique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans Portal il faudra faire quoi en faites ?

C'est une aventure Solo, mais est-ce quelqu'un sais de quoi sa va parler ?

Car dans les screens, on le voit toujours avec l'arme pour faire des trous dans les murs, mais c'est quand même pas ça le but du jeu non ?[/quotemsg]

Houla ! Mais tu n'a pas compris à ce que je vois...

Portal est un jeu de réflexion.

Il faut aller d'un point A à un point B en utilisant les portails. Les portails ajoutent un gameplay totalement inédit (le fait de tomber dans le vide par exemple et de passer dans un portail fait ressortir le joueur à toute vitesse du deuxième portail et permet de franchir des obstacles, par exemple)

Regarde des vidéos sur gametrailers.com et le concept te paraîtra plus évident ! [:legolaspower:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement