Pourquoi toujours le M4 ?


llosma

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6301,60,30][nom]Der_CetH a écrit[/nom]ya pas de UZI dans le jeu, les seuls armes isrealiennes sont le galil et le Desert Eagle

PS: dans le dossier des armes de CSs sur vossey, ya qques fautes, des ptits details.

-Le DE est Israelien, il a été importé au USA , puis fabriqué sur place car les livraisons ne suivaient plus.

Les versions Mark X... sont des copies du DE.[/citation]

ils parlent du mac 10, qui ma fois ressemble a l'uzi. sinon, a un moment je jouais mac10/tmp avec un deagle, et c'est assez fun a joué, le deagle servant pour les ennemis a longue portée

[:edith] arf, me suis fait grille au moins 2 fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que je trouve bizarre, c'est que pour les terros, on voit beaucoup plus de kalashnikovs alors que le defender est moins cher, a un plus gros chargeur et est plus précis....

Pour ce qui est du FAMAS, peut-être que les joueurs préfèrent le M4 parce que ça se marie mieux avec le skin de Navy Seals :D

Mais personnellement j'achète des FAMAS, et très rarement des M4... Les seules fois ou je les utilise, c'est lorsque j'en ai un qui me tombe sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma pare pas de Kalache ou de M4, je suis un inconditionnel de la SG-552 commando (4-4) :jap:

Je la prend des que je peut (je suis toujours terroriste)

sg552.jpg

Ha la la cette arme une tuerie ! quand on sais sans servir :love:

J'aime ses bon gros full qui tue trois contre terroriste en une seule série :D ou tué un ennemie de loin sans savoir d'ou viens le coup.

Je me fais souvent insulté avec des "Arme de gay's" et autre insulte mais bon c'est pas grave, je m'amuse beaucoup avec et c'est le principal :)

(Quand je suis contre terroriste bien sur c'est la bullpup (Aug) (4-4) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fa-mas ca reste une bonne arme quand on sait la manier.

De toute facon, toute arme est tres bonne quand on sait la manier.

Par exemple, les fusils a pompe.

Presque personne ne les utilise. Pourquoi ? Car ils ne savent pas s'en servir!

Le mieux c'est le m3 en sautant !! Et oui plein de HS :D

Ou alors la pioupiou / tmp :

Machine a headshots :D

Tout comme le mac10

Mais a condition de les utiliser de pres.

De loin c'est reservé aux plus chanceux.

V0ila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toutes les armes sont bien, dans certaines conditions

et ca on s'en rend compte sur iceworld et autres maps comme ca, ou on peut faire un carnage avec les piou piou, les pompes etc etc

ensuite certaines sont plus polyvalentes que d'autres ... par exemple faire aztec avec un pompe c'est risqué car on est souvent à découvert et on risque de se faire shooter de loin

perso j'apprécie aussi beaucoup le scout (et c'est jouissif de descendre un awp avec ça :D ), le ssg552 et le pompe auto (m'enfin c'est une arme pour les rushs barbare !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur l'expression "arme de playmobile" bon tu vois c'est quoi un playmobile ? vi tu vois les petit carabine qu'il ont... et bien cette petite carabine la elle peut faire mal ? non donc voila pourquoi j'avais comparé cette arme a sa sortie d'une arme de playmobile, j'aurai pu dire une arme en mousse... si tu prefere ou inefficace[/quotemsg]

alors explique les One shot que je fais avec !

Si c'est un arme de playmobil (en avant les histoires...)

Moi je trouve le famas un peu plus précis que la M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prend pas souvent le famas. Question d'habitude je crois. J'ai,pas du faire l'effort de le prendre a la 1.6, mais c'est vrai que quand j'ai pas beaucoup d'argent pour un M4 ou un AWP :), je prend le famas.

Sinon, vous préférez quoi entre M4 et AK ??. Parce que moi, meme si je suis CT avc un m4 dans les main, et que je voit un AK (pas vide) par terre, bah je le prend sans hésiter. J'suis beaucoup plus habile au AK. Question d'habitude encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que (comme tout le monde) je prend toujours le M4 ou l'ak ou un snipe...

Les stats le prouve (exemple les serverus nitroserv) :

Sur 1000 frags, le classement des armes que j'utilise le plus : 1. M4 , 2. AK, 3.Deagle, 4.AWp

Les autres armes sont quasi inutilisées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

LE FAMAS S'EST FAIT INSULTE PAR COUNTER STRIKE.

VU QUE C'EST UN JEU D'AMERICAIN ILS ONT FAIT UN M4A1 PLUS PERFORMANT PAR PUR CHAUVINISME !!!!!

DANS LE JEU LE FAMAS EST MOINS PRECIS QUE LE M4A1 , ON COURT MOINS VITE SON MOD BURST EST INUTILE ET JOUE DES TOURS.

TOUT CA POUR QUE LES JOUEURS PRENNENT UNIQUEMENT LE M4A1.

C'EST SCANDALEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.