Pourquoi toujours le M4 ?


llosma

Messages recommandés

le glock, je l'emploie que en burst, tu fais facilement un hs avec. A defaut de prendre un deagle, le glock est bon en burst si 2 balles touche la tête, sinon contre un bon jouer avec une arme convenable en semi tu oublie, il n'y a que en burst qu'il y a moyen de l'avoir et encore, du premier coup sinon faut avoir enormement de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5397,0,26][nom]MacEugene a écrit[/nom]le glock, je l'emploie que en burst, tu fais facilement un hs avec. A defaut de prendre un deagle, le glock est bon en burst si 2 balles touche la tête, sinon contre un bon jouer avec une arme convenable en semi tu oublie, il n'y a que en burst qu'il y a moyen de l'avoir et encore, du premier coup sinon faut avoir enormement de bol[/citation]

mouais bof

le semi auto du glock marche mieux que le burst a moyennne / longue distance ( en burst les balles partent n importe ou)

en plus vu que tu peux tirer les balles rapidement, ca gene l 'ennemi qui ne peut presque plus bouger, et qui a du mal a te shooter

par contre de pres j'utilise le burst en cherchant le hs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je fais: AUTO BUY! donc c'est la poisse si je me retrouve avec un famas... encore le galil ça va, mais le famas... beurk... en plus le son du famas il est bidon... Tandis que le son du M4 au silencieux, ça "rulez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te retrouves avec le famas en autobuy c'est que tu n'avais pas assez de thune pour acheter la M4...

L'autobuy marche avec une liste d'arme trié par preference...

Le jeu essaie d'acheter l'arme en haut de la liste, en cas d'echec il essaie la suivante, jusqu'a ce qu'il en trouve une... Et une fois ceci fait, il passe à la categorie suivante... Pas de miracle de divination donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5547,0,35][nom]CorleoneMafiaBoss a écrit[/nom]et moi, je fais: AUTO BUY! donc c'est la poisse si je me retrouve avec un famas... encore le galil ça va, mais le famas... beurk... en plus le son du famas il est bidon... Tandis que le son du M4 au silencieux, ça "rulez"[/citation]

C'est kler c'est trop stylé le M4, si tu achetes pas le M4 ta pas de skill t'es un noob koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol llosma il aime le famas alors il veut que tout le monde l'aime aussi :D

chacun ses gouts, de plus le m4 est une très très bonne arme, à laquelle quasiment tout le monde est habitué car elle est la depuis les début de cs !

si tu aimes le fams et que tu sais bien t'en servir, tant mieux pour toi, il coute moins cher etc ... mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5595,30,17][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Fraguer oui... survivre ou gagner le round... avec un awp... faut être un furieux ;)[/citation]

l'awp est devenu plus facile a source, tu tire a cote et il meurs quand meme, ca permet de faire des rush unscoped a l'awp ;)

Pendant un moment j'ai beaucoup utilisé le Famas parce que je trouvais que c'etait une arme marrante a utiliser en full, mais de loin, faut savoir l'employer correctement pour faire des frag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.