royalhunt

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About royalhunt

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  • Birthday 07/12/1984
  1. ça c'est normal et réaliste, les flashbang font un grand flash lumineux et un bruit assourdissant, désoriantant tant au niveau des yeux que des oreilles, donc meme si t'as des lunettes de soudeur ou caché derriere une caisse tu es désorienté (quand t'entends une flash de toute façon tu fermes automatiquement les yeux par reflexe ^^ )
  2. c'était ironique ce qu'il disait, il savait très bien que les mods fait par valve sont payants pour le fait que ce pack soit payant, n'oubliez pas que beaucoup des skins/models inclus dans ce pack ont été pris sur des sites comme fpsbanana, cs dl ou autre et sont inclus arbitraireemnt (les auteurs des skins sont pas rémunérés). cependandant maintenant ils sont obligés de faire gaffe, vu que les models/skins sont protégés par leurs auteurs (sur le forum du CDG par exemple, on accepte des termes d'utilisation (le petit readme que personne ne lit) qui empeche toute diffusion payante
  3. même battlefield 2 est beaucoup plus tactique que CS, pourtant ya plus de "gros trucs qui font mal" comme des bombardiers et des tanks, mais en équipe à BF2 on se creuse plus la cervelle que dans CS
  4. ah c'est quelle map au fait on voit pas trop
  5. surement un problème d'incompatibilité du mod zombi avec la dernière màj, attendons nous à une brève mise à jour future du mod pour corriger ça
  6. en fait c'est ce que 90% des joueurs font avec le scout et l'awp, ils tirent et switch couteau/flingue et re arme principale, et comme par magie une balle est de nouveau prête à tirer, c'est un bug datant du tout début de CS, mais un bug tout de même, alors pourquoi ne pas le corriger (le bug du silencieux a bien lui été corrigé)
  7. moi j'aime beaucoup piranesi aussi, surtout la version source
  8. euh là c'est une idée conne, non seulement qui se fonde sur aucune réalité balistique (sauf à longue distance mais dans les maps de CS ya jamais de longues distances) et deja que c'est dur de tirer un gars à longue distance, s'il faut en plus deux fois plus de balles pour le tuer CS est bien comme il est (qu'ils corrigent aussi le Chambering Exploit du scout et de l'awp ça ferait les pieds à beaucoup aussi niark)
  9. sinon si on veut retrouver d'autres armes comme Hectorvivis le demande, du côté de Battlefield 2 il sera surement ravi, et en plus ya des véhicules et des cartes appropriées pour + de 20 joueurs (tandis que sur CS à partir de 10vs10 ça commence à sentir la boite de nuit) pour moi le gameplay de CS est très bien comme il est, pas besoin de nouvelles armes ni de véhicules etc... reste juste pour CS:S à corriger les bugs qui reste
  10. pour moi CS et CS:S ne sont pas par définition des jeux "réaliste", à part le fait qu'il faut trois ou quatre balles pour tuer un homme (ou une dans la tete) il n'y a rien de réaliste : aucune gestion de la fatigue ; aucune gestion de la respiration et de la balistique dans les tirs de snipe, meme pas un pet de vent) ; les chargeurs quasi infinis (comme si on prenait sont temps de recharger une arme balle par balle) CS reste un jeu compétitif, basé sur les réflexes et le teamplay, et alourdir ce jeu avec des trucs réalistes sont quasi-superflus
  11. j'ai pareil depuis la maj d'aujourd'hui un espace entre mon pseudo et le texte, par contre l'écran noir pendant 30 secondes quand je quitte le jeu pour revenir à windows ça me le fait depuis la maj avec de_nuke, je suppose que ça vient de l'implentation du HDR mais j'ai pas encore testé en désactivant le hdr, faudrait voir
  12. là il vient d'y avoir la MAJ pour DoD:S avec Argentan, reste plus qu'a attendre nuke, la journée n'est pas finie aux US
  13. à mon avis la màj ce fera ce soir vers 23h pour nous, ça sera la fin de l'aprem aux US
  14. hmmm pour moi (et pour beaucoup aussi) l'interet de cette map vient surtout du fait qu'elle rentrera d'ofice dans la maplist des matchs officiels CS:S, et non du HDR, qui est certes joli mais superflu
  15. le fait d'avoir le HDR ne bouffera pas plus de FPS car => il suffit de désactiver le HDR