Pourquoi toujours le M4 ?


llosma

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

CLAIR , "la batteuse" est est devenue beaucoup plus precise !!!

Tu peus visée maintenant , avec une seul balle , c'est possible de "OneShoot" !!!

c'est terrible , mais bon je m'en sert pas pour autant !

Sinon j'ais decouvert (erf) le Scout !!!

Apres quelque temps d'adaptation , il est est vraiment efficace !!!

Moins puissant mais plus rapide et pas cher !!!

Faut bien essailler de viser le haut du corps et c'est "GG" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu !

Il faut faire des "bind" dans ton config.cfg...

Voici comment j'ai fait:

1) Faut avoir la console ! (dans les options de lancement "-console" ou une cvar dans le config.cfg).

2) Tu ouvres config.cfg avec le wordpad de windows et tu fais "enregistrer sous"=>"userconfig.cfg": ATTENTION: pas en ficheier texte !

3) Tu ouvres le usercondif.cfg avec le wordpad et tu rajoutes ce que tu veux:

exemple: bind "f6" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm"

4) après avoir lancé CS:S, tu tapes dans la console: "exec userconfig" et c'est gagné !

5) Tu tapes tes "bind" à l'achat: "F6" => tu te retrouves avec M4 + DEAGLE + MUNITIONS + ARMURE et CASQUE !

Si tu veux connaitre quels sont les autres commandes "bindable", je te conseille de faire des recherches sur google ;-)...

@+

Edit: config.cfg dans program files/steam/steamapps/"ton mail"/counter strike source/cstrike/cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais des que tu utilise une krieg on te traite de camper...ya beaucoup de noob qui insulte sans même avoir jouer avec ou regarder la personne jouer... c'est clair tu as ton scout tu va pas courir pour vise le mec tu vas t'arrete et ben tu tefais traite de campeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit...

en faisant auto buy, ça prend toujours des munitions... ainsi qu'un dEfuse... lol... mais bon, faut juste acheter les nades.

Sinon j'adore aussi c'est le five seven :P

Me souviens une fois je suis arrivé à la dernière round sur un serveur hé bin le five seven en 1 chargeur a eu 2 terros avec des AK... donc on peut dire five seven = +fort que l'ak... mais bon, on peut y répondre roxor gamer = +fort que 2 noobs

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tjs le M4 ?

c'est vrai qu'on le voit tout le temps. des que les CT ont de l'argent (<4000) il ont tous un M4, meme sur les petites maps, c'est a se demander a quoi servent les PM et les fusils à pompes.

c'est aussi penible de voir les terroristes tjs avec l'ak47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6248,60,12][nom]Der_CetH a écrit[/nom]pourquoi tjs le M4 ?

c'est vrai qu'on le voit tout le temps. des que les CT ont de l'argent (<4000) il ont tous un M4, meme sur les petites maps, c'est a se demander a quoi servent les PM et les fusils à pompes.

c'est aussi penible de voir les terroristes tjs avec l'ak47.[/citation]

il faut dire que la m4 et la ak ont l'avantage d'être efficaces à la fois à longue distance et a courte distance, elles ont toutes les 2 une très bonne puissance donc ça en fait des valeurs sures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.