Pourquoi toujours le M4 ?


llosma

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
L'arme la plus roxative reste le P90, un truc qui descends 4 ennemis dans un couloirs sans meme en viser un seul !!

Je fais des merveilles avec, Rush Powa ![/quotemsg]

Je suis entièrement d'accord, et avec un chargeur de 50 balles on a le temps de descendre du monde avant de devoir reload

Par contre pour les tirs a distance c'est pas top, donc c'est une arme de rusher fou (comme moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, y'a sûrement une conspiration anti-famas dans le monde.

Et ça valait le coup d'up un topic d'il y a 2 ans pour dire ça ? :pfff:[/quotemsg]

Dans les films/series y a des ptits truc anti-france chez les ricains, des foisy a un ptit clin d'oeil qui dit "fuck the frog" et il peut y avoir ca ca dans un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, et avec un chargeur de 50 balles on a le temps de descendre du monde avant de devoir reload

Par contre pour les tirs a distance c'est pas top, donc c'est une arme de rusher fou (comme moi :D )[/quotemsg]

Le mieux reste la m249, tu vois pas la fin du chargeur :lol:

Par contre celle la et extrêmement précises en one shot je trouve :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste la m249, tu vois pas la fin du chargeur :lol:

Par contre celle la et extrêmement précises en one shot je trouve :ouch:[/quotemsg]

Oui mais celui-là j'ai jamais réussi à le manier, sauf : étrangement sur 1.6 quand j'avais mis un skin de gatling (le machin qui tourne) je le trouvais plus précis, même si c'était purement psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.