Pourquoi toujours le M4 ?


llosma

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Ce qui me fait rire avec le famas c'est sont 2eme mod ??? le burst a quoi ça sert franchement surtout que lorsqu'on est en semi-auto et qu'on clic legerement ça balance de toute facon 3balles au meme endroit lol... mais a l'arrivée du famas j'ai dis ceci: "C'EST QUOI POUR UNE ARME DE PLAYMOBIL ???"

Maintenant avec le recul et bien le famas ou la m4+sil aucune difference pour moi je prend les deux je m'en accomode seul hic, famas: 25balles le chargeur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous demande solennelement d'arrêter de nommer les armes par leurs nombres de commandes! !! comme 3-1, etc...

c'est nul, et moi j'arrive pas a me repérer, et comme ça c'est mieux avec les noms.

Ben moi c'est le contraire, je préfère la combinaison d'achat des armes pour les reperer :S sinon les noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bcp du Famas sur ce topic.

C'est le moment de se cultiver un peu.

FAMAS = Fusil d´Assaut de la Manufacture d´Armes de Saint Etienne

Plus de détails :

http://www.ifrance.com/ArmyReco/europe/France/Armes/Famas/Famas_france_identification.htm

On notera que la capacité du chargeur indiquée sur ce site est de 30 balles. C'est vrai, mais il s'agit de la dernière Version du Famas (le G2). CS:S utilise le F1, à savoir la version originale.

PS : A l'attention des admins et pour tester si ils ne dorment pas :

Un mot en langage SMS s'est glissé dans ce post. Saurez vous le retrouver ? (même pas fait exprès de le mettre, c'est en me relisant que je l'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6298,0,88][nom]Konar a écrit[/nom]On parle bcp du Famas sur ce topic.

C'est le moment de se cultiver un peu.

FAMAS = Fusil d´Assaut de la Manufacture d´Armes de Saint Etienne

Plus de détails :

http://www.ifrance.com/ArmyReco/europe/France/Armes/Famas/Famas_france_identification.htm

On notera que la capacité du chargeur indiquée sur ce site est de 30 balles. C'est vrai, mais il s'agit de la dernière Version du Famas (le G2). CS:S utilise le F1, à savoir la version originale.

PS : A l'attention des admins et pour tester si ils ne dorment pas :

Un mot en langage SMS s'est glissé dans ce post. Saurez vous le retrouver ? (même pas fait exprès de le mettre, c'est en me relisant que je l'ai vu)[/citation]

mouahahaha ... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6289,80,5][nom]CorleoneMafiaBoss a écrit[/nom]je vous demande solennelement d'arrêter de nommer les armes par leurs nombres de commandes! !! comme 3-1, etc...

c'est nul, et moi j'arrive pas a me repérer, et comme ça c'est mieux avec les noms.[/citation]

[citation=6291,80,7][nom]CorleoneMafiaBoss a écrit[/nom]arf facile

3-1 c'est quoi déjà? <<< un UZI

[/citation]

ya pas de UZI dans le jeu, les seuls armes isrealiennes sont le galil et le Desert Eagle

PS: dans le dossier des armes de CSs sur vossey, ya qques fautes, des ptits details.

-Le DE est Israelien, il a été importé au USA , puis fabriqué sur place car les livraisons ne suivaient plus.

Les versions Mark X... sont des copies du DE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de UZI dans le jeu, les seuls armes isrealiennes sont le galil et le Desert Eagle

Desert Eagle une arme israélienne ???

euh il me semble que le Desert Eagle est une arme qui est fabriquée par Magnum.

La société Magnum est basée à Minneapolis et après de longues recherches, je n'ai pas trouvé Minneapolis sur la carte de l'Israël

http://www.magnumresearch.com/

Dans ton dossier aussi y'a des fautes :heink:

Pour les anglophiles :

Real Name - Desert Eagle

Manufacturer(s) - IMI; Magnum Research

Complete Name - Desert Eagle

Origin - United States

Classification - Pistol

Feed - 7, 8, or 9 round magazine

Caliber - .357 Mag., .44 Mag., or .50 AE

Rate of Fire - Semi-auto

Fire Mode(s) - Semi-auto

Operation - Gas

Trigger Mechanism - Double

Weight - 3.8 Pounds (1.7 Kilos)

Comments:

Most people throughout the world have seen Desert Eagles in movies, and most people also think that this pistol was developed in Israel, which is wrong. It was developed in the 1980's by an American company called Magnum Research. It is unique in that it is an auto-loading pistol that fires magnum cartridges: the same ammunition that most revolvers use. It was a good challenge for Magnum Research to design a sturdy autoloading pistol that would be able to take the abuse of such powerful rounds. The big and heavy slide absorbs much of the recoil. The Desert Eagle comes in three main calibers, although attempts were made to make DE's that could use less common magnum rounds. The three main calibers are .357 Magnum, .44 Magnum, and .50 Action Express. The .357 version can hold up to nine rounds, the .44 can hold eight, and the .50 can hold up to seven.

Now, why people think the Desert Eagle's country of origin is Israel? Because Israel is a major user of the pistol, and they are also licensed to manufacture it. One of their standard-issue pistols was once the Desert Eagle, but now a pistol that resembles a DE in looks but fires standard pistol ammo is more commonly used, often called the "baby eagle". The Desert Eagle is powerful, reliable, and, well, big. It measures almost 10.5 inches in length overall.

En gros, Israel à le droit de le produire mais ne l'a pas inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend le famas en solidarité pour la france ! (france powa) sinon c'est le m4, c'est clair, ensuite pour le rechargement: tu te fait prendre en train de recharger ou tu dosi recharger en combat, tu switch sur ton flingue ! c'est moins dangereux !!! enfin moi ce que j'en dit ! (surtout avec un deagle !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6271,60,20][nom]Draleg a écrit[/nom]Ce qui me fait rire avec le famas c'est sont 2eme mod ??? le burst a quoi ça sert franchement surtout que lorsqu'on est en semi-auto et qu'on clic legerement ça balance de toute facon 3balles au meme endroit lol... mais a l'arrivée du famas j'ai dis ceci: "C'EST QUOI POUR UNE ARME DE PLAYMOBIL ???"

[/citation]

Fait toi tiré en vrai dans le bras par exemple on va voir si c'est une arme de playmobil...

Sinon le burst ca sert bcp, moi je peux t'en tuer d'un seul coup avec le burst.

Par contre faut savoir viser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol d'accord que se faire tirer en vrai...

si cette attaque m'est destinée je n'ai jamais dit que les armes étaient de playmobil (sauf armes à blanc :D et encore il y a le "bash" (coup de crosse))

sinon j'ai toujours pas capté la phrase, lol

je disais bien que je connaissais pas toutes les armes, donc je peux aussi dire:

le truc qui n'est pas uzi: la sorte de uzi

le m4: si je connaissais pas le nom /coeur, je dirais la M16 qui tire en continu :D

l'AK47: la kalach :P

etc...

sinon il faut pas oublier les armes italienne :P beretta par exemple

Certes, me direz-vous, le beretta est peu puissant, mais je reprendrais bien ce qu'a dit llosma, si tu es à Palerme et que tu vois un beretta sur ta tempe, tu te diras plus jamais que c'est une arme "pourrie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur l'expression "arme de playmobile" bon tu vois c'est quoi un playmobile ? vi tu vois les petit carabine qu'il ont... et bien cette petite carabine la elle peut faire mal ? non donc voila pourquoi j'avais comparé cette arme a sa sortie d'une arme de playmobile, j'aurai pu dire une arme en mousse... si tu prefere ou inefficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.