Free bride les ports, impossible de jouer dans des bonnes conditions!


Vergil

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vu un tuto pour faire une passerelle entre les ports ce qui permetterai de faire passer un serveur qui utilise un port bridé sur un port non bridé (27015) j'ai essayé de faire cette passerelle mais j'y suis pas arrivé je laisse le lien dites moi si vous y arrivez.

http://www.siteduzero.com/tuto-3-3920-1-contourner-le-bridage-de-ports-de-certains-fai.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un tuto pour faire une passerelle entre les ports ce qui permetterai de faire passer un serveur qui utilise un port bridé sur un port non bridé (27015) j'ai essayé de faire cette passerelle mais j'y suis pas arrivé je laisse le lien dites moi si vous y arrivez.

http://www.siteduzero.com/tuto-3-3920-1-contourner-le-bridage-de-ports-de-certains-fai.html

[/quotemsg]

lol s'est trop complexe et jai pas trop envie de tout foutre en lair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour signaler que free paye très cher la bande passante utilisée par ces défroupés partiels à orange....de là à dire qu'ils poussent vers la sortie les dégroupés partiels il y a une frontière que je ne franchirai pas mais commercialement ça se tient...en gros t'es pas rentable tu dégages...business is business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ui c'est sur surtout qu'il est a coté de la plaque.

1- Il me parle de la BDR sur linux

2- Oui tu peux foutre en l'air une connexion en touchant la table NAT (j'ai du reformater mon serveur dédié a cause d'une fausse manip)

Pour ceux que ca interesse (qui ont un acces root sur un box unix dédiée):

$ su //connexion en root puis tapez le mot de passe root

# ifconfig //notez l'interface réseau su net, le + souvent eth0

# sysctl -w net/ipv4/ip_forward=1

# iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE

# iptables -t nat -A PREROUTING -i eth0 -p udp --dport 82 -j DNAT --to-destination 123.456.789.123:27016

c'est tout.

Il suffit de vous connectez sur l'ip de votre machine dédiée avec le port 82 (connect xx.xx.xx.xx:82)

C'est comme si vous vous connectiez a l'ip 123.456.789.123:27016.

Passant par le port 82 et non le port 27016, vous ne serez pas bridé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ca ne fonctionnera pas !! par contre il est ecrit au dessus que les ports sont bridés : c'est vrai, j'ai donc fait un test sur css et ai essaye d jouer avec tout les ports possible alors pour moi :

_au dessus de 27015(le port): je ne peux pas me connecter aux serveurs et quand j'y arrive c'est horrible)

_en dessous de 27015 et 27015 j'arrive a jouer tout a fait correctement

donc voila a vous de voir...

et pour ce probleme de bridage free eh bien... il faut attendre ou changer de FAI

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ca va vous paraitre une question conne, mais tous le monde parle de bridage...c'est quoi un...bridage ? Est-ce que cela améliore les connections ?

J'habite en campagne, j'ai Free 1024, est-ce que j'aurai droit par exemple à 5Mega, apres le bridage ? Ou une meilleur offre que le 1024 ?

Ou plus simplement le bridage, sa sert à quoi ?

Parce que bon, on ne peut pas jouer pendant quelque temps j'espere que sa servira à quelque chose et la connection sera améliorée...

@+++ désolé de ma question surement conne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le contraire, Free limite le nombre de paquets ( une information - au sens large - échangée sur Internet ) de certains ports. Par exemple en simplifiant, pour CSS le port c'est 27015, en tick100 normalement tu reçois et envois a peu près 100 fois les informations de position par seconde, ce que ton PC va faire sauf que, au milieu de la connexion, entre ton PC et le serveur de jeu, y a un appareil a Free qui va jeter a la poubelle 2 paquets sur 3. Donc forcément comme tu reçois plus que 1/3 des infos ca merdouille ( surtout que c'est simplifié, tu peux recevoir quand même les paquets mais dans le mauvais ordre, ou avec du retard etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.