Free bride les ports, impossible de jouer dans des bonnes conditions!


Vergil

Messages recommandés

Ce n'est pas pour troller ou pour faire la promo de FT mais à mon avis, les déconvenues de FREE toucheront à +/- long terme tous les opérateurs FAI tiers.

C'est dommage à dire mais au niveau de l'équipement, FT a une longueur d'avance (normal, c'est l'opérateur historique).

Je me permets de paraphraser The Dark qui, dans un différent thread, indiquait qu'effectivement, on paye ce qu'on a et qu'en mettant le prix pour une ligne Wanadoo, on aura la qualité wanadoo, des équipements près de chez soi, de l'ADSL 2+ pour presque tout le monde.

Après avoir passé des années à acheter du made in china, on comprend ceux qui exigent de la qualité...[/quotemsg]

Fais chier d'aller chez FT moi qui voulais remettre mon PC à jour pour jouer alaize à BF2 tranquille sur Free je l'ai dans le C.. sauf si je vais chez FT! :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjours j ai suivi le sujet depuis un moment j'ai le probleme du loss et du choke aussi...

La solution d aller sur les serveur dont l'ip se termine par 27015 marcher juska il y a 2 jour apeut pres (le 13/10/06 :) )

mtn le lss se fais apparaitre meme sur les serveur 27015 en tout cas chez moi dite le moi si vous aussi vous avez du loss sur les serveur dont l'ip se termine par 27015.

merci

A propos des FAI et que l'on "ne serait pas rentable" je ne sais pas je m'y connais pas trop. Je partage la connexion avec mon frere derriere un routeur et je pense qu'il va changer de FAI donc je le suivrais automatiquement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j ai suivi le sujet depuis un moment j'ai le probleme du loss et du choke aussi...

La solution d aller sur les serveur dont l'ip se termine par 27015 marcher juska il y a 2 jour apeut pres (le 13/10/06 :) )

mtn le lss se fais apparaitre meme sur les serveur 27015 en tout cas chez moi dite le moi si vous aussi vous avez du loss sur les serveur dont l'ip se termine par 27015.

merci

A propos des FAI et que l'on "ne serait pas rentable" je ne sais pas je m'y connais pas trop. Je partage la connexion avec mon frere derriere un routeur et je pense qu'il va changer de FAI donc je le suivrais automatiquement :D

[/quotemsg]

Moi les ports 27015 marchent très bien.

J'ai constater que la latence des serveurs avaient augmentés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai exactement le même problème, (Free non dégroupée 10 méga)

depuis maintenant le début octobre il met impossible de lancer un server sous counter strike source (sauf avec les ports en 27015 ou 27000 ==> port principalment privé ) ... j'ai tester sous Hl² deathmatch même probleme.

Bizarrement, mercredi je refais un essaie pour voir si tous c'est arrangé, et sur mon server, je me connecte sans vraiment de problème ... a par peut être un léger lag ... je me dit alors "Youpie, enfin Free a bouger son *** ... mais aujourd'hui impossible de me reconnecter de quoi devenir fou on peut dire.

Je pensais que free avais réussis mais maintenant je me dis que il test des choses et les redésactive après ^^ peut être pourront nous rejouer d'ici les vacances de la toussaint ? qui sait a part Free ? et encore je pense que même eux ne savent pas :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Free on bridé tous les ports sauf 2 les ports 27010 et 27015 donc si vous voulai jouer a cs a peu pres corrrectemen il faut prendre les serveur finissan par une ip 27015 ou 27010 (MAIS FREE ON VRAIMENT PA ASSURé :fou: !!moi je maprete a changer de fournisseur et jver surmen pa etre le seul apres cette histoire de bridage.je vous conseille Wanadoo si vous changez de fournisseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Freenautes non dégroupés, la fin des soucis de débits ?

Joyeux Noël ! (12031 lectures)

Excellent titre! Joyeux Noël à tous les freenautes non-dégroupés! C'est un cadeau de free il faut profiter c'est pas souvent XD

Merci pour l'info je me disai ça allait mieux depuis quelque temps (déjà début décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.