[MAJ] Ce soir, soirée The Trenches


caouecs

Messages recommandés

Ce soir, retour dans les tranchées de la première grande guerre. En effet, c'est sur le mod pour Half-life 1 The Trenches qu'aura lieu cette soirée spéciale.

Les hostilités débuteront à 21 h 30 précise. Vous pouvez télécharger le mod directement à partir de VosseyFTP.

Lundi 26 Février 2007 :

[*]Mod : The Trenches

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27016

[*]Nombre de places disponibles : 18

britgrenadierxr9.jpg tt_cote3040006.jpg

warning.pngAttention, comme lors des précédents rendez-vous une politique de tolérance zéro sera appliquée sur les serveurs. Nous vous prions donc de respecter les règles habituelles de bienséance et politesse.De plus, les soirées étant très convoitées et le nombre de places limitées, les afk d'une durée jugée trop prolongée seront kickés.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, ca va être comme d'hab' avec de la pure camp vu la précision des armes ?

parce que bon s'amuser avec les grenades ca va 2 sec en Grenadier, mais après la batte est utilisable que lorsqu'il y a 2 ou 3 joueurs maxi, après c'est ingérable, y'a toujours un campeur qui sait viser...

et rester allongé à camper ca me dit pas.

De plus le brouillard est inégalement répartis, il faut regarder de côté pour repérer les ennemis, car de face le brouillard est plus dense (très réaliste...)

enfin je sais pas si la dernière version a réduit la précision des armes...

J'attendais beaucoup de ce mod, malheureusement les développeurs ont oubliés qu'il faut forcer les joueurs à suivre un gameplay précis, si on n'oblige pas les joueurs à bouger (grenades efficaces, mapping avec plusieurs passages, issues, coverpoint, très rarement un passage unique où le combat est à longue portée...), ils gâchent tout le gameplay en campant au lieu de s'adapter au gameplay/style du mod, tout ca pour des "kills"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super soirée, merci aux organisateurs et aux participants (même si effectivement pas nombreux).

La fin était particulièrement délirante, avec des combats à la baïonnette et aux bâtons de tranchées, et à expliquer le mot "bourrinage" à des anglophones. :-)[/quotemsg]

ha ben ca fait plaisir si y'a eu du corps à corps :D

il reste encore des joueurs sur Terre... merci ! :jap:

(nb : je peux pas jouer sur Source, et DoD... c'est pas DoD. c'est plus DoD. c'est horrible. cauchemardesque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrToc: de rien, c'est naturel. ;)

BeBer007: je te l'accorde, on a peut-être fait un peu trop durer le truc... Ce n'est qu'à la dernière map, quand on n'était plus que trois-quatre (puis deux, puis un puis zéro) qu'on s'est remis à tirer.

Quoi qu'il en soit, merci encore à tous pour la super ambiance de cette soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement