Cs Promod


antopsie

Messages recommandés

Mon temps de réaction yeux - cerveau - main est de 4 secondes. C'est grave docteur? :pt1cable:

Cs: promod peut etre un mod qui poussera les joueurs de cs 1.6 a acheter hl²/cs source?. En faisant croire a tous le monde que valve ne travail pas avec eux. :heink: . Un peu auser mais vu ce que valve est pres a faire pour gagner le moins $ ca ne m'etonnerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
JonFire n'a pas du tout lamer, c'est a cause des debat entre 1.6 vs source que l'idée de promod est venue

c'ets pas uen histoire de 10 ms mais de 110, le temps qu'il faut a ton serveau pour dire tu dois tirer la

meme si c'est pas enorme on est dans un jeu ou c'est la vitesse de reflexe qui prime pour le skill

alors ceux qui son fort a la base sont encore plus fort[/quotemsg]

110ms, je suis d'accord c'est enorme, mais apres ca depends du ping, perso je tourne avec environ 7 de ping avec les rates convenables.

et ce ping, s'il est mauvais sur CSS, il le sera aussi sur CS, ainsi que sur CSPM, ya pas de miracle...

Pour ce qui est de ChandlerBing, je prendrait meme pas la peine de répondre tellement ces réactions sont pitoyables pour un modérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien marrant ton speech mais completement hors propos.

On parle de CS Promod et, a la limite la comparaison entre ce dernier et CS 1.6 et CSS. En aucun cas ce topic n'a été fait pour etre un énième topic a troll entre 1.6 et css[/quotemsg]

Tu te permet juste des paroles bien trop blessante et amicale. Il ne me semble pas te connaitre.

De plus, quoique tu dises, le sujet n'était hors propos au vue de mes argument sur le fait que CSPM n'apportera rien.

Quelques joueurs de 1.6 ne jouent pas a source car ils sont trop mauvais a source. Ils seront aussi mauvais sur CSPM.

D'autres ne jouent pas a source pour le prix de CSS. Ils devront acheter le jeu pour jouer a CSPM.

D'autres ne jouent pas a source pour le coté pro (cash prize et idole CS), je ne crois pas que CSPM apportera ca.

Et je comprend pas trop l'avis de certains membres de vossey qui disent que CSS est un jeu fun et pas pro comme CS ou CSPM.

J'attends les arguments et ce que CSPM apportera de + pro que CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empeche pas que la comparaison entre CS 1.6 et CS:Source n'a rien a faire la.

Je rappelle que le nom du topic est tout de meme : CS Promod donc je me demande bien pourquoi tant de gens prennent plaisir a balancer de la merde sur CS 1.6 ou sur CS:Source alors que les topics a troll c'est a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les gens ne balancent pas de la "merde", mais les pour et contre de cs1.6 et CSS, afin de pouvoir imaginer le futur CSPM.

Mon avis est que CSS a toutes les qualités mais encore buggé.

CS 1.6 n'est pas buggé mais je ne voient pas les qualités. Je le respecte en temps qu'ancien jeu et ancetre de CSS. J'y ai joué, son temps est fait, il faut passer a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques joueurs de 1.6 ne jouent pas a source car ils sont trop mauvais a source. Ils seront aussi mauvais sur CSPM.[/quotemsg]

Ok, je crois que tu viens de tuer définitivement ton argumentation, déja bien primaire..........

Sur ce coup chandlerbing82 a raison, stop troll et essaye d'avoir un point de vue objectif et de ne pas être proSource.

J'y ai joué, son temps est fait, il faut passer a autre chose...

Ouep, d'accord la dessus, Cs1.6 et Cz sont vieux. Mais c'est pas Css qui va apporter quelque chose au progaming, enfin pas dans l'état actuel en tous cas.... Ne pense pas que je n'aime pas Css, j'y joue depuis octobre 2004 et je doit avoir pas loin de 2000 heures dessus si se n'est plus :sarcastic: Entre temp j'ai quand même ue le temp de me faire un avie sur son avenir et sur les projets de Valve en se qui le concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois déjà l'enroule :

ceux de 1.6 sont plus fort que source

vous avez oublié le match des complexity quand il étaient champion du monde 1.6 contre une des meilleures team US de CSS

tous le monde disait :

le level source est naab les complexity seront beaucoup plus fort de toutes manière

et bien non, les complexity sont rentré bredouille de css hahaha

ne venez pas dire :

mais a l'époque c'était du tickrate 33 ou autre.

les 2 équipe étaient logé a la même enseigne

c'est sure qu’après un temps d’adaptation, ils sont plus fort que beaucoup de joueur qui ont débarqués sur source simplement parce qu'ils jouent de depuis bien plus longtemps et donc que leur maniabilité de leur souris et leur sans froid n'est plus n'est plus a faire face à des jeunes joueur

mais face ou meilleur ils ne font pas le poids c’est normale ce sont 2 jeux différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que le niveau de source était à chier, c'est juste débile de dire qu'un joueur 1.6 ou Cz, boude source seulement parcequ'il a peur de se faire pown par les joueurs de souche source, un joueur bon sur Cz ou 1.6 n'aura aucun soucis sur source, ça ne marche pas dans les deux sens malheureusement et rien avoir avec les grosses teams qui ont des strats parfaitements adaptée à leur jeux !!!!!!!!

{edit} Oups ok, désolé nous arrêtons :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que le niveau de source était à chier, c'est juste débile de dire qu'un joueur 1.6 ou Cz, boude source seulement parcequ'il se fais pown par les joueurs de souche source, un gas bon sur Cz ou 1.6 n'aura aucun soucis sur source, ça ne marche pas dans les deux sens malheureusement........[/quotemsg]

[:csstolive]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu aucune difficulté a faire du ration de 2 sur 1.6 en ayant jouer seulement 2 maps

je dois être un dieu parce que faire un ratio de 2 sur un jeu (1.6) de dieu...

ha la la la la,

pour preuve que sur source ils sont perdu avec tous ce qui changé

des gents 1.6 dévelopent un projet appelé cssprod qui sera une copie presque conforme de 1.6 sur le moteur hl2

c'est pour ça qu'il plait bien plus aux joueurs 1.6 que ceux de source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Du ratio de 2 en ffa :wahoo: en voyant t'es dernier post je pensais que tu avais compris l'objectif du csp-mod mais en faite c'est toujours pas le cas, j'étais étonné que tu change d'avie vue comment tu persiste à tourner en rond avec tes arguments sur l'interpolate 0............. bon je bouge avant de me faire fouetter :hello: Dommage pour le topic, de toute façon le mod sortira dans un bon moment donc je pense que c'est tous aussi bien de fermer.

Vraiment navré chandlerbi ng82 :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros on peut dire que l'arriver d'un mod arrive déjà , rien que par son principe, a se faire remarquer, la pub vous la faites vous même...

un gros marketing!!

forcement, on va tous tester (si jamais ça sort) de plus si il est gratuit au départ, ça ne fera qu'accelerer les choses...

Aprés chacun fait et pense ce qu'il veut, en tout cas, je pense sicerement que chaque jeux, mods est different, et se joue differement même si le principe est le même...

Vivement quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Du ratio de 2 en ffa :wahoo: en voyant t'es dernier post je pensais que tu avais compris l'objectif du csp-mod mais en faite c'est toujours pas le cas, j'étais étonné que tu change d'avie vue comment tu persiste à tourner en rond avec tes arguments sur l'interpolate 0............. bon je bouge avant de me faire fouetter :hello: Dommage pour le topic, de toute façon le mod sortira dans un bon moment donc je pense que c'est tous aussi bien de fermer.

Vraiment navré chandlerbi ng82 :sarcastic:[/quotemsg]

un complexicty fait sûrement du ratio de 1 en ffa....

au départ l'idée du promod est bien de faire un 1.6 sur le moteur de hl2 mais grâce à des personnes sensées qui critiquent cela, ils promettent des maps comme cpl_mill, des walshot modérés et autres

maintenant reste avoir si ils vont faire ce qu'ils ont dit

pour l'instant je suis interpolate 0 pour la simple et bonne raison que je trouve complètement con :

de forcer tous le monde en interpolate 1 avec des cvar block qui sont proof pour une soit disant équitablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, je me rend compte que j'y suis allé un peux fort sur mon dernier post ;)

maintenant reste avoir si ils vont faire ce qu'ils ont dit[/quotemsg]

Ben ouai, j'en espère pas moins, y'a beaucoup de bon sur source mais pasmal de soucis aussi, trop pour la réel compétition. J'espère juste qu'ils seront faire le trie pour sauvegarder les bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.