Cs Promod


antopsie

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
There are quite a few things in CS:S that are nice compared to CS 1.6. The general rule of thumb we're going to use for this type of thing is: if it is "nicer" in CS:S and doesn't interfere with the competitive nature of the game, we'll most likely include it, unless there is a negative response from the community

Je pense que ça résume bien, c'est pas nouveau qu'ils veulent garder le meilleur d'1.6 et source...... Le mapping d'1.6 est plus adapté que celui de source pour la compétition et pour ce qui est du gameplay celui d'1.6 est lui aussi meilleur malgré le vieux moteur qui commence à sentir la mort.........

In the end, we will most likely end up with something very similar to the spam of 1.6, minus any spams that are deemed completely unreasonable.

J'aime pas trop les wallshots, m'enfin il compte quand même limiter cet aspect du jeux contrairement à la 1.6.

Moi ce qui me fais rire c'est quand tu dit

cspromod = melange de 1.6 et source
ben oui c'est le cas, même si y'a bien plus d'aspect positif à garder sur la 1.6........ les choses importées de Cs-source ne seront pas forcément visuel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord

ils font un portage du jeu cs 1.6 sur le moteur hl2 avec les améliorations qu'il peut approter mais ils ne font pas le mélange du jeu cs 1.6 et css

ils auraient voulu mélangé les 2 jeux ils n'auraient pas repris exactement les map 1.6

pour moi si csprod mod aurait été un mélange il serait plsu ou moins comme ça :

wall shot de css garder (ils sont très bien)

conservation d'un site bombe pour une même map 1.6/css

enlevement de toutes les cannetes petits bidon

garder les tonneux

des graphismes entre 1.6 et css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Wallshot, là d'accord, j'apprécie pas nonplus, sinon aux dernières nouvelles ils comptaient garder les models 1.6 mais la Devteam reste très silencieuse, c'est peut être plus d'actualitée. M'enfin à mon sens ils devraient garder les models de source avec les armes vraiment visible sur le model, s'ils ne le font pas je serais quand même déçus vue qu'ils nous promettent de garder les bons aspects de source et s'en est un !!!!!

conservation d'un site bombe pour une même map 1.6/css

à force de trop vouloir plaire à tout le monde, personne n'en sort satisfait. s'ils allaient dans cette voix dans l'objectif de plaire à tous le monde, le risque serait que personne n'aime le jeux en fin de compte.

Je trouve logique qu'ils prennent les meilleurs aspects de chaque jeux sans faire de gros mix....... En gros, si je comprend bien, se que tu veux dire c'est que les joueurs 1.6 seraient content du site bomb A et que les joueurs source auraient un site bomb B à leur convenance ??? :??:

Pour les graphismes, le mapping n'est pas finie et ils nous ont promis des maps de la même qualitée que cpl_mill sur source, moi ça me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà faut se dire que ce qu'on voit là, ce sont les premieres images... amon avis les prochaines permetrons de mieu se rendre compte déjà...

Apès il est vrai que mélange en gros ça veut dire, 50% de 1.6, et 50% de source, c'est pas vraiment le cas en réalité...car le pourcentage du gameplay est toujours plus important que le graphique...

mélange de 1.6 et de source, je pense que c'est juste une expression permettant de resumé le jeux brievement...

mais faut avouer que les maps 1.6 son plutot reservé à la compete, je trouve donc normal qu'il priviliegie le gameplay et les maps 1.6, il ne faut pas oublier non plus le nom du jeux qui je pense n'a pas été choisi au hasard...

Aprés faut pas chipoter non plus, personne n'a encore testé!!

Mais l'idée est bonne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul a pensé que les joueurs 1.6 et Css se soient stabilisé, à la manière de Dod 1.3 et Dod:s... Je veux pas faire mon rabat joie, mais ProDod est actuellement à 40 serveurs, avec moins de joueurs que ça... 1 seul et unique serveur tourne correctement à l'heure ou j'écris.

Je sens bien le bide pour "Cs-promod version spéciale pgm"... Les problèmes de net code seront toujours la, (interpolate et cie...), mais bon...moi j'suis content je joue à ce que j'aime. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dure, promod c'est un mod encore en béta avec rien comme contenue et un netcode buggé qui provoque du chock constent sur les quelques servers présents, m'enfin je doute pas qu'ils vont améliorer la chose et vue la Pub qu'ils ont avec la CaL, ils vont surement continuer.

J'espère juste que le dev du csp-mod vont pas faire l'erreur de rendre publique une build toute bugée, et qu'ils vont s'assurer le soutien de grosses ligues avant de sortir quoi que se soit.

Pas de soucis avec le netcode de css, à l'heure actuel il est juste question de sévèrement restreindre les commandes console, c'est toujours possible que ce mod fasse un bide, m'enfin Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve logique qu'ils prennent les meilleurs aspects de chaque jeux sans faire de gros mix....... En gros, si je comprend bien, se que tu veux dire c'est que les joueurs 1.6 seraient content du site bomb A et que les joueurs source auraient un site bomb B à leur convenance ??? :??:

je ne vois pas ou les map de source sont moin bien que celle de css au niveau game play, les map d'1.6 serait celle de source, ceux d'1.6 dirait la même chose :

pourquoi ils ont chnnagés l'axe des portes GRrrrr

il y a juste l'emcombremnt qui est génant mais ça le pro mod aurait pu le corrigé

pour plaire à tout le monde il faut faire la part des choses ici pour l'insatant ce mod est plutot mal vu du coté source parce que c'est pas la cas

biensure sa peut evolué mais seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou les map de source sont moin bien que celle de css au niveau game play, les map d'1.6 serait celle de source, ceux d'1.6 dirait la même chose

Chaud de comprendre quelque chose à ce que tu raconte, relis toi défois :sweat:

Le mod est surement mal vue par une partie de la communautée Css, mais je suis pas sur que ça soit la majoritée, j'en connait beaucoup qui sont sur Css seulement parcequ'ils étaient lassé du vieux moteur 1.6 mais qui attendent beaucoup le promod.

Ce sont surtous les gas qui ont commencé Cs sur Source qui font la mauvaise tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois j'abuse....

si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire :

je ne vois pas où les map d'1.6 sont moins bien que celle de css au niveau game play, les map d'1.6 serait celle de source, ceux d'1.6 diraient la même chose

moi ce que je constat, c'est que j'ai une config suffisante comme la plus part des players de source pour ne pas retourner sur un jeu nettement moi beau

- si ils font vraiment un effort sur la qualité des textures pour ressembler celle de cpl_mill

- que les wallshot sont modéré

- ils prennent des beaux skin

peut être que je reconsidérais mon avis sur le mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS Promod ne sert a rien. CSS n'est pas parfait OK.

CS l'était-il a ses premieres versions?

L'HLTV par exemple au début, représentait les mauvais skins, par exemple un CT a la place d'un Terro...

Des bugs de smoke n'ont été corrigé qu'en 2002 au passage de la 1.4 (2 ans après sa sortie).

Idem pour le mode in-eyes des spectateurs, sortie en 2002...

En 2 ans CSS a énormément évolué. On peut espérer un jeu parfait dans quelques mois (année?).

Pour le gameplay, je trouve celui de CSS complétement différent, et c'est une question de gout et pas de mieux/moins bien.

Perso, je préfère celui de CSS, le jeu est tellement plus réel, que quand je joue a 1.6 j'ai l'impression d'etre a l'époque de pacman...

Pour les lamers qui disent: "CS 1.6 est mieux, d'ailleurs les pgms ne s'y trompe pas, ils jouent pas a source" :

Stop d'etre des moutons, la seule raison pour laquelle les pgms ne passent pas sur source, c'est que CSS n'est pas inscrit en cyberleague et le cash prize est beaucoup trop bas en LAN pour les interesser.

D'ailleur je parie que lorsque CSS sera jouable et reconnu par la cyberleague, aAa et autres GG créeront un line-up CSS.

Pour finir, juste pour répondre a certains commentaires qui parlent de la touchabilité. Aprennez a viser...

Je vise la tete, ca fait HS, je vise pas la tete, ca touche pas... c'est tout.

Pour les bidons, et cagettes, ca ne me gene absolument pas, tu sais ou elles sont, tu les evites... On peut également s'en servir pour ralentir l'ennemi. sv_turbophysics 1 evidemment indispensable pour pas etre bloqué...

Pour le sois disant décalage de 10ms, faut m'expliquer, comment en tant qu'etre humain, tu arrives a percevoir 1 centième de seconde.

Essaye d'appuyer sur un chronomètre 2 fois de suite rapidement, tu comprendra ce que représente 10ms.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais, t'as compris :) Je trouve moi aussi dommage que la communautée soit aussi dispersée, y'a vraiment beaucoup trop de joueurs répartie sur chacun de ces Cs, je trouve ça dommage, j'espère bien que le cspro-mod trouvera l'équilibre qui convient pour avoir du succès chez ces trois communautée.[/quotemsg]

euh... comme ça au lieu d'être divisée en 3, la communauté sera divisée en 4 ?

c'est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... comme ça au lieu d'être divisée en 3, la communauté sera divisée en 4 ?

c'est super...[/quotemsg]

Au début oui, mais petit à petit, si le Cspromod est une réussite, les communautées Cz et 1.6 migreront.

@ JonFire Valve a beaucoup de projets et Css n'est surement pas leur prioritée, malheureusement.

De toute manière Cspmod c'est pas avant fin 2006, on verra bien comment aura évolué Css d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JonFire n'a pas du tout lamer, c'est a cause des debat entre 1.6 vs source que l'idée de promod est venue

c'ets pas uen histoire de 10 ms mais de 110, le temps qu'il faut a ton serveau pour dire tu dois tirer la

meme si c'est pas enorme on est dans un jeu ou c'est la vitesse de reflexe qui prime pour le skill

alors ceux qui son fort a la base sont encore plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.