Le Bouclier sous Source ?


Gh0st

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Il me semble que le titre est : Le Bouclier sous Source ? et non pas : L'AWP sous Source ?

Alors si on en revenait au sujet ?

[/quotemsg]

Exactement ! merci a toi de le rappeler lol :D

Bah que je sache il n'y a que les groupements de défenses anti terroriste qui utilise ce genre de bouclier dans la réalité tout simplement.. On a jamais vu de terroriste se balader avec un bouclier :)

Mais on pourrais imaginer qu'il ne soit dispo que pour les CT (comme ca l'était en fait je pense) et a la limite trouvé un équivalent pour le terros. Mais les terros pourraient ramasser les boucliers aux sols et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier, là ou les cts sont largement désavantagés, oui ! Par exemple, Compound, et un bon paquet de maps cs_* d'ailleurs ^^

Sur des maps équilibrées, ça sert pas trop puisque c'est pas équitable, a moins de donner un "plus" aux terros ;)

En ce qui concerne l'AWP, je pense comme AdHoc : C'est une arme de merde. Beaucoup trop puissante, tout en étant très précise (aucun mouvement du viseur), et quand je compare à l'ak, des 4 balles, la précision part aus fraises, ça me fait bien rire ^^

Moi, je me refuse de jouer avec l'AWP (sauf si j'ai pas d'arme et qu'il y en a un par terre bien sûr), et je constate bien trop souvent que des joueurs dans le haut du classement sont des abonnés, des accros à l'awp. Non c'est pas un hasard.

Le remède : jouer sur des servs ou l'AWP est limité à 1 par team,parce que si il est utilisé avec modération et sans camping, ça peut être aussi interressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on ne va pas recommencer avec l'awp...

c'est une arme chère et utilisée a 90% par les pgms et les joueurs en match... tout comme le snipe-auto.

pour le bouclier, je n'ai jamais pu fraguer au travers de la visière... pitet que je vise mal, mais j'ai l'impression que c'était a cause du jeu, pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué! les maps cs avec le bouclier j'imagine bien tous les ct devant les otages collé à un mur a coté des otages cooooool le gameplay [:spardy:4]

Non pour moi le bouclier ne sert a rien et insiste les joeurs a camper (enfin les ct) et j'ose meme pas imaginer les terro avec un bouclier , des que la bombe est posé ils seront tous avec leur bouclier tactile contre un mur vas y vas descendre 5 terro avec un bouclier en 30 seconde bonne chance t'en auras besoin [:spardy:1]

lol allé! ptit sondage quel serai l'arme remplacant le bouclier tactile des ct chez les terro????

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spardy, donner un "plus" aux terros, ça veut pas dire donner un bouclier aux terros.... :lol:

Ce serait le comble, surtout sur des maps DE.

du gaz toxique, pourquoi pas? ^^

qui se souvient des serveurs UK2.net sur 1.5 ou les fumi faisaient tousser et perdre de la vie(elle remontait apres)??

ca, c'etait marrant ![/quotemsg]

J'imagine bien le trip : tout le monde en balance de partout et tout le monde meurt au gaz toxique...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni avec un awp d'ailleurs...[/quotemsg]

Avec un snipe oui.

A la limite on pourrais imagine comme équivalent pour les terros, des petites mines claymores (soit 1 par joueur ou 1 pour 2 joueurs, histoire que y en ai pas trop)

Ca pourrait etre sympa ![/quotemsg]

La c'est plus du combat d'assaut mais ca devient un jeu de guerre, faut rajouter les kamikaze, les lances roquettes, les mortiers, les drones, les mines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un shield sur css même si sont intégration dans 1.6 est complètement foireuse, sur source valve pourrait donner un autre avantage aux terros pour équilibrer la balance..

[HS=on]Pour l'awp, c'est peux être une arme utilisée par 90% des pgms mais par casiment tous les noobs aussi, elle est surpuissante par rapport aux autres armes je trouve hypocrite ceux qui disent que l'awp est térriblement meurtrière dans la réalitée, en oubliant qu'une balle d'ak ou m4 sur le torse suffit largement à tuer un homme avec kevlar sur une portée d'engagement équivalente à celles des maps de css. Je ne veux pas que valve rende les autres armes plus puissantes ni baisser la puissance de l'awp, cette arme devrait être retirée du jeux, d'ailleur une arme de ce genre que ça soit dans la réalitée ou dans un jeux n'a pas grand chose à faire sur des zones de combat d'un rayon de 40 m et sont utilisation dans css déséquilibre trop vite les parties.

[HS=off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
S'il y avait eu l'arme atomique, des attaques au napalm ou des requins en plastique dans les armes d'origine, auraient-elles encore leur place dans le jeu aujourd'hui, tu crois ?

Nan, faut pas déconner, le AWP a toujours été considéré comme une arme amenant à l'antijeu. Ce n'est pas pour rien que 1/4 des serveurs mondiaux l'interdisent, et ce n'est pas non plus un hasard si de nombreuses fois Valve a décidé de baisser l'efficacité de cette arme de merde...[/quotemsg]

Moi je pense que l'AWP est trop précise parce que lorsqu'on est debout et qu'on ne bouge pas on rate jamais et le viseur ne se déplace pas :sweat:

Alors pour trouver une justification logique il y en 2:

Ou les mecs de cs:s c'est des androides (donc au revoir le réalisme) ou l'AWP n'est pas un snipe (il y a des joueurs qui l'utilisent comme fusil à pompe ...)

Solution: obligé le joueur à se baisser pour viser et rendre le recul de l'AWP plus gênant...

PS: en gros plus de réalisme parce que ya peu de personnes qui sachent réelement faire des headshots avec AWP debout et sans trembler (sauf si ya de la dope :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine avec le shield, c'est qu'il est "invulnérable" en vrai, je pense qu'il doit y avoir certaines armes dont les balles passent à travers, ou tout au moins a force de le mitrailler il devrait donner des signes de faiblesses.

Mais ce qui est le plus embêtant avec le shield, c'est qu'il n'y en a pas d'équivalent en terro, ça donne quand même un léger avantage au CTs.[/quotemsg]

D'accord avec toi,il suffit qu'un ct prenne le bouclier et se protège avec pour casser le jeu.Pour l'awp tant qu'il n'y a pas de camp avec ca va;mais malheuresement beaucoup de gens campent avec l'awp...

Ps: a moins que Valve nous sorte une arme pour les terros qui battrait le bouclier des ct ... :)

[mod délire=on]On veut des bazookas... xD[mod délire=off]

++ oxore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, avec ce que vous dites, bien que je sois d'accord avec le fait de faire bouger le viseur ou de rajouter un recul, c'est que CSS est trop rapide dans ses déplacements.

un mec qui fait des esquives en pas de cotés arrive a éviter un sniper moyen, mais si il y avait ce recul, les snipers seraient trop lents a viser et inutiles au final.

et les boucliers ralentissent considérablement les parties.

CSS n'est pas un jeu réaliste, et je trouve que c'est mieu comme ca, ca le rend plus rapide et plus tactique...

si c'etait plus lent, je pense que le jeu perdrait son interret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont demandé a personne pour rajouter leur bouclier pourave... seul les noobs ont apprécié.

c'est pour ca qu'il a été boycotté par 80% des joueurs.

parsonne n'en voulait avant même qu'ils aient commencé a le développé.

et je vois pas pourquoi ils ont foutu un bouclier dans la 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué! les maps cs avec le bouclier j'imagine bien tous les ct devant les otages collé à un mur a coté des otages cooooool le gameplay [:spardy:4]

Non pour moi le bouclier ne sert a rien et insiste les joeurs a camper (enfin les ct) et j'ose meme pas imaginer les terro avec un bouclier , des que la bombe est posé ils seront tous avec leur bouclier tactile contre un mur vas y vas descendre 5 terro avec un bouclier en 30 seconde bonne chance t'en auras besoin [:spardy:1]

lol allé! ptit sondage quel serai l'arme remplacant le bouclier tactile des ct chez les terro????

lol[/quotemsg]

lol, tu te crois sur la nintendo DS ?!

sur cs 1.6 je parle plutôt de bouclier tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.