Le Bouclier sous Source ?


Gh0st

Messages recommandés

ça c'est dû à l'arme et aux munitions qu'elle tire.

Une balle de ce type dans le bras, c'est une grosse hémoragie (pour ne pas dire que le bras explose), et tu remercies le ciel d'être encore en vie... Faut pas oublier que ce fusil a été créé pour traverser des blindages légers de véhicule...

Pour ce qui est du balancement de la visée, ça serait plus réaliste, mais à ce moment il faudrait aussi l'intégrer aux autres armes (y'a pas de raisons). Ca changerait complètement le jeu...[/quotemsg]

Je voulais juste préciser que ce message me fait rire.Sérieusement CS:S n'est pas très réaliste...avec n'importe quelle arme telle que M4 Ak ou meme deagle tu prends une balle dans le bras en vraie tu te relèves de si tot lol.Par exemple un famas en vrai il a une telle puissance qu'il peut traverser de part en part un arbre de 5M de diamètres situés à 500M de distance.La question est pourquoi à t'on laisser autant de puissance à l'awp et pas aux autres armes?Sachant qu'avec les switchs d'armes et les bins de touche tu peux acquérir une cadence de tirs assez impréssionante pour un awp?

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'awp et une arme de PGM...Personellement je ne le prends pas souvent mais quand je le prends je ne descends pas en dessous des 5 de ratio lol..un peu trop facil cette arme je ne prends pas de plaisirs...un sérieux désavantage est à envisager...

Pour en revenir au bouclier je pense qu'il faudrait le remmettre que sur certains servers mais pas dans le jeu sinon j'imagine pas la gueule des wars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'awp et une arme de PGM...Personellement je ne le prends pas souvent mais quand je le prends je ne descends pas en dessous des 5 de ratio lol..un peu trop facil cette arme je ne prends pas de plaisirs...un sérieux désavantage est à envisager...[/quotemsg]

Erff l'awp est complètement disproportionnée par rapport aux autres armes de source, c'est autant une arme de noob que de pgm...... Elle est tellement puissante qu'elle en devient indispensable pour beaucoup sous peine de ce prendre une branlée avec des armes de moyenne et courte portée.

Remettre le bouclier sur certains server, servirait à rien vue que ça sera le même effet qu'avec 1.6, personne n'en voudra temp que y'aura rien de spécifique pour le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... déja que le bouclier n'était pas le bienvenu, mais ce qui a le plus enervé les joueurs, je pense, c'est qu'il était à moitié buggé...

les hitboxes de boucliers étaient toujours décalées, mal placées, pas parfaites,... de telle manière qu'un mec avec bouclier, t'as beau lui sauter sur la tête en tirant, son bouclier le protège Oo. il fallait être parfaitement derreiere lui pour le toucher, aux 3/4 et ca touchait le bouclier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.