Ameliorer CSS


HectorVivis

Messages recommandés

Tagazok/lu!!!!!

Je voudrait savoir ce que vous voudriez rajouter a CSS, car meme si je ne suis pas moddeur, je trouve qu'il manque cruellement de tactic, de technique, et parfois meme de fun.

Je ne suis pas moddeur et ce sont juste des idées, donc balancer tout ce qui vous plairait.

Moi déjà:

_Ramper

_se pencher

_plusieur modes de tirs(singles(coup-par-coup), burst(rafale), auto(automatic, tirs continus))

_le chargeur vider ENTIEREMENT quand on recharge

_un bazooka

_autres...

Balancer toutes vos idées, vos avis et autres...

PS: Si un moddeurs est interresser pour le faire, qu'il le fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai mais ce n'est pas sur l'anti-terrorisme, et tout le monde n'a pas envie de claquer son fric dans DoD. Et les cartes CSS se preterait a mon avis bien a une augmentation du niveau tactic.

PS: Le bazouka c'etait pour rire, car ca serait a l'encontre meme de l'esprit du jeu et de l'antiterrorisme, qui est techniquement "pas bourrin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aurais bien aimé:

1-qu'il réintègre le bouclier à condition que les térrorists aient de leur coter un lance rocquette (ou autre chose temp que ça peux contrer le bouclier) à usage unique qui prendrais la place d'une grenade en un peux plus puissant, seul arme qui pourrais détruire le bouclier, je pense que ça serais possible en gardant un certain équilibre.

2-plus de variétée dans les armes, que les ct's et les terros n'aient pas d'armes en commun dans le menu d'achat, un peux de varitétée ne fais pas de mal et des terro avec p228,usp,artic,m249.... Je trouve pas ça top.

3-de nouveaux mod de jeux, les de_ et cs_ sont lourdes à la fin, dommage qu'il n'y ais pas de Vip officiel.

4_j'aimerais aussi que valve retouche un peux les armes qui manque vraiment de finition "m4 rechargement, steir ug rechargement, et autre ou l'on peux voir de petit probleme au niveau du model" aprês plus d'une année à source troublant qu'il n'aient pas corriger ça, surtous avec la qualitée des armes sur dod.....

5_des grenades lacrymogène serais sympas avec un masque du coter des ct's pour ce protéger. Je trouve dommage que les accéssoires soient les même, c'est trop homogène dans les deux camps je trouve et c'est bien dommage.

PS: Parcontre je suis contre tes idée HectorVivis bien qu'elle soit intérescente elle rajoute en réalisme mais auront surtous pour effet de ralentir le jeux ce qui va pas trop avec les maps de cs : / qui est un quand même un jeux nerveux. Pour le réalisme y'a d'autre jeux "ofp,rainbow6,H&D1et2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humf en voilà de bien bonnes idées...Je pense qu'il faudrait que l'on puisse ramasser le Kevlar auquel cas, les strats budgets seraient ameliorées. Je ne vois pas trop l'intérêt d'une lacrimo étant donné qu'il y a déjà des flashbang. Sinon, prendre plus d'une grenade serait sympa, il y aurait vraiment un "grenadier" dans l'equipe, donc plus de strategie.

Le bouclier peut être sympa mais ce sera toujours le même problème : toujours un boulet pour l'utiliser sur une awp_map ou rester planqué dans un coin avec...

Autre idée : vous connaissiez cs assault sur 1.6? Il y avait un vehicule dedans. Imaginez que ce vehicule soit reintegré à source et que l'on puisse le conduire ! Un net avantage pour les ct maintenant, qui pourrait débarqué en trombe avec leur camionnette : ) Sinon une cs_assault 2k1 (je crois que c'était son nom) serait pas mal aussi car elle avait beaucoup plus de choix pour les cts !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieur modes de tirs(singles(coup-par-coup), burst(rafale), auto(automatic, tirs continus))

cs ce veux réaliste, dans la réalite la plus part des arme n'ont qu'une fonction de tire, si tu met ça a toute les arme le jeux va resembler a un jeux d'arcade, aucun interet

_le chargeur vider ENTIEREMENT quand on recharge

et pour ça c'est débile que l'ont ne pourais rechager que losque le chargeur est vide, le rechargement tu le fait quand tu a un moment de répis chargeur vide, a moitiè ou meme de 10 balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ça c'est débile que l'ont ne pourais rechager que losque le chargeur est vide, le rechargement tu le fait quand tu a un moment de répis chargeur vide, a moitiè ou meme de 10 balle[/quotemsg]

Il entend par là, qu' il y a un manque de réalisme, car lorsque tu recharges ton arme qui contient encore 10 balles dans le chargeur, tu les retrouves quand même en stock alors que le chargeur est sensé être jetté avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieur modes de tirs(singles(coup-par-coup), burst(rafale), auto(automatic, tirs continus))

cs ce veux réaliste, dans la réalite la plus part des arme n'ont qu'une fonction de tire, si tu met ça a toute les arme le jeux va resembler a un jeux d'arcade, aucun interet[/quotemsg]

Alors la je suis pas trop d'accord mais pas dutous.... Déja dire que cs est un jeux "qui ce veux réaliste" pardonnez moi ce sourir mais cs est un jeux arcade :)

Pour les mods de tire:

Famas (semi-auto,rafale et full)

M4 semi (semi-auto et full)

Steir aug (semi-auto et full)

AK47 (semi_auto et full)

Galil (semi-auto et full)

Mp5 (semi-auto, rafale et full)

Ump (semi-auto, rafale 3 et 2 balles et full)

glock 18 (semi-auto, rafale)==> bien dans cs ;)

J'ai peux être zappé certaines armes qui ont un autre mod de tire que semi-auto mais comme tu peux le voir le Sage la plupart des armes on beaucoup de mod de tire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les modes de tire comme dans la vrai vie :P Non ils ne sont pas dans css je parle des vrai armes. C'étais pour te montrer que toutes les armes non pas qu'un seul mod de tire dans la réalitée, c'est toi même qui le disais plus haut.

Pour information

semi-auto= "single shot"

rafale= "nombre définie de balles, 3 en général"

full= "tire continue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les armes tous simplement :jap:un site bien complet mais en anglais

Sinon splankno, pourquoi pas une lacrymo, les flash c'est sympas mais ça dure pas, alors que la lacrymo crée un nuage de fumée tous en brulant les yeux des gas autour, sur bf2 sf ça rend bien en tous cas :) et c'est tous autant utile que les flash, mais ta quand même peux être raison ça serais trop efficace sur les petites map de cs je pense :jap:

Pouvoir ramasser le kevlar sur un mort ouai boff, dans la réalitée ça serais galère quand même de prendre le corp le retourner dans tous les sens pour retirer le gilet :sweat:

Pour l'idée de perdre les munitions restante quand tu recharge c'est pas la meilleur solution je trouve, comme dans "opération flashpoint" chaque chargeur devrais avoir sont nombre de balles définie et à chaque fois que l'on rechargerait on prendrais automatiquement le plus remplie et l'on méttrait l'autre de coter, c'est mieux que de perdre définitivement les balles du chargeur retiré comme dans "battlefield 2" ta vite fais de te retrouver sans rien.

Parcontre un dernier truc, ce qui serais vraiment bien serais quand l'on prend un kevlar par exemple le skin l'ait vraiment sur lui, et que celui qui n'en prend pas l'aurais pas.... Cho à expliquer :D ça permétrais de voir ce que l'énemie à sur lui, par exemple le skin des ct's a toujours le kevlar et casque alors que le joueur n'en a pas forcément acheté, pareil pour les terros qui ont toujours la tête découverte alors qu'ils peuvent avoir acheté un casque en kevlar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi CS et CS:S ne sont pas par définition des jeux "réaliste", à part le fait qu'il faut trois ou quatre balles pour tuer un homme (ou une dans la tete) il n'y a rien de réaliste :

aucune gestion de la fatigue ; aucune gestion de la respiration et de la balistique dans les tirs de snipe, meme pas un pet de vent) ; les chargeurs quasi infinis (comme si on prenait sont temps de recharger une arme balle par balle)

CS reste un jeu compétitif, basé sur les réflexes et le teamplay, et alourdir ce jeu avec des trucs réalistes sont quasi-superflus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si on veut retrouver d'autres armes comme Hectorvivis le demande, du côté de Battlefield 2 il sera surement ravi, et en plus ya des véhicules et des cartes appropriées pour + de 20 joueurs (tandis que sur CS à partir de 10vs10 ça commence à sentir la boite de nuit)

pour moi le gameplay de CS est très bien comme il est, pas besoin de nouvelles armes ni de véhicules etc... reste juste pour CS:S à corriger les bugs qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.