Ameliorer CSS


HectorVivis

Messages recommandés

mais lol les gars !

refaites un jeu tant que vous y êtes, parce qu'avec toute les modif que vous citez, c'est plus du cs ;)[/quotemsg]

D'ou l idée de ne modifier que des trucs comme les skins des gant pour les terros...

Mais c'est clair qu'avec tous les propositions Cs ca serait tout mais pas un Cs =D

D'ou ma question: Modifier Cs, au niveau game play ou graphismes ?

Pour ma part ca se fait pas tellement ressentir pour l instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour tout le monde je viens d'arriver et je n'ai pas pris la peine de lire tous les sujetsjuste le 1er post je voudrai juste dire que cs est un jeu aussi tres fortement joué pour sa simplicitée

la simplicité des maps et de l'armement mais aussi des commandes tu t'imagines ramper en corniche?

Non

par exemple je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas 40 mod de jeu sur cs comme capture de drapeau ect..... a part le deetmatch bien sur on peut en inventer mais ce jeu n'est pas fait pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi 13375p34k sauf pour le recul ;)

Une arme comme l'awp tirant des balles .338 lapua magnum

ils auraient mieux fais d'augmenter le recul lors du tir.

Je pense ici que tu confonds précision et recul.

En réalité bien sur que t'as du recul, ton épaule le sent tres bien... mais dans un jeu comment appliquer cette idée dès la 1 ere balle d'une arme non-automatique ?? Je vois mal, ou alors jouer sur la précision de l arme, ou l animation (comme le sniper de dod) mais concrétement je vois pas tres bien. :)[/quotemsg]

Jouer sur le précision non c'est le chemin que prend valve que je trouve perfectible.

Y'a plein de jeux qui simule correctement le recul en fesant sauter le viseur lors du tire avec un temp de récupération, aprês je fais partie de ceux qui trouvent plus de plaisir à jouer avec une arme moins puissante mais demandant plus de dextéritée, c'est pas le cas des trois quart de la communautée css malheureusement, même valve ose à peine toucher à cette arme.

crepeyvor si d'autre jeux avaient le gameplay de cs tous en gardant un peux de crédibilitée je serais pas là à proposer mon point de vue, donc je vois pas en quoi les idée énoncée plus tot pourrais fondamentalement changer cs.

c'est surtout de petites modifications visuelles/graphiques qu'il faudrait, le game play a depuis le temps vraiment fait ses preuves non ? ;)

Ben effectivement je trouve que pense que css mérite un peux plus d'attention dans les détails graphique, mais modifier légèrement le gameplay est loin d'être négligable, cs a beau être le jeux à la mod depuis plusieurs année avec sont gameplay très rapide, il est quand même remplie d'incohérence et de défauts que valve n'ose changer sous peine de ce faire cracher dessus pas la grosse partie de la communautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien, c'est un mod ultra low detal => maxi fps, comme ca beaucoup plus de personnes auraient acces à ce jeux sans avoir THE carte-graphique.

De plus, chaque jeux correspond à un genre, cs à privilégié l'accessibilitée au réalisme mais des jeux comme rainbow six ou raven shield font le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué[/quotemsg]

Commentaire très constructif :lol:

rainbow six ou raven shield

raven shield c'est rainbow six3 au passage :)

Moi ce que j'aimerais bien, c'est un mod ultra low detal => maxi fps, comme ca beaucoup plus de personnes auraient acces à ce jeux sans avoir THE carte-graphique.

Css source est un jeux réscent demandant pasmal de ressource, mais franchement je voudrais pas que valve perde sont temp à travailler sur la fluiditée au détriment de la qualitée graphique. J'ai pas une bête de course mais avec un peux de perséverence j'ai réussie à faire moi même un cfg qui me convient parfaitement 87 commandes dont 51 rien que pour augmenter mes fps :jap: je serais heureux de virer ce cfg une fois que j'aurais une new pc pour jouer avec le max de détails, enfin y'a le temp :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais un ptit copier coller de ta cfg? parce que moi j'essaye de l'améliorer mais je l'a dégrade de plus en plus :s maintenant il n'y a plus un serveur ou je ne lag pas mes fps tournes de 15 a 40 et c'est pas tres bon [:spardy:4] ce qui m'a obligé de stoper css le temps de me refaire une cfg [:spardy:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fais un copier/coller de ma config cfg, tu copie le tous dans dans blocknote, word... et tu sauvegarde dans le dossier cfg de css avec le nom "autoexec.cfg", j'imagine que tu sais déja faire tous ça mais je précise quand même si d'autres sont intéressé ;)

je tourne en dxlevel 80, mais faus pas mettre cette commande dans le cfg sous peine de devoir changer les options qui ne sont pas dans mon cfg, comme le niveau de shader qui reviens par défaut, suffit de rentrer mat_dxlevel 80 dans la console une fois et la commande restera active pour les prochains démarage.

C'est ma config et c'est pas au minimum de qualitée graphique, donc tu auras surement des modifs à faire.

Ps: Si quelqu'un connet la commande pour modifier le niveau de shader je la veux bien :)

Si quelqu'un a des proposition à faire pour les définitions des commandes je serais heureux de pouvoir compléter mon cfg :jap:

[option de lancement]

"-console -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd -width 1600 -height 1200"

.::config vidéo::. 5/

mat_hdr_enabled 0 [=====> Désactiver hdr.

mat_picmip "2" [=====> Niveau de détail des textures (0 élevé à 2 faible).

mat_vsync "0" [=====> Synchro vertical (1=on 0=off).

mat_trilinear "0" [=====> Filtre textures (0=bilinear 1=trilinear).

mat_antialias "2" [=====> Anti-crénélage (2=2X 4=4X 6=6X)

r_rootlod "0" [=====> Niveau de détail des models (0= très haut 7=très bas)

.::bench::. 4/

net_graph "0" [=====> Afficher le ping et les fps.

net_graphheight "820" [=====> Positione le netgraph juste au niveau du bas du radar (1600*1200).

net_graphpos "0" [=====> Positione le netgraph sur la gauche.

fps_max "100" [=====> Fps maximum.

.::connection::. 3/

cl_cmdrate "100" [=====> Nombre de fois que vous donnez votre position au server/S.

cl_updaterate "100" [=====> Nombre de fois que vous demandez/recevez les positions à partir du server/S.

rate "81920" [=====> Nombre max de bits/s vous pouvez recevoir.

.::client/server::. 4/

cl_downloadfilter "nosounds"

cl_interpolate "1" [=====> Autoriser l'interp.

cl_interp "0" [=====> Temp de decalage entre le model et les hitsbox.

cl_interp_npcs "0" [=====> Pareil mais secondaire.

.::personalisation::. 8/

cl_autowepswitch "0" [=====> Desactiver meilleur arme auto.

cl_crosshaircolor "1" [=====> Couleur du viseur "rouge".

cl_crosshairusealpha "1" [=====> Permet de modifier la valeur alpha du viseur.

cl_crosshairalpha "2000" [=====> Opacité du viseur.

cl_scalecrosshair "1" [=====> Permet de modifier la taille du viseur.

cl_crosshairscale "2000" [=====> Changer la taille du viseur.

cl_dynamiccrosshair "0" [=====> Retire le viseur dynamique.

hud_fastswitch "1" [=====> Selection d'arme rapide.

gl_clear "1" [=====>

.::plus de fps::. 51/

cl_phys_props_enable "0" [=====> Retire les petits objets.

cl_phys_props_max "0" [=====> Retire les petits objets.

cl_ragdoll_physics_enable "0" [=====> Retire les cadavres.

cl_show_splashes "0" [=====> Retirer le sang,tag....

cl_smooth "0" [=====> Réglage moteur + de fps.

fog_enable "0" [=====> Retire la brume.

fog_enable_water_fog "0" [=====> Retire la brume sur l'eau.

mat_bloomscale "0" [=====> Retire la végétations.

mat_bumpmap "0" [=====> Retire me bumpmapping.

mat_clipz "0" [=====> Optimisation eau.

mat_fastnobump "1" [=====> Optimisation moteur.

mat_fastspecular "1" [=====> Optimisation moteur.

mat_forceaniso "3" [=====> Textures encores plus moches.

mat_forcehardwaresync "3" [=====>

mat_forcemanagedtextureintohardware "0" [=====>

mat_monitorgamma "2" [=====> Luminositée (1.6 très claire à 2.6 très foncé)

mat_specular "0" [=====> Désactive le specular lighting.

mp_decals "0" [=====> Baisse le temps où les objets restent en mémoire balles,impacts...

muzzleflash_light "0" [=====>

r_avglight "0" [=====> Désactiver la lumière sur les objets.

r_decals "0" [=====> Désactive les decals (spray logos, tags...).

r_decal_cullsize "1" [=====> Rend les textures plus belles uniquement quand vous êtes près.

r_drawdetailprops "0" [=====> Retire les détails des objects.

r_drawlights "0" [=====> Retire les lumières.

r_drawparticles "0" [=====> Retire les particules.

r_drawmodeldecals "0" [=====> No decals on models.

r_dynamic "0" [=====> Enleve le lumières dynamiques.

r_fastzreject "1"

r_lightaverage "0" [=====> Désactiver l'homogénéité des lumières.

r_lightinterp "0" [=====> Défini le temps d'interpolation des lumières.

r_lod "0" [=====> Baisser la qualitée des textures.

r_modellodscale "1.0" [=====> niveau de détails des models.

r_PhysPropStaticLighting "0" [=====> Enlever les lumières dynamiques sur les objects static.

r_occlusion "0" [=====> Ne pas Cacher la géométrie

r_rainalpha "0" [=====> Retire la pluie.

r_rainradius "0" [=====> Retire la pluie.

r_rainsimulate "0" [=====> Retire la pluie.

r_rainsplashpercentage "0" [=====> Retire les éclaboussures de la pluie.

r_renderoverlayfragment "0" [=====> Retire les 'tags' statiques (traits de route, ...)

r_shadows "1" [=====> Active les hombres.

r_shadowmaxrendered "32" [=====> Max hombres affichée.

r_shadowrendertotexture "2" [=====> Détails des hombres.

r_waterforceexpensive "1" [=====> Rendre l'eau moins belle.

r_WaterDrawReflection "0" [=====> Reflets sur l'eau.

r_WaterDrawRefraction "0" [=====> Refraction de l'eau.

r_worldlights "1"

r_worldlightmin "1"

rope_averagelight "0"

rope_smooth "0" [=====> Disiable antialiasing on ropes.

rope_subdiv "0"

rope_wind_dist "0" [=====> Disable wind effects on ropes.

.::reglages hardware::. 4/

r_3dnow "1" [=====> rajoute le support 3Dnow (ADM only).

r_mmx "1" [=====> Rajoute le support mmx (processeur).

r_sse "1" [=====> Rajoute le support sse (processeur).

r_sse2 "0" [=====> Rajoute le support sse2 (processeur).

.::server::. 1/

sv_cheats "1" [=====> Autoriser toutes les commandes en server.

.::cheats::. 7/

cl_bobcycle "0" [=====> Retire le mouvement de l'arme.

cl_ejectbrass "0" [=====> Retire les flash des armes.

mat_drawwater "0" [=====> Retire l'eau.

r_3dsky "0" [=====> Enlever le ciel en 3D.

r_DrawRain "0" [=====> Retire la pluie.

r_drawropes "0" [=====> Retire les object 2D (cable, linge.....).

r_drawskybox "0" [=====> Enleve le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets une résolution aussi élevée si tu es en recherches de fps?[/quotemsg]

J'ai pris l'habitude de jouer en haute résolution, voila tous je ne cherche pas que les fps sinon je garderais pas les models de perso et les hombres au max avec de l'antialiasing il faut une certainne qualitée esthétique quand même.

Pour ton screen spardy, c'est pas normal les reflets sur les mains vérifie que ton mat_specular soit à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 fps sur un tick33 c'est suffisant pour envoyer le max de donnée au server, mais pas pour jouer dans de bonne conditions, plus y'a de fps mieux c'est.

Mais spardy tu devrais quand même limiter tes fps à 100 histoire de pouvoir tirer partie au max des tickrate100 ça ne sert à rien d'avoir plus surtous que je doute que ton moniteur atteigne les 100hz :jap: et ça soulagera un peux ton pc qui n'aura pas d'image inutile à calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le sang et les impacts de balle sur ton screen tu n'a pris qu'une petite partie de mon cfg :) j'imagine à peine tes pointes de fps si tu prennais le tous :sweat: [mod jalous on] :sarcastic: :lol:

css6ho.th.jpg

Screen pris en local avec 1 bot, c'est pas la faite aux fps mais j'ai pas envie de baisser la résolution, de me priver des hombres, de l'antialiasing et des model au max. "le rendue de l'image est crade, c'est à cause de l'optimisation automatique sur imageshack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu veux avoir plus de fsp tape mat_bumpmap 0 et si tu n'aimes remet le a 1 par default.[/quotemsg]

ça fais bien longtemp que je sais ça ;)

j'ai pris ta cfg mais je l'ai aussi modifier car toi par exemple tu mets les refletes sur l'eau puis tu met l'eau un peu moin belle puis tu lenleves

On ne peux pas retirer complètement les reflets sur l'eau, sauf en passant en dxlevel 70, j'ai éffectivement plusieurs commandes pour baisser la qualitée de l'eau mais elles se complètent, la dernière commande qui rend complètement invisible l'eau ne marche qu'avec le sv_cheats 1 donc elle ne peux marcher sur le net mais je garde ces dernières commandes en espérent qu'un jour valve laissera la possibilitée aux joueurs de les utilisers elle n'ont rien de cheats ces commandes !!!!!

[#1cff00]Oublie pas que tu as une touche edit à ta disposition et que tu as aussi la possibilitée d'effacer tes posts en trop, je préfère te prévenir un modo pourrait se facher[/#1cff00] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.