Ameliorer CSS


HectorVivis

Messages recommandés

_Ramper

_se pencher

_plusieur modes de tirs(singles(coup-par-coup), burst(rafale), auto(automatic, tirs continus))

_un bazooka

[/quotemsg]

-Ramper ? oO c'est pas un jeu de guerre hein c'est pas Battlefield...

-Tu veux une visé auto aussi ?

T'es idées ne sont pas faite pour counter strike.

Moi j'ai une idée qui serait importante pour CSS.

Plus la distance est éloigner, plus la balle fait moins de dégats(surtout pour le pompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

euh là c'est une idée conne, non seulement qui se fonde sur aucune réalité balistique (sauf à longue distance mais dans les maps de CS ya jamais de longues distances) et deja que c'est dur de tirer un gars à longue distance, s'il faut en plus deux fois plus de balles pour le tuer

CS est bien comme il est (qu'ils corrigent aussi le Chambering Exploit du scout et de l'awp ça ferait les pieds à beaucoup aussi niark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est ce que 90% des joueurs font avec le scout et l'awp, ils tirent et switch couteau/flingue et re arme principale, et comme par magie une balle est de nouveau prête à tirer, c'est un bug datant du tout début de CS, mais un bug tout de même, alors pourquoi ne pas le corriger (le bug du silencieux a bien lui été corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Pour ramper j'avoue que se serait un peu trop changer le jeu, mais les modes de tirs, la possibiliter de se pencher, un truc pour penaliser un peu plus les snipeur pour eviter le classique de la camp+snip ou le full snip et la correction de quelques bugs feraient que CSS soit plus tactic et si on rajoute des modes de jeux, il deviendrait moins lassant. Le rajout de certaines choses seraient aussi tres benefiques a mon avis, comme cela a ete souligner.

PS: Mon PC est tellement pourris que Battlefield ne peut pas tourner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|hs| = on

A mon grand regret c'est malheureusement le grand public qui déscide :sarcastic: dommage qu'il n'y ait pas ue d'autre jeux que rainbow6 raven shield et c'est deux addon's "athéna sword et iron wrath" depuis pour nous donner un jeux tactique et réaliste. Css c'est beau, ça ce dit réaliste enfin c'est ce que j'entend partous, mais c'est bourrin au possible.

|hs| = off

Bref ils pourraient quand même nous rajouter la possibilitée de ce pencher sur les coters, ça serais déja bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en bref moi je voudrais

[g]ajout[/g]

-masque a gaz

-grenade a gaz

-rpg 7 3 coup (terro)si rpg 7 pas de grenade et pas d'armes lourde

-bouclier (ct)

-possibliter de faire le mort (ou) (et) de se rendre

-mine

-tazer

[g]modification[/g]

-hp diminuer de 50%

pouvoir utiliser les objet comme dans hl 2 (pk ont peut pas dans css)

et je crois que c'est bon se coucher je pense pas que ca serait utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smylo t'es idée sont intérescente bien que j'imagine mal des mine dans cs ^^ ça serais un peux cho pour les pauvres terros :jap:

La possibilitée de ce rendre ouai j'aime cette idée mais pas non-plus appicable à cs.

Pour le reste tous à fais d'accord :jap:

Une autre idée qui la majoritée risque de trouver à chier :whistle:

-supprimer l'awp, arme qui n'a rien à faire dans un jeux avec une portée d'engagement moyenne si courte, arme qui n'a aucun recul dans le jeux même en tirant debout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-supprimer l'awp, arme qui n'a rien à faire dans un jeux avec une portée d'engagement moyenne si courte, arme qui n'a aucun recul dans le jeux même en tirant debout......[/quotemsg]

j ai rarement vu du recul sur une arme qui tire au coup par coup... =). A la limite moins de précision, mais c'est vrai que si l awp de Cs etait un scout a la base, ca augmenterait le mérite de jouer avec cette arme.

Sinon pour l idée des masque a gaz (alors que la fumée n'empeche que de voir dans le jeu) et la possibilité de se coucher je trouve ca assez ricicule :s. Ya plein d autre jeu ou c'est possible =)

Ps: oui a chier, mais dans le sens qu'elle n'est pas fondée, ou alors tu confonds recul et précision. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rarement vu du recul sur une arme qui tire au coup par coup... =).

Sinon pour l idée des masque a gaz (alors que la fumée n'empeche que de voir dans le jeu) et la possibilité de se coucher je trouve ca assez ricicule :s. Ya plein d autre jeu ou c'est possible[/quotemsg]

Tu as déja vue une arme en action dans la réalitée au moins :??: Une arme comme l'awp tirant des balles .338 lapua magnum regarde la taille des munitions une arme comme l'awp a un recul très important à cause de la puissance dégagée par la munition. Dans la dernière maj Valve a diminué la précision en augmentant l'angle du cone de tire, ce qui fais que quand tu tire sans attendre que le cone diminue la balle ce retrouve n'importe où, même en dessous de l'axe horizontal de ton arme :pt1cable: ils auraient mieux fais d'augmenter le recul lors du tir.

Pour le gaz tu n'as pas compris, une grenade lacrymo ne lache pas un écran de fumée, mais un gaz irritant, rendant casiment aveugle ceux qui ce trouve dans le nuage de gaz sans avoir de protection et ça serais éffectivement intérescent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai qques ptit truck en plus:

1)mettre des manche on ct!!! on vois leur avant bras et personne remarque sa non de diouuuuuuu

2)pour ceux qui le souhait (bonne connection), activer leur cam pour voir leur tete quand on est mort(se serait trop fun!)

3)pouvoir voir l'action au ralenti dans la peau de notre tueur lorsqu'on est mort...

4)rajouter de nouvelles armes, nouvelle map et nouveau mode comme dit au dessu :) (map vip ^^)

5)l'idee de voir le kevelar serai terrible aussi mais pas pour le casque pcq sa enleverai le charme des skin.

voila deja tout sa sera excellent et ne modifirai pas le gamplay :) du moins c mon avis.

a+++++ bon frag

[#ff0000]Motdumodo : merci de faire attention à ton écriture :)[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle evidemment du jeu ;)

Si tu veux une simulation de tir, c'est certainement pas counter-strike qu'il te faut.

D'ailleurs les jeux sont encore tres loin d etre réalistes: rien que le fait de pouvoir rester "afk" 3 heures en restant debout ... ^^

Une arme comme l'awp tirant des balles .338 lapua magnum

ils auraient mieux fais d'augmenter le recul lors du tir.

Je pense ici que tu confonds précision et recul.

En réalité bien sur que t'as du recul, ton épaule le sent tres bien... mais dans un jeu comment appliquer cette idée dès la 1 ere balle d'une arme non-automatique ?? Je vois mal, ou alors jouer sur la précision de l arme, ou l animation (comme le sniper de dod) mais concrétement je vois pas tres bien. :)

Pour le gaz tu n'as pas compris, une grenade lacrymo ne lache pas un écran de fumée, mais un gaz irritant, rendant casiment aveugle ceux qui ce trouve dans le nuage de gaz sans avoir de protection et ça serais éffectivement intérescent.

"(alors que la fumée n'empeche que de voir dans le jeu)" => sous entendu qu'une protection contre l irritation serait encore plus iutile qu'un parapluie sur Aztec :)

Ou pire tu modifirais le game play ... (j ai mal au nez ca brûle =D)

Par contre :

1)mettre des manche on ct!!! on vois leur avant bras et personne remarque sa non de diouuuuuuu

3)pouvoir voir l'action au ralenti dans la peau de notre tueur lorsqu'on est mort...

5)l'idee de voir le kevelar serai terrible aussi mais pas pour le casque pcq sa enleverai le charme des skin.

La jsuis plutot pour, avec la cam a la CoD ( a désactiver en match biensur, ou a la fin du round...)

Ps: Pour la récente mise a jour de l arme qui se met dans le dos, je préfèrais encore voire l arme disparaitre comme par magie que de se téléporter ^^

Bye :)

Ps2: c'est surtout de petites modifications visuelles/graphiques qu'il faudrait, le game play a depuis le temps vraiment fait ses preuves non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.