Clems Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Super trailer en effet, mais ... est-ce que la palette de couleur utilisée est exclusive à la vidéo ou définitive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est d'une beauté... je ne peut plus rien dire, pas de défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Je sais mais ce sont des choses qui me déplaisent, et personnellement, le gameplay qu'il soit bon ou pas, je m'en balance, tant que je prend du plaisir à jouer bon faut pas non plus que le gameplay soit inexistant, je sais je me complique la vie pour rien.. par contre les musiques du jeu, je ne les aime vraiment pas.[/quotemsg] C'est justement la tout l'interet. Ils veulent rendre le jeu encore plus plaisant.. et ça ce n'est qu'en jouant que tu pourras t'en rendre compte Ils vont pas changer des trucs pour rendre le jeu moins bon T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 par contre les musiques du jeu, je ne les aime vraiment pas.[/quotemsg]Vade retro satana !!!! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ce mod n'a rien à voir avec Valve[/quotemsg]Ce que je veus dire c'est que Valve peut le rachetter comme pour beaucoup de mod comme Garry's Mod etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce que je veus dire c'est que Valve peut le rachetter comme pour beaucoup de mod comme Garry's Mod etc...[/quotemsg]Valve n'a pas racheté le Garry's Mod, c'est son auteur qui a délibérément choisi de le rendre payant. Après, les créateurs de BM Source peuvent très bien refuser une proposition de rachat hein, sinon à quoi bon "racheter" et non "prendre" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Et bah, ils le merritent très largement leur Awards .... Le montage est de toute beauté, c'est digne d'un film hollywoodien (voir même mieux) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah ouai quand-même... Quel beau montage !! :wahoo: Ceci dit, la vidéo ne présente que des bouts de maps. Aucun personnage animé, pas de gameplay. Dommage...[/quotemsg]Ils entretiennent savamment le suspens...c'tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Euh il me semble que refuser le rachat peut en effet etre possible mais Valve peut tres bien decider de s'approprier leur travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirbo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Encore faudrait il que le jeu sois potentiellement "vendable" ! Personne paiera pour acheter BMS ! Le rendre payant serait le ruiner et tout le monde le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Personne paiera pour acheter BMS ![/quotemsg]Pas si sûr ... des tas de gens n'ont pas connu HL1, et ça serait pour eux l'occasion de le découvrir de fort belle manière, l'achat serait donc justifié (en restant des des prix convenables, genre 10/15$). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est TROP COURT T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ya pas de mots pour décrire cette video de "BMS".... C'est encors plus beau que HL2...Vivement que le mode sois fini!!!:-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 J'imagine qu'ils recrutent des voix anglaises non? Ils peuvent pas recruter des traducteurs ^^ ??[/quotemsg]C'est vrai !!! il fodrait que des francais demande des jobs a BMS team pour demander si ils peuvent bosser sur une version francaise, ca serai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 qu'est-ce que ça change vraiment une version FR? tout le monde sait que hl² épisode 1 était un échec au niveau des doublages, que l'humeur qui apparaissait en anglais était carrément détruit par les voies FR. Donc à part un menu en Fr je vois vraiment pas ce que vous attendez d'une version fr. Sinon vidéo courte mais magnifique. Mais ma préférence est toujours tournée vers Perfect Dark Source! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 trés beau travail de pro musique super video niquel qu'une chose à dire a quand la sortie????!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 qu'est-ce que ça change vraiment une version FR? tout le monde sait que hl² épisode 1 était un échec au niveau des doublages, que l'humeur qui apparaissait en anglais était carrément détruit par les voies FR. Donc à part un menu en Fr je vois vraiment pas ce que vous attendez d'une version fr.[/quotemsg]Entièrement d'accord. De toute façon, qui ne connaît pas HL1 par coeur ? Personnellement, je préfère jouer en VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Je n'ai qu'une seule chose à dire : Ca met l'eau à la bouche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 wahoo...c'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ce que je veus dire c'est que Valve peut le rachetter comme pour beaucoup de mod comme Garry's Mod etc...[/quotemsg]Il manquerait plus que ça... Déjà que Half Life Source a été une arnaque, c'est aux teams "amateurs" (entre guillemets) de faire le boulot des développeurs... On a eu le coup pour Garry's Mod, j'espère que ce ne sera pas le cas pour BMS. ... Vivement qu'il soit terminé :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Valve n'a jamais racheté Garry's Mod, merci de vous renseigner avant de dire ça ; c'est Garry qui a contacté Valve pour pouvoir vendre son jeu sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 tout le monde sait que hl² épisode 1 était un échec au niveau des doublages, que l'humeur qui apparaissait en anglais était carrément détruit par les voies FR. "zombine" en anglais on pouvait comprendre. Mais en français, ça donne "zantel" et ça veut rien dire. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Le montage est superbe, les maps sont pas mauvaises, le tout est noyé sous une tonne de post-traitement avec du motion-blur, une correction des couleurs ultra-hype pas envisageable ingame et des effets de caméra superclasses qu'on ne verra pas non plus in-game. En gros c'est aussi cool et instructif que de regarder une vidéo en images de synthèse pour se faire une idée d'un mod. Mais bon, ca a l'air de plaire aux gens et c'est ca qui compte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 ^^, evidemment c'est a visée publicitaire avant tout. Tout comme les models High Polys de la plupart des dev team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ba ça montre quand même les maps hein, et aussi leur savoir faire... si on nous montre une vidéo super mal monté, personnellement j'aurais peur pour la suite du mod ^^ La au moins on sait qu'ils sont doués et ont de très bonnes connaissances en tout.. enfin ça le confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés