Patch 1.0.4 d'Insects Infestation


caouecs

Messages recommandés

Voici le quatrième patch pour le mod Source, Insects Infestation, annonçant que l'équipe de développement travaille et veut rendre son projet parfait. Le patch amène son lot d'améliorations et corrections.

Le fichier est disponible sur VosseyFTP pour un poids de 6,3 Mo, mais vous aurez besoin de la version 1.0 du projet.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les mods existants se patchaient aussi vite ;). Quand je regarde du coté de chez steam on voit bien qu'il y a beaucoup de mises a jour et personne ne s'en plaint. Un mod avec une telle réactivitée c'est tant mieux. Ca evite de laisser aux gens l'impression de jeu buggué et donc d'etre rejeté/oublier des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé quand meme; ils sortent 1 patch toutes les semaines....[/quotemsg]

Même !! C'est tout les deux jours...

Je suis du meme avis.

je pense plutot que c'est un moyen de se faire connaitre et de ne pas se faire oublier au lieu de faire une seul grosse release toute les mois[/quotemsg]

M'ouais...c'est plutôt discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !!

Je vois pas pourquoi on viens s'en plaindre...

Mieux vos une béta avec une successivité de patch correctif...

Que un grosse release deux moi apres...

c'est fait pour amélioré notre confort de jeux... N'allez vous tout de même pas le niez...

Pour ceux qui s'en plaigne, attendez votre release... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, y'en aura toujours qui raleront, même sans savoir pourquoi, juste par principe.. on est Français ou on ne l'est pas !

Je me demande même s'ils ont tésté le jeu, si s'était le cas ils ne feraient pas se genre de critique, au contraire, des amliorations sur un jeu "gratuit" ... comment peut on raler ??!

ralala .. un peu plus de maturité et de reflexion ne ferait pas de mal parfois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire quand même pour se plaindre de la sortie excessive des patchs sur ce mod. Ca coute quoi hein...? Les mecs voient une news avec un x-ème patch pour II, et et tout ce qu'il trouve à faire c'est venir poster un truc du genre : Hein, quoi encore un patch..., beuh c'est nul :whistle: . Les éternels râleurs, on se demande même si ils ont vraiment réfléchis à ce pourquoi ça les embête.

Il serait plus intéressant de parler du contenu du patch. Alors moi je dis que je trouve tout le change log intéressant, c'est que du concret dans le jeu, ça me parle au moins ^^. On voit que les concepteurs du jeu travaille à ce que les équipes soient bien équilibrées, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Heu les gars faut pas exagerer d'ailleur je trouve le patch 4 simpa il m'a enleve un bon gros bug[/quotemsg]

Oui j'suis d'accord avec toi ...mais je ne comprend toujours pas pourquoi la dev.team n'a pas attendu quelques jours de plus pour l'inclure dans le précédent patch....C'est pas en 3/4 jours que le mod sera oublié, hein ! :P

Ba, y'en aura toujours qui raleront, même sans savoir pourquoi, juste par principe.. on est Français ou on ne l'est pas !

Je me demande même s'ils ont tésté le jeu, si s'était le cas ils ne feraient pas se genre de critique, au contraire, des amliorations sur un jeu "gratuit" ... comment peut on raler ??!

ralala .. un peu plus de maturité et de reflexion ne ferait pas de mal parfois ..[/quotemsg]

Faut le faire quand même pour se plaindre de la sortie excessive des patchs sur ce mod. Ca coute quoi hein...? Les mecs voient une news avec un x-ème patch pour II, et et tout ce qu'il trouve à faire c'est venir poster un truc du genre : Hein, quoi encore un patch..., beuh c'est nul :whistle: . Les éternels râleurs, on se demande même si ils ont vraiment réfléchis à ce pourquoi ça les embête.

Il serait plus intéressant de parler du contenu du patch. Alors moi je dis que je trouve tout le change log intéressant, c'est que du concret dans le jeu, ça me parle au moins ^^. On voit que les concepteurs du jeu travaille à ce que les équipes soient bien équilibrées, et c'est tant mieux.[/quotemsg]

:o Hé Stop Là !! Déjà il est plutôt rare que je râle ici..alors pouêt pouêt !! :o

ça coûte quoi, hein ! C'est ça que tu te demandes ?? Et toi t'as bien réfléchis pourquoi cela peut embêter ???

C'est justement parce que j'y joue souvent que c'est énervant !! :kaola:

Je précise tout de même qu'il y a 5 patchs en 8 jours :

.le 13/01/2007 1.0

.le 13/01/2007 1.01

.le 14/01/2007 1.0.2

.le 17/01/2007 1.0.3

.le 21/01/2007 1.0.4

Puisque je n'arrive pas à me faire comprendre, j'en resterai là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je vous demanderais de tous vous calmer ;)

nous sommes ici pour parler librement mais en respect de tous, des mods.

J'ai été le premier à être un peu surpris de tant de sortie de patchs, car ça augmente le risque pour les joueurs de ne pas avoir la bonne version et ne pas comprendre pourquoi. Mais d'un côté, cela prouve que les développeurs ne lâchent pas leur bébé.

Le plus gros des problèmes pour le mod est que les mises à jour ne sont pas automatiques, comme pour les mods officiels sur Steam ; c'est aussi pour ça que les gens ne disent rien avec les nombreuses mises à jour de Valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis (à moi, rien qu'à moi !!) : Bah, perszo, j'ai commencé ce jeu car franchement il est vraiment bien foutu (rien que la musique : Ouah!!!). Mais c'est vrai qu'au 2ème patch, j'ai laissé tombé un peu!!!

Je crois que je préfère attendre un peu que le jeu se patch suffisament pour être plus stable.

C'est quand même un jeu qui demande pas mal d'investissement, car assez originale, alors c'est vrai que le patché toutes les 5 mins (oui, j'exagère) c'est un peu embétant !

Bref, donc, j'attend, et d'ici 1 mois, j'y retourne, avec la version 1.9.99!! (Oui, je suis taquin,n là !!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAnty85 : Ce qu'il faut comprendre c'est que oui, les patchs, enfins, pas les patchs en eux même, mais leur fréquence importante de parution énerve des joueurs. Ce qui du coup dégoute un peu du jeux.

Bref, c'est pas de la bonne pub pour une partie des joueurs, surtout sur un nouveau mod compliqué.

Dis moi, si tu as du mal à comprendre ce concept publicitaire (qui n'est d'ailleur pas vraiment un concept publicitaire, mais ça fait classe!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement