Patch 1.0.4 d'Insects Infestation


caouecs

Messages recommandés

En système de patch automatique il y avait Vapour mais le projet semble s'être désintégré, dommage.

Pour les patchs multiples... oui, ils auraient probablement pu faire plus de tests en interne pour dénicher les derniers bugs et les corriger mais c'est pas toujours facile, c'est loin d'être amusant et on en rate toujours. Alors au final ils sortent un mod jouable et s'appuient sur la communauté pour faire les tests. C'est là tout l'intérêt d'une beta : recueillir des avis et voir tous les problèmes qui se posent pour les corriger.

Là il semble qu'il y en avait quand même pas mal dont quelques uns importants => qu'il fallait corriger au plus vite pour ne pas perdre de joueurs. Selon moi, ils ont eu raison et ça va vite se calmer, le jeu arrivant maintenant à une certaine stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insects Infestation est un mod dont la base est la stratégie, ce qui implique une certaine compexité de celui-ci et pour arriver à un bon gameplay il n'y a pas d'autre choix que de proposer une alpha (pas encore le stade de beta...) aux joueurs. Ainsi grâce aux nombreux feedbacks un certain équilibre se met en place mais pour ce faire il faut y apporter de "petites" modifs pour tester s'il y a du mieux ou pas.

Ce genre de tests ne pouvaient se faire en interne car l'équipe d' alpha/beta testeurs était plutôt pauvre, et rappellons que l'équipe de dév comptait 3personnes... pour ce mod des petits patch correctifs étaient indispensable pour trouver une certaines harmonie.

Pour ceux qui ne "comprennent rien" au mod il y a deux tutos sur IIFrance (d'autres à venir) :

Apprendre à construire dans II

Tout savoir sur les ressources !

Pour le changelog de la 1.0.4 il est disponible en français (merci TheMAN6)

Insects Infestation sort son patch 1.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAnty85 : Ce qu'il faut comprendre c'est que oui, les patchs, enfins, pas les patchs en eux même, mais leur fréquence importante de parution énerve des joueurs. Ce qui du coup dégoute un peu du jeux.

Bref, c'est pas de la bonne pub pour une partie des joueurs, surtout sur un nouveau mod compliqué.

Dis moi, si tu as du mal à comprendre ce concept publicitaire (qui n'est d'ailleur pas vraiment un concept publicitaire, mais ça fait classe!!!!)[/quotemsg]

C'est toi qui na rien compris mec ! Je doute que je puisse te faire changer d'avis :lol:

Mais bon :D:lol:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement