Evolution côté Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

logo_vossey.png Vous l'avez peut-être remarqué, Vossey.com a eu une maintenance en cours de soirée. Cette maintenance était prévue et vous permet de bénéficier de quelques nouveautés et mises à jours. Petit tour d'horizon :

Nouveautés :

[*]ModEmploi : Les mods peuvent maintenant poster facilement leurs demandes et la recherche pour un bénévole pour trouver un poste est simple !

[*]LAN : Une carte géographique (Google map) est présente pour situer plus précisément les prochains évènements.

Modifications :

[*]Dossiers : Simplification de la navigation à l'intérieur d'un dossier. Exemple du dossier Darwinia

[*]Fiche de téléchargement : Ajout de la date et des propositions relatives (news, dossiers et autres téléchargements)

[*]AnnuClan : Amélioration de la gestion de son clan

Évidemment, il y a également des améliorations de la sécurité et de l'administration du site que vous ne pourrez pas remarquer mais qui nous sont très pratiques.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette mise à jour et à proposer de nouvelles améliorations dans les commentaires de cette news.

info.pngNous vous recommandons d'effectuer un Ctrl + F5 pour recharger complètement la page si vous avez des soucis d'affichage. (Les problèmes d'affichage sont dûs au cache de votre navigateur)

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenHur :

J'ai quelque probléme avec mon orthographe je sais mais j'ai quelque maladie genre TDA ou encore fausse Dislexie qui me font comment dire quelque probléme sa s'arrange avec le temps ( 14 ans tout mouiller )

Et pour mon pseudo il est trés sympa =)

Je trouve juste Vossey un peux , blanc ,... Enfin j'aime plus le design actuel je l'ai trop vu ^^

( rien de méchant ;) )

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce qui change, c'est juste un peux plus parfait :D

nan en fait je trouve la navigation beaucoup plus simple et intuitive.

Sinon pour le design c'est une bonne idée, mais je me demande si vous réussirez à trouver quelque chose de mieux de ce qu'il y a actuellement, je me rappel de la version avant celle-ci puis au changement de design j'ai tellement été surpris et désorienter que j'ai mis un peut plus d'une semaine à m'y habitué, enfin bon, un nouveau design pourquoi pas, j'attends à voir ce que vous pouvez encore nous réserver comme surprise ;)

Edit: Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans cette phrase:

"ModEmploi : Les mods peuvent maintenant poster facilement leurs demandes et la recherche pour un bénévole pour trouver un poste est simple !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso encore mais bon ,

Payer un desagneur quand on est le portail frencophone de steam c'est pas trop grave si ?

Enfin c'est a vous de voir mais Un v2 serais bienvenue et + de monde serais de retour sur le site =)!![/quotemsg]

qui a dit qu'on n'avait pas de graphiste :D Quake-Wars.fr ne sait pas fait tout seul ;)

c'est juste que ça prend du temps de trouver le meilleur graphisme possible, celui que tout le monde pourra être ok, ou au moins la majorité, mais il est vrai qu'un renouveau graphique ferait du bien, surtout pour les développeurs qui se doivent de savourer le graphisme 24h/24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement