Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Le mod basé sur la nature et la guerre des insectes, j'ai nommé Insects Infestation, nous revient avec plusieurs informations importantes. Tout d'abord, comme le titre l'indique, l'équipe du mod compte sortir la première version de son mod vendredi. Au départ, cette sortie était prévue pour la semaine dernière, mais il ne fallait tout de même pas négliger une version pour les Linuxiens ; par conséquent cela a pris un peu plus de temps que prévu. Afin de combler cette attente, une musique et une vidéo ont été mises à notre disposition. La musique se nomme Desert, et est disponible en téléchargement sur VosseyFTP. Concernant la vidéo, vous pouvez la télécharger directement via VosseyFTP. Merci à Seldoon182, blackcolin et lucaszer Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Génial ^^ moi qui commençait à me demander ce que devenait ce mod :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Un des mods que j'attends le plus en terme de multijoueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 normalement elle devrait sortir vendredi PS: The client release is planed for friday. http://www.insectsinfestation.com/forum/index.php?topic=1565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai rédigé la news hier, c'est pour ça, mais je vais la modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa c'est une bonne nouvelle ! Entre PVK II et Insect Infestation qui sortent =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Lol je connaissais pas ce mod, ca va etre delirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCampeur Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 wow, super impressionnant, les plante qui pousse, les maps, et les bestiole vivement ce vendredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah on va peut-être faire qqchose pour l'occasion, nan ? Ce serait sympa en tout cas =) C'est un mod au concept différent qui sort, donc je suis impatient de le voir sur ma machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulpe Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 sa va grouillé dans les termitieres, un mod sacrément original a voir le gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca a l'air marrant ! Mais c'est quoi le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est bon, je répond moi même Toute l'action de ce mod Source multijoueur se fait depuis les yeux des braves bêtes, donc au ras des pâquerettes. Le gameplay sera intéressant en proposant des classes différentes, le but du jeu est de tuer la reine de l'équipe adverse, et il sera possible de construire des fortifications pour sa base Effectivement donc, ca a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 plus d'infos sur le site officiel français Insects Infestation France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Très bon site d'ailleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 enfin!! je me demandait si il sortirai un jour! merci pour le lien! plus qu'un nouveau PC et ça va être génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Oh putain je débarque.. mais il a l'air énorme ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 lol moi qui ai peur des fourmis :pt1cable: :sweat: svp ne vous moquez pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 tiens juste pour toi, une citation du livre Les Fourmis de Werber Le temps que vous lisiez ces lignes, sept cents millions de fourmis seront nées sur la planète. Sept cents millions d'individus dns une communauté estimée à un milliard de milliards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Alors, quelqun a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Je reintalle HL2 et je telecharger le mod ,j'espere qu'il aura du monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 La version cliente est sortie !!! voir la news et telecharger Insects Infestation sur IIFrance site officiel Insects Infestation une nouvelle version, des tutos et des articles sont disponible des demain http://www.insects-infestation.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 La news arrive, en attendant voici enfin le fichier uploadé sur les serveurs VosseyFTP : http://www.vossey.com/telechargement/Insects-Infestation--i1088.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 et hop c'est partie pour télécharger. il me semble que ca fait plus de 2ans que ce mod été en devellopement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est le minimum pour faire un mod digne de valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés