Autre probleme a cause de la mis a jour


psykothic

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a tous,

Moi en fait je ne comprend pas pourquoi quand des grand nom du jeu video font des mises a jour elle ne sont pas tèster (car vue le nombre de personne concerné, on n'a du mal a penser que cela a était fait). Il est vrai qu'a pars geuler (ce qui n'ai pas la meilleure des solution) on a pas grand chose a faire, donc il ne nous reste plus qu'a etre patient et attendre la prochaine MaJ. Voila sinon il reste le solitaire ou le demineur en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour pas perdre la main je me refais un petit 1.6.

Autant dire que c'est laid, mais aussi bcp plus facile à jouer je trouve.

La AK est nettement plus simple à utiliser entre autre.

Et puis une petite militia ca fait pas de mal, elle me manquait cte map[/quotemsg]

C'est kler que je vien de rejouer à 1.6 et c'est bien moche ^^ sur le M4, on dirait qu'il est tout maigre lol

[#ff0000]Motdumodo: kler => clair, merci.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai problème similaire, je sais pas si c'est ça vous mais voilà:

Quand je lance le jeu, l'écran n'est plus comme avant, entendez par là que avant, il y avait toujours la barre des tâches (plus grosse) qui restait en bas et le fond d'écran de CSS qui s'affichait. Maintenat c'est directement le fond d'écran.

Ensuite je n'est que 6 ou 7 serveurs à tout casser.

Au bout de 10 min de jeu même pas, le jeu plante et m'indique un message comme quoi c'est hl².exe qui a merdé.

Donc voilà mon prob. Je ne sais pas si c'est le votre mais en tout cas moi c'est comme ça depuis la dernière MAJ de Samedi.

K-zeK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou t'aurais pas compris c'est à cause de la mise à jour, tous le monde ne l'a pas eu. J'ai une ATI Radeon et j'avais encore eu jamais de problème. Certain on css depuis au moins 1 ans et sa planterai maintenant?? na, c'est bien la mise à jour, je vois pas pourquoi sa se serait déclaré juste après et que Valve a tous de suite mis après une mise à jour de correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est possible que la dernière maj de valve cause des probs avec les derniers pilotes nvidia, ça serais pas la première fois il me semble ;)

Mais bon je peux pas faire de test ayant une vieille 9700pro, mais bon au moins elle marche toujours comme il faut :D

Je dit pas que la mise à jour n'est pas responsable :non: mais changer de pilote peux régler le problem. Perso je tourne avec les oméga 5.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une ati et sa vien pas de ma carte sa c sur donc sa vien bien de la maj donc en attendant je vous conseil de ne rien toucher ou ceux qui y on toucher desinstaler et reinstaler puis attendez il y aura un jour ou une nouvel maj va tout arranger jesper lol parceque ma team me manque et mon serveur ossi vive les EPGN #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macleod c'est pas ta carte qui peux avoir un problême ce sont les pilotes et comme je l'ai déja dit c'est déja arrivé ;)

Mais je fais juste donner une solution possible :P je peux pas tester, je pourrais installer les oméga 5.9 pour voir. Mais vue que j'ai aucun bug ni probleme pour faire tourner source avec les 5.8 je ne vais pas les provoquer ;) je vais attendre le weekend prochain :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message que steam veut nous faire passez voulez vous jouer a css y-a qu'une solution vous racheté un pc

Tous ceux qui ont redémarré Steam, vous avez pu voir la mise à jour importante, du moins en temps, de Steam. Et quelle fut votre surprise, lorsque vous êtes allé dans Counter-Strike Source > Options > Video est que vous avez vu le HDR activable. Vous vous êtes empressés de l'activer en oubliant que votre machine ne gérait pas du tout le HDR. Et là c'est le drame. Heureusement, votre voisin, lui, a un vrai ordinateur de pro-gamers et quel fut son bonheur en voyant que c'était encore plus beau qu'avant, si nous oublions les quelques problèmes que certains peuvent rencontrer.

Half-Life 2 n'a pas été oublié et profite d'un bout de code de son cousin XBox pour se porter mieux. La XBox est un PC de base avec un skin X vert sur le boitier. Et surtout c'est la bonne occasion pour Valve d'inclure encore des fichiers nécessaires pour Day of Defeat : Source, à ce rythme, il ne restera que 10ko à télécharger mardi matin à minuit et une seconde.

Bonne mise à jour, et à lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.