Autre probleme a cause de la mis a jour


psykothic

Messages recommandés

pour les pilotes nvidia:

j'ai essayé les pilotes 66.93 71.89 77.72 77.77 et mise a par le dernier 77.77, lors du lencement de css, un message apparait pour dire que les pilotes sont depassés alors qu'avant sa tournais dessus

j'ai aussi essayé les pilotes beta 78.03 et 81.26 qui ne change rien du tout

donc le mieux pour jouer a css est de jouer au minimum avec les pilotes 77.77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

j ai un atlon 2700 +, 1 giga de ram et une 6600 gt ,je ne fus pas affecté de la MAJ personnellemnt mais , j ai un ami qui a une meileur config que moi et qui lag malgré les changement de dx level 81, les mises a jours de tous les drivers!

son ping met 4 a 5 rounds pour se stabiliser a 70 de ping et il recoit ce message dans la console:

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

si quelqu'un a le meme problem,faites signes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la cause, mais je ne sais pas quoi faire...

En faite, dans mon répertoire STEAM (Steamapps/mon compte/counter-strike source) il y a l'icone HL2.EXE et quand je lance CSS, mon part-feu me demande d'accepter HL2.EXE si je fais oui, non, ou oui tjs, ça fait quand-même la même chose cad : REBOOT DE MON PC avec un msg d'erreur la memoire vive doit etre remise a 0.

Et quand je veux aller faire un petit double clic sur HL2.EXE il me dit : "Only one instance of de game can be running at on time."

Alors, qui peut m'aider plz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff yen a qui ont de la chance ... moi ca marche toujours pas meme apres la mise a jour (qui je le rapel ma fait lever tot ce matin ^^) donc la jai bien les nerfs cela fait depuis vendredi que jai pas joué ... je vais essayer de passer un coup de driver cleaner et réinstaller tout ... mais le morale est au plus bas ...:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suite au copier coller, du fichier bin de cs source etc...

Le jeu remarche mais rame a la folie (Ge force fx5500, avant ça ramer pas) c'est injouable, les mouvement de souris sont lourd etc.. Alors que mon ping est corect, en faisant des recherche sur le forum j'ai trouvé una astuce mais je voudrais

savoir si elle e bonne pour mon bleme et si elle on peut la supprimer une fois faites voila ce que j'ai trouver:

Une solution qui fonctionne très souvent chez les détenteurs de telles cartes existe : Lancez le jeu avec la commande -dxlevel 81 ou -dxlevel 80 Ce problème existe à cause du HDR, le jeu essayant de se lancer en directx 9, le HDR étant incompatible avec les versions antérieures. Tapez ensuite dans la console mat_dxlevel 81 ou mat_dxlevel 80 ou mat_dxlevel 70.

Voila penser vous que ça peut m'aider sinon si quelq'un d'autre a une idée??

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suite au copier coller, du fichier bin de cs source etc...

Le jeu remarche mais rame a la folie (Ge force fx5500, avant ça ramer pas) c'est injouable, les mouvement de souris sont lourd etc.. Alors que mon ping est corect, en faisant des recherche sur le forum j'ai trouvé una astuce mais je voudrais

savoir si elle e bonne pour mon bleme et si elle on peut la supprimer une fois faites voila ce que j'ai trouver:

Une solution qui fonctionne très souvent chez les détenteurs de telles cartes existe : Lancez le jeu avec la commande -dxlevel 81 ou -dxlevel 80 Ce problème existe à cause du HDR, le jeu essayant de se lancer en directx 9, le HDR étant incompatible avec les versions antérieures. Tapez ensuite dans la console mat_dxlevel 81 ou mat_dxlevel 80 ou mat_dxlevel 70.

Voila penser vous que ça peut m'aider sinon si quelq'un d'autre a une idée??

Merci a tous.

moi j ai une GeForce Fx 5200 est j ai les meme problemes que toi !!! ca lagger pas avant !!!

je vai essyer ta technique sous dod source car a tout les jeux source c est pareil : FPS de 10

shitpowered.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.