Autre probleme a cause de la mis a jour


psykothic

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

de rien

remaque la soluce etait dans le premier poste sur la mise a jour de steam sur vossey...

et d'alleur pour cette soluce j'ai une question parce que si je vé dans le dossier bin, il y a 44 fichier et puis dans le qui ce trouve juste avant (counter strike source) il ni a aucun de ces fichier

est-ce normal

pour le problème de rebout essaye tout ce qui est dit

chandlerbing82

je ne trouve pas le fichier dont tu parle : plateform.gcf

meme en faisant une recherche pourrait tu m'indiquer le chemin si il existe vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci de metre des conseil mais tou les conseil que vs avez mis ne march po chai moi quesque je doi faire

aidai moi pask sen css je meur ^^

t1 mais prk il fon des mise a jour a un jeux aussi super..........

[#ff0000]Motdumodo: merci mais le style SMS est interdit. Sanction d'1 semaine.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duf56 ma config cest : Asus P4R800-VM P4 2.8 768mo-3200

DD 160go et 6600gt.

Mais chez toi ca a lair de marcher la soluce du Sage donc je vais essayer aussi.

Edit : Pourquoi chez toi Le Sage ta 44 fichiers et chez moi jen ai 49 je crois que jai des fichier qui viennent du mani .. est-ce possible? peut etre que cest a cause de ca que ca marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus la peine d'en faire un caca nerveux, au lieu de te lamenter sur ton sort cherche plutôt une solution ou soit assez patient pour attendre une nouvelle mise à jour.

Y'a pas que css dans la vie.[/quotemsg]

Ca c'est sur, mais quand que tu prévois de y jouer et tu peux pas c'est un peu chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Royal, sachez que personnelement jai acheter ce jeu 60€ lors de sa sortie alors si pour 60€ on peux pas toucher a son propre jeu pendant tout un week-end on a bien le droit de pousser un peu la guelante (meme si cela ne sert a rien de faire des milliers de messages sur un forum je lavoue ...) ET OUI il n'y a que css dans la vie pour moi :) voila cest tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest exactement ce que je disais :) Moi ca fait presque un an que je lest et je suis comment dire ... un peu un drogé de css!! donc moi aussi jai grave les boules de ne pas jouer pendant tout un week end ... et auqune des solutions proposée ne marche chez moi (et le mani jarrive pas a le desinstaller jai limpression que ya des fichiers partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.