Autre probleme a cause de la mis a jour


psykothic

Messages recommandés

Bonjout tout le monde ,

depuis cette mis a jour ( ... ) , je ne vois plus les caisses de loin , ni les objets , ils apparaissent progréssivement :(

sur aztec , c'est carrément du wallhack , je vois deriere les caisses du pont ...

apperement y'en a qui ont eu ça , mais l'ont plus donc je voulais savoir comment enlever ce truc si possible .

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Steam a effectué deux mises a jour cette nuit, la première étant bugé ils ont vite arreté sa diffusion, ce qui explique que certain telechargement était bloqué a xx heures.

Une deuxième mise a jour a été mis en ligne vers 1 heure du matin (je crois) celle ci devant corrigé les 'quelques' bugs de le première...

Conclusion, ceux qui ont des messages d'erreur dll manquantes ou crash brutaux, le mieu est de réinstallé complétement css.

Pour les baisses des fps et monté de choke, ping je sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, inutile de réinstaller TOUT CS:S...

Supprimez les fichiers clientregistrery.blob, plateform.gcf et steam.dll

Ensuite redémarrez steam il retéléchargera tout ce dont il a besoin.

Si ca ne fonctionne pas essayez de taper dans démarrer => exécuter : steam://validate/240

c'est où les fichiers .blob, plateform.gcf et steam.dll ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour toi LPunderground mais je peux joué aux jeux comme codename gordon ou battlegrounds mais impossible pour hl2 ou css, toujours le même message d'erreur...

c'est quoi ta config? car en plus de ca ca peut-être un problème matériel le fait que tout le monde n'ai pas le même bug.

pour ma part:

asus A7N8X-e deluxe

Athlon XP 2600+

geforce 6600GT

1024 DDR 3200

DD 160GO+40GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le pb de launcher dll au demarge il suffit de copier le contenu de :Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source\bin

dans Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source (et de remplacer les fichiers existants car ils sont plus anciens)

essayer sa, ça a du marcher cher la personne qui a donner ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.