Autre probleme a cause de la mis a jour


psykothic

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Encore moi, bon je pose mes derniere question et aprés j'abandonne (si vous pouvez répondre a mes precedente avant??).

J'ai l'impression qu'il y a du mieux en 80, il y aurait pas un autre chiffre que l'on peut mettre?

Au lancement de cs source il me dis que mes pilotes sont pas a jours vous pensez que ça peut venir de là, sinon qu'elle version me conseillez vous?

MErci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j ai essayé differentes techniques :

1° taper dans les options de lancement -dxlevel80(81 ou 70) (marche pas)

2° entrer dans la console et taper mat_dxlevel80 (81 ou 70) (marche pas)

3° je suis meme allez voir quelques part dans les fichiers de CSs pour modifier quelques choses mais rien n y fait

(si vous en avez d autres, venez les ecrire ici !)

conclusion toujours autant de lag : FPS de 10 alors que j ai un ping de 40 :ouch:

et ceci me le fait sur tout les jeux source (DoDs, CSs, HL², Dystopia,...)

voila en attente d une nouvelle mise a jour de steam qui reglera le probleme de beaucoup monde

Valve va perdre beacoup de client je le sens :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi jai encore un gros probleme mais je sais dou il vient : cest directx qui merde enin jarrive pas a linstaller quand je linstalle ya meme pas de petite barre pour me dire lavancement de linstallation, il me dit directement que cest pres a etre utiliser mais en fait il ne les pas :( donc la je suis vraiment desespéré jai lu pein de truk pour desinstaller directx mais quand il dise de supprimer des fichiers ba chez moi ils y sont pas (certains) donc voila si vous avez des soluces ca maiderais beaucoup merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le pb de launcher dll au demarge il suffit de copier le contenu de :Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source\bin

dans Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source (et de remplacer les fichiers existants car ils sont plus anciens)

essayer sa, ça a du marcher cher la personne qui a donner ce truc[/quotemsg]

salut

ca fait au moins 3jours que je ne pouvais plus joueer

bravo ta soluce est bonne pour moi

merci encore

a + peut etre sur cscadron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le pb de launcher dll au demarge il suffit de copier le contenu de :Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source\bin

dans Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source (et de remplacer les fichiers existants car ils sont plus anciens)

essayer sa, ça a du marcher cher la personne qui a donner ce truc[/quotemsg]

salut

ca fait au moins 3jours que je ne pouvais plus joueer

bravo ta soluce est bonne pour moi

merci encore

a + peut etre sur cscadron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon problème, personne sait le resoudre ???

J'ai trouvé la cause, mais je ne sais pas quoi faire...

En faite, dans mon répertoire STEAM (Steamapps/mon compte/counter-strike source) il y a l'icone HL2.EXE et quand je lance CSS, mon part-feu me demande d'accepter HL2.EXE si je fais oui, non, ou oui tjs, ça fait quand-même la même chose cad : REBOOT DE MON PC avec un msg d'erreur la memoire vive doit etre remise a 0.

Et quand je veux aller faire un petit double clic sur HL2.EXE il me dit : "Only one instance of de game can be running at on time."

Alors, qui peut m'aider plz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, alors moi ça va beaucoup mieux j'ai fait la mise a jours des mes pilotes et j'ai un enorme progrés meme si je ne comprend pas pourquoi mon jeux n'est pas aussi "fluide" qu'avant. Donc ça reste jouable, mais si quelq'un a une idée pour m'aider a résoudre mes dernier petits problemes de ralentissement du jeux je suis preneur.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je revient car jai remarqué un truc qui viendrai peux etre de mon probleme de lancement de css : je viens de voir dans mon fichier "counter strike source" quil se trouve 2 fichiers "bin". Il y a le fichier "bin" normale et un autre cest crée (peux etre steam qui me la mis la?) il sapel "bin(2)" et dans ce fichier il se trouve 2 autre fichiers : "mssmp3.asi" et "mssvoice.asi". donc voila jaimerai savoir ce que vousen pensiez sil faut que je les supprime ou autre choses? merci beaucoup a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les gas s-il vous plaît aider moi

jai passer toute la journée sur toute les forums de source

je croit bien que je vais pêter un plbom bientot

on est le 1 octobre pis et la mise a jour que jai fait aujourdhui

n'arange en rien mon probleme, je mexplique

Jouvre source tout va bien,

je click play game->Css--> fenetre ouvre (preparing to play css)

Par la suite mon ecran devient noir elle tombe en 1024x600 la je voit css sur ma bar de tache en bas apres sa redevien noir sa rrevient en 800x600 et css a disparue, serieusement celui qui resous mon probleme c un dieu

Merci a l'avance dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote de ma team pour pouvoir lencer sont jeu il a du faire sa

Il faut copier les fichiers se trouvant dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source\bin dans le répertoire :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source.

Et ensuite il faut copier les dossiers (sauf le dossier "bin" et les fichiers) se trouvant dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source\cstrike

et les coller dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source\bin.

il a fait pareil pour hl2 :

copier les fichiers se trouvant dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\Half-Life2\bin dans le répertoire :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\Half-Life2.

Et ensuite il faut copier tout les dossiers (sauf le dossier "bin" et les fichiers) se trouvant dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\Half-Life2\hl2

et les coller dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\Half-Life2\bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca marche pas alors :( je suis trop desespéré ya rien qui bouge moi je peux toujours pas jouer a css jai trop les nerf :'( merci quand meme lesage.

Edit : joubliais, jarrive pas aussi a lancer le hammer pour faire des map cs source donc preuve que ca viens de css ... il vaudrait mieux pas que je supprime le fichier counter strike source pour quil le réinstalle au lancement de steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.