Version 0.1.0 de GoldenEye Source


Rom1

Messages recommandés

Avec quelques jours de retards, voici enfin la version 0.1.0 de GoldenEye Source. Cette nouvelle version apporte huit nouvelles cartes (ge_Complex, ge_Cradle, ge_Control, ge_Archives_frontzone, ge_Facility_classic, ge_Library_classic, ge_Temple_classic et ge_Complex_classic) ainsi que plusieurs modifications pour celles déjà existantes. La vitesse de déplacement a également été augmentée, tandis que la fréquence de tir du fusil à pompe a, elle, été réduite. Le mode de jeu "You Only Live Twice" fait son apparition. Le change-log complet est disponible sur le forum officiel du mod.

water_53297.jpg water_53279.jpg water_53275.jpg

Le mod est disponible sur le VosseyFTP pour un total de 230mo.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors pour cette version beta (car il s'agit d'une version beta1 j'ai vu en l'installant dans le bloc notes gameinfo), il faut copier tous les fichiers dans le dossier de l'ancienne version ou pas (celle de l'année dernière dont parle Warcraft95)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod formidable où tt a été reproduit avec le plus grd soin.

On sent bien le travail de véritables fans. n64 revival renforcé par la puissance du moteur SOURCE.[/quotemsg]

Oui...

J'ai installé la Alpha cette après midi avec mon frère... 1 h après la béta sort :pt1cable:

Un vrai délice, étant longtemps fan de Goldeneye sur N64, je peux que confirmer ce que tu viens de dire.

Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de serveurs.

Pour le moment impossible de jouer sur le net, les serveurs sont toujours en Alpha.

PS : Un mauvais point, le GoldenGun est assez mal fait je trouve.

Edit : non c'est une nouvelle

Edit 2 : Grilled par Rom1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc autant garder les 2 en gros, parcke que dans l'alpha il y avait des maps non officiel, comme area_52 la map de perfect dark (qui d'ailleur n'est pas du mod perfect dark source mais qui est une réalisation spéciale pour goldeneye alpha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... faut vraiment que je me remue le derrière et que j'installe un ptit windaube quelque pars afin de tester ce fabuleux mod !

Le premier jeux vidéo auquel j'ai joué c'est celui là, chez un ami, la nuit du nouvel ans 2000 !!!! J'ai passé la nuit à faire le jeu solo en entier, et à faire des parties multis... Que de souvenirs...

Snif, j'en ai les larmes au yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, les maps sont pas mal, sans +, mais bon contrairement à perfect dark source ils ont certainement voulut garder le côté esthétique de chaque map. Perso je pense qu'à partir du principe qu'ils sortent en même temps les maps dites "classic" (genre felicity de base décliné en felicity et felicity_classic), il aurait été plus judicieux d'améliorer grandement le visuel de la version non classic. Mais bon c'est mon avis!

Les armes ne sont malheuresement pas très jolies.

Par contre je pense que l'on doit retrouver une bonne partie du gameplay initial, et ça c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le source sdk base a fait son apparition en même temps que la grosse update du code source d'aout. Les codes sources (moteur de tous les mods de hl2 et hl2dm) extraits après cette datent fonctionnent tous via le source sdk base. Il inclue entre autre le hdr, et d'autres améliorations. Je ne sais pas exactement pourquoi valve a changé à ce moment là sa façon de faire (avant les mods se servaient de hl2 ou hl2dm pour se lancer), mais dès lors que tu verras un mod intégrer le hdr tu peux être certain qu'il faudra le source sdk base. Voilà pour la petite histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement