Valve, c'est le chaos...............


edved03

Messages recommandés

Combien ont joué jusqu'a l'arrivé de steam avec un vrai clé CD

moi!

Ouais tu as raison. Mais il ne faut pas oublier que ils ont eu ce "don du ciel" qui est Counter Strike, grace a la communaute et a la scene des mods!! Et ca j'ai l'impression que ils ont tendance à l'oublier. Moi j'aimerais plus qu'il accepte les fautes que ils font, et qu'ils communiques plus. Au lieu de laisse une vague raleuse envahir les forum.

Il pourrait faire une news, du genre: Nous nous sommes plante pour la derniere Update, nous faisont tout ce qui en notre possible pour arranger!

Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je ne comprends pas. Vous n'êtes jamais contents. Valve développe un très beau jeu, ça leur prend beaucoup de temps et d'argent et vous ne pensez qu'à vous plaindre.

Ce n'est pas très grave de perdre 20 FPS, ça ne va pas te tuer. Si tu veux que ton jeu marche mieux, tu réduis les graphismes. Je joue à CS : S avec 200 de ping et je trouve ça jouable.

Valve fait son possible et s'investit (en temps et en argent) à améliorer son jeu. Pourquoi jouez-vous à Counter-Strike sur Half-Life premier du nom ? Non pas pour les graphismes et les bugs mais pour le jeu en lui même.

Essayez de voir plutôt ce côté du jeu et les défauts passeront un peu mieux. Cherche aussi un bon serveur ou l'ambiance est sympa, ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis me suis pas plain de Valve. J'ai juste montre ma total incomprehension!

Et pour le truc j'ai perdu 30fps. Je joue maintenant en dxlevel 7 pour arrive a avoir 60fps.

Essaye de jouer en matche avec 30-40 fps en sniper, bonne chance. Mais apparament toi tu ne joues pas en matche parce que avec 200 ping :heink:

En ffa je m'en fou des bugs, c'est en matche ou le tout prend une tout autre dimenssion.

Les gens joue a Cs1.6 parce que il est moins bugge que Source (il y aussi d'autre raison)

Et sur mon serveur il y a une tres bonne ambience! :)

Alors avant de dire que on est pas content li tout le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je ne me plains pas du jeu je le trouve très joli (j'adore les nouveaux skins et les nouvelles anims bien plus réalistes) mais si valve ferait par exemple des concours de maps et de models pour les joueurs pour ajouter les models GIGN, Leet crew, guerilla etc... en moins d'un mois il y en aurait une floppée de propositions et Valve n'aurait plus qu'a se concentrer sur les bugs du gameplay (netcode et hitbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Franchement a entendre certain il aurait fallut attendre encore et toujour.

Le jeu est beaucoup trop recent pour avoir l'appeletion imaginaire inventer par les joueures "Sans bug".

Laisser leur du temps et moi je doit être mioipe mais les bugs jj'en ai jammais vu, pas comme dans 1.6 ou tu passe a traver les mûrs...

En bref, laisser leur le temps!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roxfire, le screen montré dans le message d'origine montre bien pourquoi les joueurs de haut niveau ne jouent pas à Source...Ce placement de la vue (et du canon de l'arme) au niveau du sommet du casque est un GRAVE défaut.

Il suffit de voir un bon joueur pour comprendre que CS ça se joue au mm près (oui, le sniper qui wait dans une fente de 2mm de large en CT), avec des bugs pareils tu te fais pouned sans avoir la moindre chance de voir d'où ça vient et vu qu'en plus de cela les wallshoots sont quasi impossible bah...t'es condamné à mourir, superrrrrr.

Sinon, je suis contre cette mentalité du: ouais, c'est buguer, c'est pas grave. Un jeu est sencé sortir avec peu ou pas de bugs et être nickel après 2-3 patchs...là on en est loin.

Quand je regarde des jeux old school comme un Command and Conquer, je me dis que les choses ont bien changé et qu'aujourd'hui les dévelopeurs se foutent de nous...Ils font du beau, du bugué et du pognon ^^

VALVe corrige, lentement mais surement mais j'aurais préféré qu'on annonce HL² seul avec plus tard possibilité de jouer à CSS (comme pour DoD: S) et avoir un jeu sans (trop) de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a entendre certain il aurait fallut attendre encore et toujour.

Le jeu est beaucoup trop recent pour avoir l'appeletion imaginaire inventer par les joueures "Sans bug".

Laisser leur du temps et moi je doit être mioipe mais les bugs jj'en ai jammais vu, pas comme dans 1.6 ou tu passe a traver les mûrs...

En bref, laisser leur le temps!.[/quotemsg]

Et moi qui m'embête à faire le tour d'un gars, je passerai par les murs la prochaine fois tiens :)

Avoir supprimé les WS à 100% je trouve ça dommage quand même :/

T'as une caisse avec un ct derrière tu tires mais rien ou une porte simplement...

bon certain était abusé sous 1.6 mais quand même :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystic200 moi je n'ai joué qu'a css donc je n'ai pas la fameuse experience des "wall shot" mais pourtant ça m'arrive de tuer a travers une caisse ou une porte (bien sur en bois) même si la puissance de la balle est diminuée de beaucoup mais c'est possible hier sur mon serveur on pouvait voir la trajectoire de la balle qui t'a tué et moi j'ai vu plusieurs fois la ligne passer a travers une porte...

Et pour edved03, tu regarde ma cfg je tourne a 25fps max quand tout va bien pourtant je snipe quand même, bon c'est sur qu'il faut avoir un peu plus de reflex mais c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CS:S, la possibilité que la balle traverse une surface est définie par cette surface (et donc par les propriétés de la texture qui lui est appliquée). En gros, on peut tirer à travers une porte ou une caisse en bois, mais pas à travers un mur en béton ou une porte métallique... Question de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol quoi. c'est ça le réalisme !

imagine un avion qui vole depuis 5 minutes et qui se mange un mur (tu imagine la puissance des degats ^^) et un autre qui se mange le mur avant d'avoir décollé (presque pas de dégat).bah avec les balles c'est pareil, c'est juste un peu de physique ^^ comprendé ou je suis obligé de sortir les formules de maths ?

un autre exemple : frappe avec ton poing dans un mur à distance d'un bras ----> avec l'accélération la force émise sera plus puissante

frappe maintenant dans un mur à 10 cm (avec la même accelération)----> la force émise sera beaucoup plus faible.

Bon j'arrete là, si tu piges pas c'est pas grave, essaye par toi même sur CSS

Bye et désolé pour le multipost j'essayais juste d'expliquer un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai joué a CS:Source j'ai pas eu l'impression que mes balles passaient a travers la porte en bois de de_dust2 :/[/quotemsg]

J'ai pas eu l'impression non plus au départ.

En fait, ça dépend également des armes avec lesquelles tu tires. Avec un glock, aucune chance... Mais à l'AWP, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol quoi. c'est ça le réalisme !

imagine un avion qui vole depuis 5 minutes et qui se mange un mur (tu imagine la puissance des degats ^^) et un autre qui se mange le mur avant d'avoir décollé (presque pas de dégat).bah avec les balles c'est pareil, c'est juste un peu de physique ^^ comprendé ou je suis obligé de sortir les formules de maths ?

un autre exemple : frappe avec ton poing dans un mur à distance d'un bras ----> avec l'accélération la force émise sera plus puissante

frappe maintenant dans un mur à 10 cm (avec la même accelération)----> la force émise sera beaucoup plus faible.

Bon j'arrete là, si tu piges pas c'est pas grave, essaye par toi même sur CSS

Bye et désolé pour le multipost j'essayais juste d'expliquer un truc[/quotemsg]

MDR !

ton explication "physique" est trop marrante, car contrairement à un avion, une balle n'a pas de réacteurs : toute sa puissance lui est donnée au moment ou elle est dans le canon -> elle n'accélère pas entre la sortie du canon et l'obstacle.

de plus, tu t'enfonces tout seul, car moi je suis parti d'un délire genre "ha bon les terros peuvent faire des WS sous CSS, et pas les CTs?? ... c'est vraiment trop injuste", car tu as dit "tu peux tuer le CT" sans préciser la map, ni l'endroit ... apparemment t'as du mal avec le 2nd degré, ou alors t'es trop a fond dans ton trip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Killmanf mais quand tu meurs derriere un mur puis que tu vois ton cadavre avant le mur tu dis merci Valve de nous fournir de si bon Hitbox. Et puis la série de screenshot est frappante... j'ai personnellement acquis Battlefield 2 et franchement meme avec des BUGS je préfère CSS. Pour ceux qui ont le jeu, essayer de sniper un mec a battlefield... moi j'y arrive pas.

Non CSS est bien implanté et Valve le sait, donc je vois pas pourquoi ils se dépecheraient et vu le nombre de joueurs sur CSS par rapport aux autres jeux de valves... ils risquent pas grand choses si ils perdent meme 1/3 des joueurs.[/quotemsg]

Juste pour dire que j'adore sniper à Bf, je trouve ca marrant de devoir tirer en fonction de la distance et de la vitesse du mec.

Sinon edved03, si tu dois passer en Dx7 pour avoir 60 fps il ne faut pas te plaindre du jeu, forcement pour hl², surtout si tu veux jouer à CSS il faut avoir la config qui suit. Par contre je comprend tout à fait ta reaction en ce qui concerne les échanges entre Valve et sa communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui a parlé de la fuite des joueurs cs vers bf2 pour le teamplay. He bien je suis au regret de constater que point de teamplay il y a, ou peu. Bf2 est en phase de devenir comme cs, un teamdeathmatch a objectifs secondaires. Ca ne fait pas tres longtemps que je joue a bf2 (a peu pres 2 semaines) mais j'ai joué de facon soutenue, et je n'ai eu l'occasion de jouer qu'une seule fois avec un squad convenable et organisé, pendant 2 minutes, le temps de planter :-/. J'ai ete a l'origine tres tenté par bf2 pour justement son teamplay plus organisé, et je suis assez decu par l'orientation que prend le jeu.

Enfin, juste pour dire que les wallshots n'ont pas ete supprimés de css, mais qu'ils ont ete rendus plus realistes (ceux qui ont vu ces videos tirées de 1.6 ou sur dust2 un ct alignais les 5 terros a travers un mur en pierre de quelques dizaines de centimetres d'epaisseur comprendront, les autres aussi maintenant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wallshoot sur 1.6 est appliqué selon le son qu'on a mis à la texture de l'objet dans lequel on tire => tout ce qui est bois se transperce facilement, brique assez bien, métal non.

Sur Source c'est fonction des propriétés physiques de l'objet => plus facile à mettre en place mais j'dois dire qu'une balle d'ak 47 dans une porte en bois, ça devrait passer facilement à travers, idem pour une caisse vide mais c'est pas encore trop le cas.

Bref on est passé de quelque chose d'un peu facile à quelque chose de limite impossible vu qu'il n'y a vraiment plus beaucoup de wallshoots jouables.

Par contre, D2 est vraiment devenue chiante à jouer avec les murets rabaissés, le muret spawn terro rabaissé pour faciliter le snipe middle :s, l'entrée de la corn modifiée pour les snipers ct middle :s, la position des portes inversée en b => on peut plus couvrir avec un bon angle depuis le middle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dans cs tu peux tirer à travers le métal, exemple la petite porte, ou même les conduits d'aération sur nuke

Sinon c'est vrai que D2 est devenu plus "découverte", c'est assez easy de tuer les terros au spawn, quand on snipe en CT... tous les couloirs sont élargis (la corniche c'est une 4voies lol). Ca devient plus un jeu de grands espaces, et de bourinage, qu'un jeu ou on se cache et ou on vise le pixel qui dépasse.

C'est un peu le même type de changement qu'entre 1.5 et 1.6, mais en 10 fois plus accentué. Entre la 1.5 et la 1.6, les maps refaites offrent généralement un peu moins d'éléments pour se couvrir, les couloirs ont tendance à être plus large (ex la bibliothèque dans inferno)

L'autre tendance à mon avis, c'est aussi la visée plus permissive, et le léger sentiment de décallage entre les actions qu'on fait et leur répercussion à l'écran

bref pour moi, c'est indéniable, CSS est dans la continuité des évolutions de CS, auxquelles ont peut s'attendre. Et cette continuité c'est un gameplay plus fun, plus accessible et moins précis, plus axé grand public quoi. Ca n'empêchera pas les bons de rester bons, mais ça permet à beaucoup de débutants de fraguer et de se faire plaisir, même face à des bons joueurs. Par contre au niveau compet', je pense que ça sera moins intéressant, car la différence entre les très bons joueurs, et les excellents joueurs se verra moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dans cs tu peux tirer à travers le métal, exemple la petite porte, ou même les conduits d'aération sur nuke

Sinon c'est vrai que D2 est devenu plus "découverte", c'est assez easy de tuer les terros au spawn, quand on snipe en CT... tous les couloirs sont élargis (la corniche c'est une 4voies lol). Ca devient plus un jeu de grands espaces, et de bourinage, qu'un jeu ou on se cache et ou on vise le pixel qui dépasse.

C'est un peu le même type de changement qu'entre 1.5 et 1.6, mais en 10 fois plus accentué. Entre la 1.5 et la 1.6, les maps refaites offrent généralement un peu moins d'éléments pour se couvrir, les couloirs ont tendance à être plus large (ex la bibliothèque dans inferno)

L'autre tendance à mon avis, c'est aussi la visée plus permissive, et le léger sentiment de décallage entre les actions qu'on fait et leur répercussion à l'écran

bref pour moi, c'est indéniable, CSS est dans la continuité des évolutions de CS, auxquelles ont peut s'attendre. Et cette continuité c'est un gameplay plus fun, plus accessible et moins précis, plus axé grand public quoi. Ca n'empêchera pas les bons de rester bons, mais ça permet à beaucoup de débutants de fraguer et de se faire plaisir, même face à des bons joueurs. Par contre au niveau compet', je pense que ça sera moins intéressant, car la différence entre les très bons joueurs, et les excellents joueurs se verra moins[/quotemsg]

je suis entierement d'accord avec toi

le jeu est devenu accessible à tout le monde

le gameplay de cs source permet aux Noobs de frager aussi

plus besoin de prendre une m4 ou une ak vu que le jeu n'est plus precis du tout

moi perso je prends le pioupiou maintenant

je cherches meme plus à viser correctement le plus drole c'est que je mets des hs

donc j'ai arreté de participer à des team pour wars etc...

ça n'a plus de sens pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.