Valve, c'est le chaos...............


edved03

Messages recommandés

Vous étés sincèrement de mauvaise foie concernant cs source Je tire ou je vise moi sans problème , il m'a fallu 1 mois pour m'habituer au nouveau système de visé , quand je repasse au 1.6 j'ai l'impression de tirer des balle en mousse autour de mon ennemis.

Le fonctionnement est le même dans Counter-Strike : Source, a la différence près que le viseur ne revient que pas à pas dans la position de départ. Le mouvement semble plus long que dans CS 1.6, il en résulte un contrôle plus difficile de l'arme.

le système a changer et vous étés habitué a l'un et moi a l'autre. le 1.6 est rempli d'aberration en tout genre ( tirer au travers de tout , grenade qui pet a travers les mur , libérer les otage a travers le plafond ... , wallsky) et cs source a ses propres aberration , mais est bien plus réaliste.

Quelqu’un qui a pas une bonne prise en main de cs vi 3 seconde sur un serveur de team , tout comme a la 1.6.

Les flash sont devenu réaliste , les grenade aussi, fumi .

Il n'y a plus ce foutu bouclier tant critiqué.

Moi je trouve cs source 100 fois mieux et quand je joue contre un niveau supérieur je me fait détruire. Genre dans la lunette de mon snipe , je peut voir les reflet ce qu’il ya derrière , les décor sont nettement plus réaliste

Donc les gars vous aimez votre 1.6 et bien c'est génial , ça ne manque pas de joueur et ça dérange personne , mais venez pas casser gratuitement mon jeu par pur plaisir.

C'est les mêmes gens qui débatte sur xp qui est pourri en rapport a Windows 2000, et l’ambiance pourri a la quake y’a que sur les serveur francais que y’a ca quasi.

Tout changement est souvent mal accueilli , mais sans changement pas d’avancé ! Et si tu te fait fraggé par des noob , bah remet toi en question plutot que le jeu , un mauvais ouvrier dit toujours que c’est les outils qui sont pourri .

De toute facon tout le monde s'y retrouve puisque valve laisse cs , cz et css tourné en simultané , rien d'alarmant donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Vous étés sincèrement de mauvaise foie concernant cs source Je tire ou je vise moi sans problème , il m'a fallu 1 mois pour m'habituer au nouveau système de visé , quand je repasse au 1.6 j'ai l'impression de tirer des balle en mousse autour de mon ennemis.

Le fonctionnement est le même dans Counter-Strike : Source, a la différence près que le viseur ne revient que pas à pas dans la position de départ. Le mouvement semble plus long que dans CS 1.6, il en résulte un contrôle plus difficile de l'arme.

le système a changer et vous étés habitué a l'un et moi a l'autre. le 1.6 est rempli d'aberration en tout genre ( tirer au travers de tout , grenade qui pet a travers les mur , libérer les otage a travers le plafond ... , wallsky) et cs source a ses propres aberration , mais est bien plus réaliste.

Quelqu’un qui a pas une bonne prise en main de cs vi 3 seconde sur un serveur de team , tout comme a la 1.6.

Les flash sont devenu réaliste , les grenade aussi, fumi .

Il n'y a plus ce foutu bouclier tant critiqué.

Moi je trouve cs source 100 fois mieux et quand je joue contre un niveau supérieur je me fait détruire. Genre dans la lunette de mon snipe , je peut voir les reflet ce qu’il ya derrière , les décor sont nettement plus réaliste

Donc les gars vous aimez votre 1.6 et bien c'est génial , ça ne manque pas de joueur et ça dérange personne , mais venez pas casser gratuitement mon jeu par pur plaisir.

C'est les mêmes gens qui débatte sur xp qui est pourri en rapport a Windows 2000, et l’ambiance pourri a la quake y’a que sur les serveur francais que y’a ca quasi.

Tout changement est souvent mal accueilli , mais sans changement pas d’avancé ! Et si tu te fait fraggé par des noob , bah remet toi en question plutot que le jeu , un mauvais ouvrier dit toujours que c’est les outils qui sont pourri .

De toute facon tout le monde s'y retrouve puisque valve laisse cs , cz et css tourné en simultané , rien d'alarmant donc[/quotemsg]

faudrait voir à se calmer hein... on est là à discuter gentillement des différences de CS et de CSS... on a pas dit "CSS c'est de la merde, 1.6 forever". Toi tu t'excites comme si on avait fait une pétition pour envoyer tous les joueurs de CSS en quarantaine

CSS a ses points forts, CS aussi

Ca te gêne tant que ça qu'on parle des défauts de CSS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

On as toucher a leur jeu alor voila c'est nul.

et on peut faire des Wall Shot mais pas a traver des mûr de 4 metres d'epesseur. a traver une caisse juste au bord.

De plus depuis que je jou a Css je suis tomber sur un noob:Ah toi t'es qu'un bat*** ect...alor qu'a Cs sa grouille.

Sa a fait pareil pour Cz c'est nul ect... c'est un lifting et sa plait pas bah retournez a tetris.

De plus a Css les armes sont plus prise: les pompes les pm ect...tandis que sur cs c'est deagle m4/kalash awp only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'exite pas mais on dirait que cs source c'est la version pour handicapé a lire vos post , alors ca m'agace un peu. Moi je reste persuadé que les gens qui le juge c'est avec une mauvaise config hardware. -> gforce 6 , 3ghz , 2 Go de ram et 1 raid sata sur un server tickrate 100 avec un ping entre 10 et 20 je peut te dire qeu ca tourne a 100fps sans prob. et si tu veut voir du teamplay va faire un tour sur les server allemand

--> apparement on peut casser le cs source , mais surtout rien dire pour le defendre , ni casser le 1.6 merci modo et vive la democratie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

On as toucher a leur jeu alor voila c'est nul.

et on peut faire des Wall Shot mais pas a traver des mûr de 4 metres d'epesseur. a traver une caisse juste au bord.

De plus depuis que je jou a Css je suis tomber sur un noob:Ah toi t'es qu'un bat*** ect...alor qu'a Cs sa grouille.

Sa a fait pareil pour Cz c'est nul ect... c'est un lifting et sa plait pas bah retournez a tetris.

De plus a Css les armes sont plus prise: les pompes les pm ect...tandis que sur cs c'est deagle m4/kalash awp only.[/quotemsg]

exactement !

voila une realité pur et simple

les players prennent des pioupiou mp5 sur source

à ton avis pourquoi ? LOoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !

je n'ais jamais dis

que les players qui prennent des pioupiou des mp5 etc ...

sont des noobs .

mais j'ai posé une question >>>les players prennent des pioupiou mp5 sur source

à ton avis pourquoi ?

bon je vais repondre à ma propre question LOoL

c'est parceque vu que le jeu est pas precis

c'est pour ça qu'ils prennent des armes qui ne sont pas precise

ps :moi perso je prends que ce genre d'armes

et il y en a plus d'un qui pete un cable LOoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué une petite demi heure hier sur Source. On était deux sur le serveur donc pas de probleme de lag ou autre. Ticrate a 66 a priori...

Full ak tout rentre je touche la tete l'abdomen les pieds bref au bout d'un moment le mec en face de moi meurt. Cette personne (dont je tairais le nom par respect :D) était relativement doué sur la 1.6 et la je suis arrivé a le tuer sans trop de difficulté :/

Alors je sais pas si ils ont revu le recul de l'ak et la dispertion des balles mais ca m'a vraiment fait rire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Je me permet de glisser ce lien http://media.putfile.com/css_hit_b0x_bb/640

pour une vidéo trouvé sur le net par hasard qui montre les problèmes de hitboxes dont certains d'entre vous ont parlé plus haut. (en plus la zik déchire :D)

Si vous n'y croyez pas jouez contre des bots au cut en tapant ce qui est écrit dans la vidéo dans la console... (Pour ceux qui ne connaissait pas encore bien sur... ;) )

Vive cs:source ^^ (je n'ai jamais joué à 1.6 :D)

Un noob^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la video:

Mort de rire :D

je vais tester ça ce soir.

Et puis perso je pense qu'à terme css remplacera cs 1.6 (sauf les irréductibles comme pour la 1.5)

donc même si parfois le jeu couille un peu (moins qu'avant quand même) je préfère jouer à css et pis c'est quand même vachement beau, si on a la config qui suit biensùr et c'est certain que c'est pas donné à tout le monde (encore et toujours le pognon Grrr!!!).

sur ce bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et deja vue des milliers de fois. Mais il faut dire que c'est avec des bots!

On critique, critique et critique encore, mais bon il faut dire aussi que quand meme CS:Source est devenue et devient de plus en plus jouable. Et que si on dit que le netcode est a chier et tout, ca reste quand meme un des meilleurs netcode du net, avec plus de 100000 joueurs sur 1.6 et 20000 sur Source, tous les jours.

Et comme je l'ai deja dit sur ce topic http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Quelques-news-de-Valvesoftware-sujet-1994-1.htm VALVe est en train de recruter, et ca peut que etre bien pour nous, consommateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement certaines armes sont plus efficaces sur source et ce pour plus de réalisme. deux types qui se retrouvent à 1m l'un de lotres l'un à l'ak et l autre au pioupiou ca me parait normal que le mec au pioupiou aie plus de facilité que l'autre avec son ak qui prend un recul titanesque.

Mais sur source essaie de pioupiouter à moyenne distance genre en ga ou en corniche sur un type en a et tu ne t'en sortira pas contre un gars m4/ak qui joue bien. Idem au pepom.

Et si ca en énerve certains de mourir par un full dans les pieds sachez qu'il est facile de metre un hs à un gars qui full parcequ'il metra beaucoup de temps à vous tuer donc vous pouvez l'aligner tranquillement.

c'est vrai sur css en ffa un low peu frager un middle + au pioupiou... mais en match les middle + prendront nettement l'avantage et oui c'est bien de critiquer la ffa mais jouez en match les gens vous verez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que le systeme de visé a été revu et que donc meme un fort venant du 1.6 sera pas tres bon , car il a des habitudes qui sont mauvaise pour css , une fois qu'on est habitué , ca va trés bien , meme mieu , on a l'impression de pouvoir plus decortiquer ses mouvements. une fois cette habitude prise , on a du mal sur 1.6. c'est comme changer de souris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis de ces conneries ... oups.

Toute les armes equitables ?

Les "lows" qui tuent les "mid+" en ffa...

Apres les full... Jsuis désolé mais plus tu monte en niveau plus les fulls sont présents... Crois moi que quand t as un gars super fort en face, tu peux pas te dire que tu l aligneras 100% de fois en one shot en un clein d oeil...

Non... tu essaies de le toucher le plus rapidement pour lui faire prendre soit encore plus de recul ( ben oui un hs sans tuer et op t es quand meme foutu ), soit pendant le temps qu il attante de le recul de sa rafale s'atténut...

Bref, entre le temps qu il t alignes pour mettre un hs, et le fragment de sec ou tu l aura deja touché.. ya pas photo.

Si t as 3 gars en face, tu prends ton temps pour tirer a chaque fois dans la tete? Perso je full (bien précis) et voila. C'est vraiment pas un secret :/

Le niveau est largement moins élevé sur Css (meme s il augmente ca a rien a voire avec la 1.6)

Cepandant il existe de tres bons servers, avec vraiment des gros "skills"... suffit de les trouver

"c'est parceque vu que le jeu est pas precis

c'est pour ça qu'ils prennent des armes qui ne sont pas precise"

Faut sortir de truc cs qui te dis que meme dans la réalité, un gars au glock n'a aucune chance face a un m16 ou m4... pareil pour le pomp, il est a billes sur 1.6 (meme si je l utilise pas du tout sur source, c'esdt devenu "presque" efficasse, et ca me soul toujours de me faire tuer par ça... prends tes distances et voila).

Pour conclure, 2 semaine d adaptation sur Source, et je rate plus un kill que j aurai fais sur 1.6, et vise versa... Tout simplement car c'est une autre façon de jouer, pour en revenir au meme point.

Si vous avez pas compris un point je peux expliquer plus clairement, j ai été bref la =)

Shortcut, je me débrouillais bien sur la 1.6, avant de m etre adapté c'est la meme chose... Awp/deagle pareil ( plus facile meme), ak plus de controle dans les rafales pour le meme résultat et m4 normal...

Bref =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pompe est une arme utile , en CT on cover le bombsite sur de_cbble ..... y'a un pompe qui est a la sortie du tunel et qui fait plein de bruit lorsqu'un terro arrive , prend son attention directement et enleve plein d'hp et des m4 au loin qui tire les têtes , nous on essaye de tirer un bon parti des changements. In real devant un pompe auto tu vis pas longtemp et ton sang tapisse le mur . a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.